gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 702 avis au cours des 12 derniers mois21 773 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

21 janv. 2024
Bj pas possible de mettre une alerte sur les pièces moto ......
20 janv. 2024
Tjs pas été livré
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
10 sept. 2023

Mauvaise expérience

11 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
5 août 2023

Bon service mais prix élevé

J'ai trouvé le site en cherchant un bras d'essie-glace pour remplacer celui de ma voiture. Les frais de livraison sont compris mais ça reste chère pour des pièces d'occasion. J'avais déjà commandé 2 bras moins chère sur d'autres sites mais, bien que les références étaient les bonnes, le bras n'était en fait pas compatible. Donc je me suis dit qu'en prenant une pièce d'occasion mais d'origine, chez un vendeur français, je n'aurait pas ce genre de déconvenue. Niveau prix c'était 2x plus chère que la pièce neuve. Niveau préparation de la commande, elle a été préparée lundi et reçue mercredi. Niveau service d'aide en ligne, il n'est pas actif le week-end donc j'ai laissé un message pour être certain de compatibilité (il y a un outils de vérification en ligne bien pratique, à partir de la plaque d'immatriculation, mais je voulais être certain). J'ai quand même commandé le dimanche mais j'ai reçue une réponse que le mardi, soit après l'expedition... Tout s'est bien passé pour moi finalement, même si certains avis n'étaient pas très rassurant...notamment en ce qui concerne le retour de pièces défectueuses ou non-compatibles.
10 janv. 2024

Emballage

Bonjour, livraison du colis prévue le 08/01/24 par DPD puis repoussée au 09/01/24. Colis livré chez Niglo cash à Somette-Eaucourt (02) dans un emballage complètement explosé !!! Je pense que celui ci était 2x trop grand par rapport au lève vitre. Insuffisance de papier à bulles pour le calage. Absence totale de ruban adhésif autour du carton. Carton "rafistolé" par du ruban adhésif "DPD" au passage sur leur plateforme dans le département 51 (voir photos). Niglo cash a mis des réserves sur le terminal à la livraison. De même, j'émets des réserves sur le fonctionnement de la pièce lors du montage. Pas très sérieux !! Cordialement. A. HENCELLE
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
27 mai 2023

Vendeur pas très honnête, aucune transparence produit décrit

J'ai commandé pour la première fois sur ce site internet. Ils utilisent les références constructeurs pour décrire un produit en vente,la mauvaise surprise c'est quand on réceptionne le colis et qu'on se rend compte qu'il manque une des pièces (la plus utile dans mon cas). Réponse SAV, la pièce manquante nous la vendons séparément ! Du coup ma réponse Arrêtez alors de mettre une référence constructeur qui comprend un kit complet . Pour finir j'ai le droit de retourner le colis mais bien sûr Frais de port à ma charge (20 kgs de poids). Un conseil avant de valider une commande appelé les pour bien demander une confirmation pièce par pièce parceque vous aurez des surprises si vous leur faites confiance.
31 mai 2023
Bonjour, Notre service après vente vous a répondu hier 30/05 (en raison du week end et du Lundi férié), vous avez posté cet avis le 27/05 donc avant d'avoir notre réponse et la marche à suivre pour ce retour, comme nous vous l'avons indiqué hier, nous prenons en charge le transport, le kit n'est pas complet, vous avez raison. Nous démontons en moyenne 60 véhicules par jour, et donc mettons en stock plus de 1000 pièces quotidiennement, malgré tous nos contrôles et l'implication de nos équipe, une erreur reste possible, mais nous ne les assumons et nous prenons en charge les frais de retour. Cependant oui vous avez raison, si vous avez le moindre doute sur le contenu d'un kit, ou une question sur l'une de nos pièce n'hésitez pas à nous contacter nous avons plus de 20 personnes disponibles pour vous conseiller quel que soit le canal de communication. Cordialement, GPA26
22 juil. 2023

Pièce sale et cher pour de l'occasion + délai de livraison non respecté.

Je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve le prix très élevé pour de la piece d'occasion. Plus de 20€ pour un bras d'essuie glace arrière et sans le balais. Je l'avais trouvé a 11€ en neuf sur Amazon et avec le balais mais le délais était trop long et j'ai un contrôle technique qui arrive. Donc pas le choix que de l'acheter sur ce site mais franchement ils s'envolent dans leur prix, surtout pour de l'occasion et dégueulasse en plus ...la pièce est sale ... A ce prix là elle aurait pu au moins être nettoyées. Si vous avez le choix achetez ailleurs . Concernant le délai de livraison. C'était annoncé 48 a 72h . La pièce est arrivée en 5j, on est loin des 48 a 72h.
13 janv. 2024
Je viens de recevoir mon vase lave glace et il est endommagé. Le carton de transport n'a aucun problème, le produit semble bien emballé. La pièce endommagé ne se voyait pas à l'œil nu, obligé de mettre du lave glace pour observer la fuite. Je me retrouve avec deux vases lave glace cassés, je suis déçu car il aurait pu être testé avant envoie. Heureusement que je m'en suis aperçu avant montage car c'est pénible. Comment régler cette situation ?
14 janv. 2024

