gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 619 avis au cours des 12 derniers mois21 512 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Au top !

Boite de vitesse commandée, expédiée dans l'heure qui suit, reçue chez le transporteur de ma région en 48h. Je me suis arrangé avec le transporteur pour aller chercher la boite de vitesse au dépôt directement, ils ont été très arrangeants. La boîte de vitesse était très propre, quelques salissures mais ce n'est pas une pièce neuve, ça vient d'une casse ! Malgrés tout elle était très propre et bien bouchonnée. Conforme au photo que j'ai vue sur le site. Elle a été montée aujourd'hui, elle fonctionne parfaitement ! Merci a l'équipe GPA, et au transporteur, vous êtes au top !
Le chauffeur nous a informé que le moteur était sur le quai depuis jeudi 04/04 au matin.Après appel de leur part le jour même, pour livraison le vendredi 05/04. Fin de journée n'ayant rien reçu, ns appelons la logistique KUEHNE qui ns répond qu'il n'y a rien pour le gge RENOUARD et ns sommes livrés ce jour alors que ns sommes fermés. Merci de faire remonter l'information auprès du transporteur Cordialement
You was the only, that could gave the safety for the right spare part. And, the process for ordering und paying is very easy and safe. Also, the shipping was done very fast with the right part in good condition.
Site et ses onglets clair, intuitif! Présentation des produits idéale, photos contractuelle avec la pièce retenue et réceptionnée. Livraison en 72h00, suivi et information sur le cheminement du colis " bravo".
J’étais très satisfait de vous, le produits était rapidement livré, ce qui me pose problème vu que j’habite en Suisse, j’ai dû être obligé de commander ce produit d’un collègue en France car vous ne livrés pas les produits en suisse. J’aurais besoin de faire une grande commande, un pont avant pour bmw x5 f15. Je ne sais pas comment faire vu que vous ne livré pas en suisse
6 avr. 2024

Boite de Vitesse PSA

Je cherchai une boite de vitesse PSA correspondant à mon véhicule et j'en ai trouvé une parmi le stock proposé et en plus en promotion avec garantie de 2 ans. Commande facile et expédition rapide dans la semaine. Boite montée et fonctionnelle. Suivi de l'expédition en temps réel avec le traçage du transporteur dans mon secteur jusqu'a la livraison au horaires prédéfinis.
J’ai commandé un Moteur sur ce Site Internet, le paiement en trois fois c’est très bien passé et j’ai reçu le Moteur rapidement et étant pas chez moi le livreur m’a dit qu’il n’avait pas de dommages il était propre Sur palette bien attachée, et quand je suis arrivé c’était le cas je l’ai monté il tourne parfaitement
Personnel (GPA) compétent et produit conforme à ma demande. Vous avez perdu 1 étoile car le livreur ne m’a pas fait signer le bon de réception de la marchandise et la porte heureusement bien emballée a chuté dans le camion. J’ai donc exigé l’ouverture de l’emballage pour vérification. Cordialement.
KL
KerL@ L.
St Maur
24 mars 2024

Au top

Réponse rapide sur la compatibilité des pièces avec mon véhicule. Envoie rapide en Chrono. Seul bémol le site vous envoie des mails de suivi de votre commande illisibles… un petit message et ils vous envoient les informations avec un petit mot d excuses.

ça devrait le faire !

Conseil par téléphone, commande et livraison très rapide sans problème d'une boite à vitesse. Garantie 2 ans ça rassure. km indiqués. La boite est en cours de montage. On en dira plus après quelques kilomètres, mais ça devrait le faire !
Bonjour, les pièces expédiées sont très bien préparées, propres et emballées de façon à ne rien détériorer pendant le transport. En attendant de les installer sur le véhicule. Merci pour la rapidité de l'expédition.
RV
Richard V.
St Egreve
30 mars 2024
Très satisfait car : le descriptif d'annonce est précis grâce aux photos (très bien) et l'étiquette avec référence permet d'être sûr que l'article livré est celui en photo. Je reviendrai, Merci

Site pièces d'occasion au top

Equipe très avenante, les pièces sont reçues rapidement, le site est très précis sur la compatibilité des pièces. On peut avoir des détails par téléphone avant de commander. Je recommande.
Envoie très très rapide commandé le jeudi soir parti le vendredi matin reçu le mardi matin. Seul défaut le moteur à était lavé du coup on ne voit pas si le moteur a des fuites..
30 mars 2024
Bonjour Content de passer pat un site français VS site polonais ou autre et sans frais de livraison. Livraison en 48h. Pièces nettoyées Vous êtes au top Continuez comme ça.
1er achat sur ce site, c'est nickel ! la rapidité d'envoi une fois le payement réalisé est impressionnante ! commande faite le lundi après-midi reçu le mercredi, c'est top !
Piece conforme à ma commande et de bonne qualité. Bien emballée et livraison rapide. Conseil téléphonique efficace. Je l'ai monté sans aucun soucis. Je recommande.

du choix et de l'efficacité

À la recherche d'un rétroviseur pour une 308 j'ai trouvé beaucoup de choix avec une grande précision dans la description, un envoi rapide et un prix très correct
30 mars 2024

Bonjour, j'étais chez GPA58 et étais déjà satisfait du service ainsi que du matériel. Ma cde a été vite prise en charge et lIvree dans la foulée, c'est parfait.

Efficacité rapidité continu commeça …

J'ai chercher une pièces j'ai trouver prix raisonnable Après paiement envoyer rapidement jetait surpris de la rapidité de l'envoy Continu commeça