by-pixcl.com- Logo - Avis

by-pixcl.com

24 mars 2024
Service client TOP Suite la commande J'étais contacté par le service Client. En étant un particulier et en ayant commandé que la partie en crochet du velcro, ils se sont volu assurer que je voulais vraiment acheter que ça et que il n'y avait pas de malentendu. Ma commande a été bien correcte mais j'ai apprécié énormément cette proximité du service client. Bravo!

J'ai commandé et bien reçu les crochets adhésifs « tesa Powerstrips plafond blancs » en promotion, les moins chers que j'ai trouvés sur la toile. J'en ai pris 6, le service client a par la suite procédé au remboursement du 6ème car il n'y en avait pas assez en réserve. Je ne comprends toujours pas que certains sites web de vente en ligne autorisent des commandes d'articles et de quantités non disponibles. Les clients comme moi détestent les mauvaises surprises. Au moment où je recevais le mail m'informant du remboursement, il était encore possible d'ajouter l'article au panier. Ce n'est qu'un bon moment après que la mention « rupture de stock » est apparue sur la page de l'article, et que le bouton d'ajout dans le panier a été retiré. Par ailleurs, la livraison la plus abordable proposée était de 5€ à domicile, avec frequenceo, relativement chère par rapport à d'autres petits sites de vente à distance et à la faible masse de la commande. Je préfère les livraisons standard en point relais, avec Mondial Relay par exemple, qui en plus d'être moins chères, offrent davantage de tranquillité/flexibilité de mon point de vue.

Avis pour by-pixcl.com

Création d'un compte société pour 300€ de commande par an. Je suis oublié de commandé par CB et me faire remboursé en frais. A l'époque on ne pouvait pas crée un compte pour ces montant là par an. Bien dommage. Très cordialement
Réponse de by-pixcl.com
Bonjour, nous avons beaucoup de clients qui nous font des commandes occasionnelles et nous ne pouvons pas accorder de compte avec paiement différé systématiquement. Nous demandons un CA moyen d'environ 200 € HT par mois, ce qui est très raisonnable.
8 juil. 2024

Je recommande

Alice disponible, très aimable et efficace. Expédition très rapide. Merci. Signature : compte pro New Design Air.
Envoi rapide et scratch de très bonne qualité
Livraison et qualité du produit.
Simplicité, efficacité, rapidité
FB