Mauvaise pièce envoyée

On m’a envoyé la mauvaise pièce (pour coté droit au lieu de gauche), j’ai appelé pour l’indiquer l’erreur on m’a confirmé que la pièce convenait pour les 2 côtés. Après pose par le mécanicien il m’a indiqué que ce n'était pas la bonne. Photo 1 : ce que j’ai commandé et Photo 2 : ce qui est apparu lors de la confirmation de la commande. De plus cela a été modifié dans la section commande sur mon compte. Je trouve cela peu professionnel
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Quand 2 pièces droite et gauche ont la même référence origine, elles se retrouvent mélangées dans la même catégorie, et seul le détail de la pièce permet de savoir de quel coté il provient, nous n'avons pas modifié l'objet de votre commande, seulement dans la catégorie "Ceinture avant gauche référence 1K4857756LQVZ" il était possible de trouver indifféremment des ceinture droite et gauche ayant cette référence. Il est cependant tout à fait possible que nous ayons commis une erreur d'identification sur cette ceinture et nous en serions sincèrement désolés. Je vous invite à ouvrir une demande de retour sur la page: www.gpa26.com/sav Nous vous fournirons un bon de retour pour nous la retourner gratuitement et vous en rembourser. Cordialement, GPA26
18 juil. 2023
J’ai acheté une boîte de vitesses à 1121€ je l’ai reçue avec les Trous de support moteur cassé et une visse cassée dedans aussi
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je viens de voir que vous avez ouvert une demande de garantie, nos équipes sont déjà sur le dossier. Nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe GPA
18 sept. 2023
Le carton d'emballage était perforé par le produit. Un petit coup de chiffon sur le produit n'aurait pas nui.
SD
SERGE D.
Mont-de-Marsan
4 juin 2023
Commande non livrée par GEODIS, qui comme d'habitude étant expédiée de l'agence de Dax, ne livre pas si jamais le chauffeur se retrouve dans la tranche horaire du déjeuner, donc avec une livraison entre 12 et 14 h. Ce qui est encore une fois le cas !. Prévue Vendredi 2 juin, je ne sais quand elle sera livrée. Donc je mets une étoile pour GEODIS qui ne mérite pas mieux !.
5 juin 2023
25 oct. 2023

Livraison rapide mais qualité du démontage moyenne

J’ai commandé un lève vitre arrière gauche pour une golf 6. Le conditionnement du paquet était ok et la livraison rapide mais la pièce a été démontée trop rapidement et sans précaution. Il restait du verre dans le leve vitre, une petite partie du panneau en plastique était cassée et les connectiques étaient coupées/arrachées alors qu’elles auraient pu être déconnectés.
La pièce est déformée à la fixation, et le mauvais choix du livreur j ai dû me.disputer avec eux , ils m avaient pas livré lz jour qu ils devaient le faire suite à leur mail, et la deuxième.fois ils m on signale livré alorq qu ils l on pas fait. DPD , sont trrs mauvais en livraisons, j ai dej au des problèmes avec eux , colis perdu ou non livré
25 juil. 2023
Délais et emballage très bon, petit bémol 3ème feu stop twingo 1 fixation d'une des ampoule cassée (pas trop grave) mais reçu sans ses agrafes de fixation, c'est plus embêtant les miennes étant toute tordue, mais un peu de "bricole" ça le fera. Sur une pièce plus importante il y aurait un retour!
16 août 2023
J ai commandé un jante pour une SEAT IBIZA avec numéro d immatriculation, j ai rentré les infos pour les dimensions et je n ai pas reçu le bon diamètre ! Heureusement que c est pour une jante de secours car reçu du 14 au lieu du 16. La jante même d occasion à un coup! Bord de jante plié
26 mai 2023

Pièce endommagée.

Une pièce sur les deux est arrivée abîmée. n'ayant pas de stock, GPa n'a pas pu faire d'échange. Il a fallu que je fasse appel à un professionnel pour réparer la pièce et bien sûr GPa ne prenait pas en charge, ces frais. inadmissible. Un geste commercial aurait été la moindre des choses.
13 juil. 2023

Livraison

J'ai trouvé ma boîte de vitesse sur ce site commander a 8h30 envoyé le jour même mais livraison désastreuse malheureusement Les prestataires choisie sont à revoir... Obligé de récupérer mon colis a 40 km de chez moi au bout de 96h sans signature.... Malheureusement 3 étoile...
27 août 2023
Date et heure de livraison parfaitement respectée nettoyage du moteur et fermeture de l’admission et échappement au top. Seul problème: vis de collecteur cassé dans la culasse non signalé à la vente. Attention aux contrôles de base de là pièces vendues.
29 mai 2023

Quand mon colis va t il arriver au point relais supermarché carrefour Hazebrouck ?

Il m'a été indiqué que mon colis serait livré au point relais supermarché carrefour à Hazebrouck. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne sais pas quand il va arriver à ce point relais. merci de votre retour par mail. Au plaisir de vous lire,
31 mai 2023