bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr
Avis:

482 avis au cours des 12 derniers mois5 308 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bikester.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(26)
(16)
(19)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
le transport le livreur ne livre pas à l adresse indiquée
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Première commande est déçu j’avais poser une question on m’a répondu part une réponse fausse
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
 Avis validé
Commande non recue a ce jour
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de préparation soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
19 févr. 2024
 Avis validé

en raison d'un volume de commandes…???? MENSONGE !!!!

en raison d'un volume de commandes inattendu, l'expédition de votre commande BFR2089569 sera retardée d'environ 2 à 7 jours ouvrables...... ??? j'ai commandé car bikester dit que le produit est en stock , livré sous 48h maxi . En fait ils ont mis en vente un produit qu'ils n'avaient pas !! Puis il mentent en inventant une excuse BIDON ! Nous avions besoin de la pièce pour que le vélo soit opérationnel en compétition le 18 / 02 !!! Nous sommes restés sur la touche . Nous ne pouvons pas être satisfait !!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 févr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester
FC
François C.
Labecede lauragais
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande incomplète, manque la chaîne. Carton abîmé posé sur le pas de la porte d'entrée.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
17 janv. 2024
 Avis validé

Problème d'article.

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
19 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis comment je pourrais répondre avec 5 étoiles ??
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Bikester
7 déc. 2023
 Avis validé
2 commande effectué. 1 très bien l'autre toujours en litige car pas reçu. Et sa s'annonce très long.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 déc. 2023
 Avis validé

Emballage surdimensionné

Emballer un maillot et 2 paires de chaussettes dans un carton de 50x38x44, c’est vraiment pas raisonnable. Il faut préserver les ressources de la planète. J’espère que mon message sera retenu
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
4 déc. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Bonjour. J'ai reçu une commande incomplète. Je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
3 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu le colis !!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
BL
Bernadette L.
Lons le saunier
30 nov. 2023
 Avis validé
La couleur ne correspond pas à ma commande. Rapidité d’exécution de la commande
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
MD
Manuel D.
Auxerre
30 oct. 2023
 Avis validé

Délais

Les délais ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
27 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
25 oct. 2023
 Avis validé
Livraison en 4 jours lors de la commande se transforme en colis même pas envoyé 7 jours après … c est nul
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
21 oct. 2023
 Avis validé
Après avoir commandé on te dit que certaines pièces ne sont plus disponibles et que les pièces disponibles auront du retard 😕😕. Ce que j'aime tout dépend du geste commercial !!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
10 oct. 2023
 Avis validé
Le carton n'est pas scotché sur les côtés une main agile peut s'y glisser et y subtiliser t-shirt chaussettes bref petits objets A améliorer Merci
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
12 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester