bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

30 sept. 2023
Résultat imparfait . Rien a dire sur le matériel. l emballage et le transport qui sont bons .. Le seul bémol sera la communication qui se passe par échange de mails avec temps de latence dans les réponses et questions … Enfin la taille du vélo me semble trop grande avec l outil bikester ça me dit taille L et avec l outil Cibe ça me dit M et résultat la selle est réglée au plus bas et j ai les pieds qui ne sont pas à plat et je suis trop étiré sur le vélo ….C est le résulta mitigé rendu possible par un manque d échange orale Il est fond délicat d acheter un vélo dans une tirette sans l essayer ou sans conseil au préalable.. Heureusement ceci doit pouvoir se régler ..

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

28 avr. 2024
7 avr. 2024
L'expédition était rapide et maintenant il est en étape livraison par heppner pour demain. Même si ils sont lent à répondre aux messages et mail, je pense qu'ils font leurs maximum pour satisfaire leurs clients. Je leurs souhaite bonne chance à eux.
JA
J-F A.
St Gaudens
Commande facile et livraison dans les délais. Emballage ouvert sous le dessous du paquet.... mais rien de grave .... sans doute un curieux dans le circuit de livraison mais le contenu était intact....
Envoi très rapide, vélo de qualité et bien emballé pour le transport
20 avr. 2024
Colis arrivé une semaine après la commande et tout est conforme
Excellent
26 avr. 2024
le transport le livreur ne livre pas à l adresse indiquée
JC
jean paul c.
sourcieux les mines
Bikester toujours au top. Dommage que la situation soit délicate pour eux. Courage.
30 sept. 2023

Des prix bas, dommage que ça s'arrête

Des prix bas, du choix et une livraison rapide, j'ai toujours été satisfait du site bikester. Sauf le dernier achat , j'ai commandé une paire de roues gravel qui n'était plus en stock, c'était la dernière et un acheteur à du la commander juste avant moi, pas de chance. L'argent n'a pas été prélevé donc, aucun problème, à part la déception d'une commande annulée. Dommage que cette enseigne disparaisse, je m'y fournissais régulièrement.
26 août 2023

Achat d’une tige de selle télescopique

L’envoi du produit s’est fait assez rapidement (commandé dimanche et reçu le jeudi suivant). Promotion très intéressante. À voir si le produit tient dans la durée.
3 mars 2024
site très sérieux; produits de qualité; emballages impeccables; livraisons super bien suivies; et ds les délais annoncés; je recommande
27 janv. 2024

Achat Dirt NS BIKES ZIRCUS

- Livraison rapide et soignée, calage et protection du vélo dans son carton parfait - Prix au top
31 janv. 2024

Super achat

Super tarif grâce à la liquidation de leur stock. Produit conforme. Reçu sans souci et assez rapidement. Il est à espérer que Bikester et son personnel passent le cap de cette crise avec le moins de casse possible et puisse rester un acteur sur le marché des vendeurs de cycles et de leurs équipements et accessoires sur Internet.
16 août 2023
Lors de ma dernière commande j'ai fait une erreur de référence pour des plaquettes de freins VTT. Après avoir signalé mon problème BIKESTER m'a envoyé par e-mail un bon de retour marchandises gratuit pour remboursement après réception de mes plaquettes. Merci à BIKESTER pour cette façon de faire qui n'est pas très courante.
26 oct. 2023

Pas de mauvaises surprises avec Bikester !

Après plusieurs problemes avec des commandes effectuées chez des concurrents spécialisés eux aussi dans le cyclisme (colis perdus, livraisons incomplètes….), les deux fois où je suis passé par bikester, j’ai été livré de tous les produit commandés, sans mauvaise surprises.

Selle Italia Gel Lady

Produit proposé, large choix même si ma commande portait sur un produit dont la fabrication a été arrêtée. Descriptions précises des caractéristiques de la selle commandée. Bikester utilise les services de la poste ce qui est parfait car on n'a pas à guetter un livreur.
PB
16 sept. 2023

PRESQUE PARFAIT

Achat de patte de dérailleur Cube facile à identifier prix très correct...plus autres composants très bien... Le bémol Quand j´ai voulu acheter des pneus, je n´ai pas trouvé de filtre pour les dimensions 27,5x2.8...j´ai perdu beaucoup de temps et j´ai laissé tomber
24 août 2023
Pour une première c'est très bien. Livraison top. Matériel semble être de qualité. Installation facile. Je note un petit jeu de la tige mais si il ne s'accentue pas dans le temps ce sera parfait. Une bague conique de serrage aurait été bien.