gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 681 avis au cours des 12 derniers mois21 629 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!

pièce salopée

si l'expédition était correcte bien qu'un peu lente, c'est surtout le fait que la pièce ai été salopée en vissant sauvagement une cale de roue (non demandée) sur le cric avec une vis à bois cassée et impossible à retirer ; ce qui m'a occasionné une bonne heure de travail avant de pouvoir extraire proprement la cale, mais un morceau de vis reste encore fiché dans le métal. Ce n'est pas le tout de recycler, encore faut-il le faire correctement pour la revente, sinon, envoyez tout à la benne, ça vaudra mieux!!!
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter afin de solutionner le problème. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
Malheureusement j’ai commandé un article mal décris que la réf pro pour un particulier pas évident surtout que ça influençait sur la couleur de l’article et pas d’échange possible il a fallu que je renvoi le colis pour recommander l’article compatible dommage sur la photo dites vous qu’il est brun alors que j’avais besoin d’un noir
13 avr. 2024
Pièce correcte sans plus. Quelques fissures sur le côté (qui n'empêche pas le bon fonctionnement) - c'est de la pièce d'occasion Emballage de la pièce nickel mais Carton très mal fermé : scotch mal positionné et carton qui s'ouvrait facilement. Mais la pièce est bien la et montée sur la voiture
Que pouvez vous faire ?!!! C'est très simple : m'envoyer enfin la pièce que j'ai commandée le 27 mars et qui est... je ne sais où ! Eventuellement, répondre aussi au message que je vous ai envoyé et pour lequel je n'ai aucune réponse après 24 heures ! Pour info, ma commande porte le n° 365294
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Le transporteur ayant égaré votre pièce, le montant de votre commande a été intégralement remboursé. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
14 avr. 2024
Feu cassé à la réception , sans l’avoir vu en déballant devant le livreur . Et vu la casse c’est certainement au démontage / dépose que de feu a été cassé Bref une après midi a recoller les morceaux
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
14 avr. 2024

Produit sale et incomplet

J'ai reçu les barres de toit dans les temps. Mais il manque les vis de fixation qui vont avecet Les barres étaient très sales. Je vais devoir acheter des vis pour pouvoir les monter
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable. Les photos et la description de nos pièces sont contractuelles. Cette pièce était en effet vendue sans la visserie. Toutefois, vous pouvez faire une demande de prise en garantie / retour en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous prendrons en charge le retour de la pièce. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Cordialement, GPA26

La serrure de hayon que j'ai reçue est défectueuse

La serrure de hayon que j'ai reçue est complètement défectueuse. Les parties plastiques sont cassées et les petits câbles des pièces électroniques sont arrachés. Inutilisable.
La pièce est arrivée cassée. Une patte en plastique du moteur d'essuies-glaces était cassé. Mal emballé et un collier mal serré avec une étiquette.
Pièce abîmée et certainement non testée (défaut éclairage ampoules grillées)
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé
30 mars 2024

Volant

Le volant que j'ai reçu était sale.
7 avr. 2024
Pièce pas assez détaillée
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
10 mars 2024
Nous avons accepté le carton qui était détérioré car la personne du distributeur nous a affirmé que nous pourrions émettre une réserve sur le site mondial relai, ce qui est faux (mondial relai refuse les reserves). La protection était également très légère. Résultat, le rétroviseur est en partie cassé, nous ferons avec!
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26

Rejilla para un golf v

Pedí una rejilla para un golf v, me costo casi 200 euros. El envio fue rápido, pero al llegar la pieza, aparte de que la parte de plástico esta totalmente descolorida (supuestamente era negra), la pieza tiene esta rota. Por mucho que digan que las piezas están revisadas no os fieis!!!
Réponse de gpa26.com
Hola, Sentimos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Si el estado de la pieza no se corresponde con las fotos mostradas en el anuncio, no dude en ponerse en contacto con nosotros. Si el artículo tiene algún defecto, debe saber que todas nuestras piezas están garantizadas. Puede realizar una solicitud de garantía simplemente rellenando el formulario que encontrará en esta dirección: www.gpa26.com/sav Todo nuestro equipo está a su disposición, ya sea por teléfono o correo electrónico, para responder a cualquier pregunta que pueda tener. Un cordial saludo, GPA26
20 mars 2024
J ai le support de la prise marron qui a été cassé au démontage donc plus de maintient de la prise dans son logement j espère qu avec les vibrations ça ne se débranchera pas Emballage pour l envoie au top Réactivité et délai d expédition au top
10 mars 2024
Déçu car pièce défectueuse dommage car je vais être obligé de retourner la pièce et d'en recommander une autre et repayer le gge qui fait le montage de la pièce.
10 mars 2024
Les délais ne sont pas respectées ! Vous marquez 48h a72h est ça fait 4j et j’ai toujours pas ma commande sachant que c’était urgent.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26