Profil pour bikester.fr

No. X8C2B8991406772F32B0E7C2984E8B5D8
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bikester.fr



Bien

4.27/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 347 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, bikester.fr a déjà collecté 1 816 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
14.02.2019
21.02.2019
Satisfaite du produit
5.00
Très bien

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
21.02.2019
Produit conforme, bonne communication
5.00
Très bien

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
11.02.2019
19.02.2019
Envoi et réception rapide.
Article conforme à la description du site.
5.00
Très bien

Date de publication
17.02.2019
Date de la commande
10.02.2019
17.02.2019
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
08.02.2019
15.02.2019
Livraison conforme à la commande et dans un délai correcte.Le suivi du colis par le site de livraison est appréciable.Je suis satisfait de mon achat et de la qualité du service.
5.00
Très bien

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
14.02.2019
14.02.2019
Bonjour
Site sérieux,efficace, rapide avec au bout du compte bicyclette conforme
Emballage solide, date de livraison respectée
Seul bémol, il me semblait que la législation imposait pour tout vélo acheté devait être livré avec éclairage lumineux basique avant et arrière et non des catadioptres
Au total: très satisfait
5.00
Très bien

Date de publication
13.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
13.02.2019
Comme à l'acoutumé très bon service , seul bémol la chaine spéciale é-bike,(chaine connex de wipperman 10se) ne peut-être montée sur moteur bosch du fait du plateau avant trop petit ( interdiction de fabricant) Donc peut-être à préciser sur le site de vente pour éviter des achats non adéquats
Bonne réaction du contact suite à ma demande de précision technique quant à ce problème cordialemen
4.00
Bien

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
11.02.2019
Livraison rapide, produit conforme, de qualité, et très bien protégé par son emballage à la livraison
5.00
Très bien

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
08.02.2019
bien.
4.00
Bien

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
07.02.2019
07.02.2019
bonne reception rapide . deformation d'un pneu du au colier encerclement pour mise en envoie carton ..service client remboursement nikel ..
4.33
Bien

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
07.02.2019
Peut-être communiquer un peu plus lors du processus de préparation de la livraison ?
5.00
Très bien

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
06.02.2019
Le site propose une offre de retour gratuit dans les 100j., mais lorsque l'on veut utiliser cette offre, il est interdit d'avoir utilisé le produit (un vélo electrique). Alors que s'est seulement à l'usage que l'on peut voir que le vélo n'est pas adapté
Vous avez 100 j pour renvoyé un produit NON utilisé.
Cette offre est une escroquerie pur et simple.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 12.02.2019
Vous avez effectivement 100 jours : nous vous proposons un retour gratuit sous 100 jours avec remboursement si le produit ne vous convient pas. Veuillez noter que nous pouvons accepter le retour de produits que sous les conditions suivantes : Le vélo peut être testé sur chaussée bitumée et sèche sur 2 à 3 km maximum et ne doit présenter aucune trace d'usure, ou d'utilisation, ou accidents. Le SAV

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
03.02.2019
Rien a signaler conforme à mon attente
5.00
Très bien

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
26.01.2019
02.02.2019
Emballage à améliorer car boîte à chaussures détériorée
5.00
Très bien

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
28.01.2019
super
largement moins chere qu ailleurs
4.00
Bien

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
26.01.2019
je connaissais pas ce site j'avais peur d'acheter dans la crainte de ne jamais recevoir la commande mais c'est un site de confiance je crois qu' il est sérieux ...je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
18.01.2019
Dommage le coli livre par la post à mis 5 jours.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 22.01.2019
Bonjour, Merci de votre message. Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande (11 janvier 2019). Nous sommes sincèrement navrés que La Poste ait mis 5 jours au lieu des 3 jours prévus pour vous livrer. Salutations, Le service client Bikester.fr

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
16.01.2019
Well
5.00
Très bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
13.01.2019
J'ai apprécié le site internet. J'avais besoin de conseils et la personne que j'ai contactée a été patiente (c'était mon premier vélo :-)). Livraison rapide.
Bref, je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
09.01.2019
Date de la commande
26.12.2018
09.01.2019
Très bon produit
Conforme à la commande
5.00
Très bien

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
04.01.2019
04.01.2019
Manque à la livraison de la lampe Lupine Piko R4 SC (878604) l'extension 120cm pourtant spécifiée dans le "contenu de la livraison. Pas de réponse pour l'instant du SAV
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés du retard, le service client est fermé le samedi et dimanche, ce pourquoi nous vous avons répondu qu'en début de semaine. Merci de votre patience. Salutations, Le service client Bikester.fr

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
31.12.2018
31.12.2018
Commandé 03 plateaux Shimano DEORE mi-novembre 2018,

Livraison jamais arrivée, le sous-traitant transporteur Mondial relay a déjà signalé cinq (05) fois que le relais-colis était indisponible.

La dernière fois, c'était le magasin CORA à 95-Ermont.

J'ai donc appelé CORA dont les personnels qui gèrent Mondial Relay n'étaient même pas informés de la situation par Mondial relay.

