Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils.
J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture).
J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées.
Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.
J'ai acheté une plage arrière de 106, aucun problème sur le produit, la délai de livraison a été un peu long mais c'est dû à l'épisode neigeux qui a touché toute la France au moment de l'achat.
Je regrette simplement un nettoyage moyen, il y avait plusieurs petits bouts de verres certainement issu du pare brise arrière sur la plage arrière. Après aspiration complète c'était fini mais le risque de blessure si nous n'avions pas fait attention était tout de même présent.
Signaler un avis
il y a 12 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Nettoyer les pièces prélevées.
De l huile moteur a coulé dans le sac plastique et le filtre a air tout moisi a été livré avec.
J'ai commandé un compresseur de clim pour une 406, délai de livraison rapide, seul problème ce n'était pas le bon modèle, ce qui peut arriver sur ces anciennes voitures, les raccordements des canalisations de clim étaient différents.
Peut être il faudrait un peu plus de photos sur le matériel en vente
Bon point : retour de la pièce facile et gratuit, remboursement sans problème.
Voilà ce qui est professionnel
Merci
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Bon service
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
encore dans l emballage
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Regret : contact humain impossible
Je n'ai rien à reprocher, que ce soit au niveau de la commande, le transport et la marchandise, toujours au top.
Je trouve juste très dommage d'avoir une boutique qui est fermé 80 % du temps où les personnes en horaires normaux ne travaillent pas. (pas de samedi, fermé à partir de 17h30 le soir)
Je n'ai donc pas pu privilégier le contact humain de la boutique, moi qui fait l’effort de me déplacer plutôt que de toujours commander par internet.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Contact , logistique ,prix ; parfaits et j'ésperes que les pieces commandées se réveleront aussi bien dans la durée ,
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Moteur et alternateur reçu sur rendez vous, parfait état de fonctionnement, étiquetage clair et km certifiés avec une bonne garantie.
Quelques pièces cassées quand même, tube d'eau et moteur de volet de papillon, heureusement récupérable sur l'ancien, attention à la manutention et l'emballage quand même.
En bref après ma deuxième commande chez GPA, établissement sérieux.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Bon site , pour s'enregistrer en tant que professionnel intracommunautaire c'est un peu plus compliqué mais il y a une équipez derrière qui vous répondre de manière très polie et agréable . Cordialement
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Bon fournisseur
de bons conseils, livraison soigné et rapide. Pieces nettoyé et en très bonne etat.
J'attends la suite des évènements, la pièce reçue n'est pas compatible avec moi voiture. J'ai procédé à une demande d'échange ce jour .... en attente !
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Envoie rapide rien à dire
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
contrairement au précédent avis cette fois j'ai apprécié le délai livraison
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Bonjour ,si vous pouviez faire le prix de la pièce en fonction de son état et pas seulement vous en tenir à 50 pour cent de la valeur du neuf .Sinon la plus part du temps les pièces sont correct ,si nous passons 2 h sur un élément vous n'etes plus compétitif par rapport a un élément neuf .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.