gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 702 avis au cours des 12 derniers mois21 773 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

SC
SYLVAIN C.
ST JEAN DE MARUEJOLS
3 juil. 2023
trés deçu du service apès vente, problème de pièces déffectueuse, pas de réponse serieuse mise en doute d'un proffessionel de l'automobile avec plus de 30 ans d'experience. obligé de me débrouiller tout seul, j'ai un client qui attend au bout!!
26 juil. 2023
transporteur sou traitante qu'il décide de livrer un garage samedi, envoi d'un nouveau message pour une livraison lundi, rien... encore un message pour une livraison mardi, rien... encore livraison aujourd'hui a 12H 15 Pas terrible
29 juil. 2023

Délais trop long

Le service après vente est efficace. En revanche je n'ai pas eu beaucoup de chance sur les délais de livraison, ma pièce ayant été retenue en tout 2 semaines. On va mettre ça sur le dos d'un mauvais concours de circonstances...
19 juin 2023
Pièce electrique arrivée non testé et non conforme une led ne marchait pas. Pas d'excuse de l'opératrice avec qui j'ai échangé pour le retour. 2eme piece était conforme mais pas de réponse a mon mail lors de la 2eme commande.
26 juin 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
17 juil. 2023
Les points de fixation du phare était fissurés et pratiquement cassés, dans l'urgence j'ai dû les recoller. En revanche, félicitations pour le délai de livraison, j'ai commandé mardi 11/07 et reçu en 24h.
14 avr. 2024
Feu cassé à la réception , sans l’avoir vu en déballant devant le livreur . Et vu la casse c’est certainement au démontage / dépose que de feu a été cassé Bref une après midi a recoller les morceaux
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
26 juil. 2023
J'attends le retour du service client mais pour le moment c'est plus une mauvaise expérience. Un produit est défectueux et on me dit car non compatible alors que sélectionné avec mon immatriculation.
18 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
10 janv. 2024

Ultra rapide mais manque de bon Contrôle qualité

Lors de l'achats de la pièces commande chez vous c'était stipulé quelle marché hors certains touches marche et les autres non donc à mieux contrôler et faire un geste commerciale pour les clients
25 sept. 2023
la livraison c'est bien passée, et dans les délais par contre je regrette que le matériel ne soit pas complet. achat d'un cri livré sans la manivelle c'est acheté un stylo sans la mine.
Grande amélioration à faire sur les emballages, une fois commander un hayon , il est arrière avec la vitre cassée et la une porte emballage arrive tout déchirer. Très moyen l emballage
14 avr. 2024

Produit sale et incomplet

J'ai reçu les barres de toit dans les temps. Mais il manque les vis de fixation qui vont avecet Les barres étaient très sales. Je vais devoir acheter des vis pour pouvoir les monter
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable. Les photos et la description de nos pièces sont contractuelles. Cette pièce était en effet vendue sans la visserie. Toutefois, vous pouvez faire une demande de prise en garantie / retour en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous prendrons en charge le retour de la pièce. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Cordialement, GPA26
15 août 2023
Acheter une pièce de carrosserie chez eux délais de livraison 3jours alors que j'habite à 10km et de plus des raillure qui n'était pas notifier ou marquer sur photo/description
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
SC
SYLVAIN C.
ST JEAN DE MARUEJOLS
30 mai 2023
Bonjour, lors de ma derniere commande n°253630, un feu Ard de C4, j'ai reçu un feu tout griffé , alors que sur la photo de présentation il apparait comme neuf. un feu a 145€.
17 déc. 2023
Pour ma première commande un peu déçu j'avais trouvé l'aile de ma voiture de la même couleur mais le produit a été mal protégé dans le colis qui est arrivé plié.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème, vous avez bien fait de refuser le colis directement, il nous a été retourné et vous avez été intégralement remboursé. Cordialement, GPA26
2 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis problème avec la société de livraison sa fait 5 jours que on me dit d'être patient ils savent pas ou le livreur a mis mon colis
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Suite à l'enquête que nous avons ouvert avec le transporteur, ils indiquent avoir retrouvé votre colis et vous l'avoir mis à disposition en point relais, nous espérons que vous avez pu en prendre possession et que la pièce répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'était pas le cas. Cordialement, GPA26
26 juin 2023
les essuies glaces sont à remplacer (secs qui se décollent) ..... donc pas d'économies. Pas possible de faire un mail pour expliquer le pb sur le site.
6 août 2023
bonjour je commande des bras d essuie glace pour une renault clio 3 je recoit soit disant du compatible qui ne convient pas finalement inutile merci
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
31 mai 2023
Tres bonne réactivité de gpa, je regrette le faitdde pas choisir l entreprise de livraison, mon colis est en attente de livraison depuis 4 jours.
20 mai 2023
Après plus de 15 jours d'attente je n'ai toujours pas reçu ma commande même si la poste est responsable je n'ai pas à en subir les conséquences
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
4 juin 2023
Moteur stocké dehors Les pas de vis sont rouillés et pas le meme carter d’huile et pompe a huile alors que c’est le meme code moteur