bikester.frAvis

internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour bikester.fr

4.62/5.00

561 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai trouvé de quoi réparer mes 2 vélos dont un VTT plutôt ancien . Toutes les pièces nécessaires étaient disponibles sur le site à un prix tout à fait correct. Livraison rapide, que demander de plus... Un seul bémol, mais pas de la faute de Bikester, Colissimo a abandonné le colis SUR ma boite aux lettres au lieu de laisser un avis. Le colis était heureusement présent 2 heures après la "Livraison".

La livraison de mon paquet a été reportée car l'étiquette d'expédition collée sur le colis ne mentionnait pas le bâtiment où je suis ainsi que mon numéro de téléphone. Bien que j'ai fourni toutes les informations nécessaires + qu'elles apparaissent bien sur la facture sous la case "Adresse d'expédition", il s'avère que l'étiquette d'expédition, collée sur le colis soit incomplète. C'est dommage car cela entraîne un dysfonctionnement dans le processus de livraison. En effet, si le client a clairement transmis toutes les informations mais que Bikester les tronque dans son process, le livreur ne peut assurer correctement sa partie. Merci donc à Bikester d'améliorer son étiquette d'expédition/de livraison en reportant toutes les informations utiles (bâtiment, numéro de téléphone de contact) afin que le livreur puisse livrer efficacement le destinataire du paquet.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Effectivement pour des raisons techniques il est conseillé de ne pas mettre trop d'information dans l'adresse. Merci de votre avis. Le service client

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de bikester.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bikester.fr

bonne qualité de service service rapide. colis bien conditionnés et documents permettant de contrôler le contenu du colis (bon de livraison). service qui est sensée de la normalité mais qu'il est difficile d'avoir auprès d'autres fournisseurs (problème de l'état des colis récurrents). alors j'estime que cela mérite d'être souligné.
Réponse de bikester.fr
Merci de votre retour positif et encourageant. Nous appreciations votre réponse car cela nous encourage afin de nous améliorer. Notre service reste disponible si besoin. Equipe Bikester.
Hier
belle aventure ! La deuxième combinaison est arrivée, a été essayée : un peu juste mais cela ira : d'autant que c'est la plus grande ....J'attends le remboursement de la 1° , mais j'ai toute confiance car j'ai payé par PayPal . Plus qu'à attendre que la tempête se calme , pour retrouver mon eau favorite , la Mer .
Bonjour, Grand choix de produit et de qualité, site facile de navigation, retour commande possible si quelque chois ne va pas, sécurité de paiement, super réactivité de l'enseigne Bikester, vraiment je suis très satisfait de ce site consacré au tout vélo :-)
le délai de livraison . Malheureusement le modèle est trop petit et je l'ai renvoyé . J'ai en même temps commandé la taille la plus grande . J'attends le remboursement de mon premier achat .
Réponse de bikester.fr
Le remboursement sera effectué au plus vite. En fonction de votre banque, il est possible que celui-ci soit plus long que prévu. Comptez entre 5 jours et 1 semaine et demi après réception et inspection par notre service des retours pour un remboursement. Veuillez nous contacter si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après un délai d’attente d’une semaine et demi. Cordialement Equipe Bikester.
Beaucoup de choix, bonne description des articles, j'ai commandé et reçu un casque vtt, la photo est fidèle au produit, tout est de bonne qualité.
Excellent : vélo commandé le dimanche 13 septembre arrivé le 17 septembre 2020. Tout était impeccable. Je recommande sans hésiter.
Réponse de bikester.fr
Produits d'excellente qualité et souvent en promotion. Livraison correcte et sans complication par rapport à d'autres livreurs
Encore un trou dans le carton pour voir son contenu mais colis bien arrivé par la poste,y a des souris sur le chemin.
Livraison gratuite rapide. Produit de qualité avec un prix concurrentiel. Attention à la taille, prévoir 1 de plus.
Envoi conforme a la commande et dans des délais raisonnables, merci et continuez ainsi. Gérard
très satisfait. Commande facile et rapide, envoyé et reçu en 3 jours. C'est parfait
Livraison rapide, mais une légère rayure sur le porte-bagages commandé.
Réponse de bikester.fr
Nous sommes navrés de ce désagrément, il est vrai que parfois les articles peuvent être endommagés dû au transport. Equipe Bikester.
J’ai reçu mon article dans un délai de 5 jours comme annoncé. Nickel!
L'envoi est toujours rapide et bien conditionné. Tout est bien.
Site sérieux dans le traitement de la commande et l'expédition.
très bonnes qualité je recommande à tous les bikers
Réponse de bikester.fr
Articles conformes à ma commande expédiée rapidement.
Des prix raisonnables, et une livraison impeccable.
Matériel de qualité et envoi très rapide. Parfait.
Le.suivi et la qualité des échanges est superbe