J'affirme
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de l'acheminement de votre colis par Mondial Relay. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis, celui-ci indique que le colis est disponible dans un point relais. Salutations, Le service client Bikester.fr

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
31.12.2018
31.12.2018
commande sur bikester d un cube reaction c 62eagle pour ma fille de 15 ans livraison ultrarapide la patte de derailleur arr est ecrasee au deballage je n ai rien vu je detords l on peut rouler hier durant la sortie du dimanche un roulement de roue avant NEWMEN cede ;roue bloquee j ai les boules un bike a plus de 3000 balles 2 mois d usage et deja a pied j espere que le SAV sera alahauteur
4.00
Bien

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, Merci de votre message. Nous avons bien reçu toutes vos informations et nous sommes en train de traiter votre dossier. Nous revenons vers vous rapidement. Salutations, Le service client Bikester.fr

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
28.12.2018
très satisfaite
merci beaucoup
5.00
Très bien

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
28.12.2018
28.12.2018
En décembre de l' an passé, j'ai acheté un sac porte bagage Topeak Trunk Bag Ex Strap pour mon VAE pliant. Contrairement à d' autres qui s' avachissent celui-ci est rigide ,d' excellente facture et bien adapté à la dimension du porte-bagage d' un V.A.E. Aucun problème lors du renvoi pour remboursement d'une paire de chaussures inadaptée.Je recommande ce site
5.00
Très bien

Date de publication
19.12.2018
Date de la commande
19.12.2018
19.12.2018
J'ai commandé un vélo le 6 décembre. Au 19 décembre, m'inquiétant de ne pas avoir reçu ce vélo, je contacte Bikester. J'ai un homme très désagréable au téléphone que me dit "vous dites n'importe quoi". Il finit par retrouver ma commande. Le livreur, pour je ne sais quelle raison, n'a pas déposé de colis. Toujours pas remboursée. Minable.
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, France Express nous a contacté nous indiquant que la livraison n'avait pu se faire ( Le destinataire est inconnu à l'adresse indiquée ou un complément d'adresse est nécessaire). Ils nous ont retourné le vélo. Nous sommes navrés de ce désagrément. Le traitement du retour est toujours en cours et vous serez évidemment remboursés suite au retour du livreur. Le service client Bikester

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
18.12.2018
TB site à recommander
5.00
Très bien

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
18.12.2018
Materiel retourné. Retour deux fois plus long que la livraison, soit 3 semaines avant le remboursement
4.67
Très bien

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, Sachez qu'en cette période de fêtes, le traitement des retours a pu prendre plusieurs jours ouvrés supplémentaires comparé au délai normal. Nous sommes navrés pour ce retard, et nous faisons tout en oeuvre pour écouter ce délai. Merci de votre patience. Salutations, Le service client Bikester.fr

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
18.12.2018
Commande passée par un site partenaire depuis 3 semaines.
Expédition du colis prétendument effectuée par Bikester le 04/12

Service client injoignable au 0805 620 060 ou 01 76 75 99 89 ou 01 84 88 05 60.
Aucune réponse au mail envoyé à ird@bikester.fr.

Aucun suivi possible avec le n° d'expédition transmis par le site partenaire,aucune nouvelle...

BIKESTER.FR est t-il en liquidation judi
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 09.01.2019
Bonjour, Le livreur n'a pu réaliser la livraison et nous a automatiquement retourné votre colis. Vous avez été aussitôt remboursé. Pour nous joindre, nous sommes disponibles au téléphone au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17 h ou par email à service@bikester.fr Salutations, Le service clients Bikester.fr

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
18.12.2018
Bonjour Bikester,
Je vous ai commandé un vélo qui a apparemment été envoyé le 10/12. Depuis, silence radio. Le vélo n'est pas arrivé à destination et je vous ai envoyé un mail resté sans réponse.
Quant au numéro de votre service client, il n'est pas attribué.
Je commence à me demander si ma fille aura son cadeau pour Noël ?
Merci d'avance de votre réponse,
Céleste Karlin
1.00
Nul

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
17.12.2018
Matériel conforme aux attentes, délais de livraison avec suivi parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
14.12.2018
Livraison rapide articles conformes très bien
5.00
Très bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
12.12.2018
très bon service rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
12.12.2018
bien
5.00
Très bien

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
11.12.2018
11.12.2018
Achat d'une lampe Knog pwr : sans le support alors que tout laissait présager qu'il est fourni (même la notice à l'intérieur du produit précise que le support est derrière les mousses, mais... rien J'ai dû en acheter une. Le produit en lui-même semble bon.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 14.12.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur www.bikester.fr ou au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17h. Salutations, le service Bikester.fr

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
10.12.2018
Bonjour,
Je n'étais pas pressé ,mais entre une livraison annoncée en 24h et la réalité qui était en 10 jours ,certes un retard annoncé mais avec un numéro de livraison qui me donnait aucune information ,mais plutôt de l’inquiétude sur la livraison .Je m'attendais a un geste commerciale de votre part.
Cordialement.
AB
3.33
Moyen

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
10.12.2018
Produit conforme a la commande et à la description du site, belle finition d'ensemble. Très satisfait. Je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
09.12.2018
très bon site de VPC
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
15.11.2018
08.12.2018
très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
06.12.2018
Tout parfait Excellente expérience de shopping Bravo, continuez
5.00
Très bien

bikester.fr avis clients

bikester.fr

bikester.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
trustedshops@bikester.fr
bikester.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.