bikester.frAvis

internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour bikester.fr

4.63/5.00

549 avis au cours des 12 derniers mois

expédition rapide malgré l'approche de noël. la veste santini vega extrem est conforme à sa description et ses caractéristiques et la taille est parfaite (xxl 194cm pour 84kg taille comme pour une perfetto Castelli). essayé trois jours de suite sur 2 h30 de route par 2°C à -2°C avec averse de neige avec juste une seule épaisseur (thermique à maille extensible) parfait mais ce peut être un peu limite si on a une descente un peu prolongée.
Lire la suiteVoir les avis positifs

La livraison de mon paquet a été reportée car l'étiquette d'expédition collée sur le colis ne mentionnait pas le bâtiment où je suis ainsi que mon numéro de téléphone. Bien que j'ai fourni toutes les informations nécessaires + qu'elles apparaissent bien sur la facture sous la case "Adresse d'expédition", il s'avère que l'étiquette d'expédition, collée sur le colis soit incomplète. C'est dommage car cela entraîne un dysfonctionnement dans le processus de livraison. En effet, si le client a clairement transmis toutes les informations mais que Bikester les tronque dans son process, le livreur ne peut assurer correctement sa partie. Merci donc à Bikester d'améliorer son étiquette d'expédition/de livraison en reportant toutes les informations utiles (bâtiment, numéro de téléphone de contact) afin que le livreur puisse livrer efficacement le destinataire du paquet.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Effectivement pour des raisons techniques il est conseillé de ne pas mettre trop d'information dans l'adresse. Merci de votre avis. Le service client
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bikester.fr

Livraison rapide du VTC électrique. Une des 2 clés de la batterie était tordue et s'est cassée net en essayant de la redresser. Impossible de faire un double dans la boutique qui fait des doubles de clés : le modèle n'est pas référencé. J'ai posté un recours en garantie pour que Bikester m'envoie un double et j'attends la réponse. Bikester est long à répondre.
Bonne prestation de Bikester. Site, commande, livraison tout à été correctement exécuté et conforme à mes attentes. Rien de particulier à signaler. Bikester fait "le job".
J' ai commandé un vttae un jeudi et je l'ai reçu le lundi suivant!!! impressionnant et le vélo est d'une grande qualité!!! Comme la livraison. Bravo Bikester...
Les délais de livraison annoncés sont respectés, avec des frais de port corrects pour la France, très bien.
Superbe achat !!!! Livraison rapide et au top !!!!
Matos au top, livraison conscienscieuse
Hier
Produit de qualité, livraison rapide
Je conseil ce site, merci à eux ;-)
service et rapidité de livraison
Impeccable
Rapidité
Bons produits, prix corrects, mais il y a eu 19 jours de delai entre ma commande et la livraison. Pendant cette periode, Bikester ne repond pas aux mails. Donc 5 pour les produits, 1 pour le service client. Donc moyenne 3.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément, nous répondons à nos clients, seulement du au très grand nombre de commande/demande, le délai de traitement est juste plus long, nous vous invitons à patienter un peu, cordialement
7 jours après ma commande je n'ai pas reçu le produit, le suivi m'indique que l'expédition a été faite 4 jours après la commande. Le produit est toujours en transit chez le transporteur.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément, nous vous invitons à contacter notre SAV qui pourra vous aider, merci de votre compréhension, cordialement