by-pixcl.com- Logo - Avis

by-pixcl.com

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
by-pixcl.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Service client TOP Suite la commande J'étais contacté par le service Client. En étant un particulier et en ayant commandé que la partie en crochet du velcro, ils se sont volu assurer que je voulais vraiment acheter que ça et que il n'y avait pas de malentendu. Ma commande a été bien correcte mais j'ai apprécié énormément cette proximité du service client. Bravo!

7 janv. 2024
Après une première expérience de qualité, ma deuxième commande ne l'a pas été malgré un appel téléphonique m'informant de la difficulté d'approvisionnement de scotch de masquage qui repousse son envoi. Je me suis rabattu sur un magasin de bricolage dans l'urgence qui a eu pour résultat des dégâts lors de l'enlèvement du scotch qui n'avait pas la même qualité que celle de by_pixcl dont j'étais vraiment satisfait. J'ose espérer que cela n'est que ponctuel mais me méfierais des délais de livraison dans l'avenir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle ne me presse plus.

Avis pour by-pixcl.com

J'ai particulièrement aimé l'accueil que m'a réservé Alice Opportune Assistante commerciale le 12 avril. Elle a été plus qu'à l'écoute de mon problème, et m'a donné aussitôt la solution pas mail. Un bon point pour Alice. Merci.
6 avr. 2024
Merci de m avoir téléphoné pour confirmer mon choix ( velcro velours, alors que prends habituellement le côté crochet ) afin d éviter une erreur. Très consciencieux
Superbe équipe de professionnels, toujours disponibles et monstrueusement efficaces. (…même le vieux monsieur acariâtre qui les manage !)
Rapidité de la livraison, collage efficace, pour la colle ultrarapide, ne pas trop en mettre car risque de débordement. Merci
Excellent professionnalisme, apporte un éclairage pertinent en cas de besoin.
La rapidité de livraison et les produits correspondent à nos attentes
Large choix et tarifs compétitifs. Délai de livraison très rapide.
Site très clair, article confirme et service tres sérieux
Parfait conforme à ma commande. Livraison rapide ! Merci
13 avr. 2024

Très bon service

Le produit est conforme et la livraison est rapide

rien a dire ok

rien a dire , livraison ok produit ok
30 mars 2024
comme d habitude toutes est nikel
Commande conforme et très rapide.
Rapide , efficace, tres pro !
Bonne communication. délai.
6 avr. 2024
Rapide et commande conforme.
AB
alain b.