Profil pour bikester.fr

No. X8C2B8991406772F32B0E7C2984E8B5D8
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bikester.fr



Bien

4.32/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 372 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, bikester.fr a déjà collecté 1 728 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
21.10.2018
Rie à ajouter, colis correct, arrivé dans les temps.
5.00
Très bien

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
17.10.2018
aok
5.00
Très bien

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
17.10.2018
17.10.2018
Commander dimanche soir reçut mercredi matin en France, que dire de mieux .Sauf que je cherche encore la différence entre la pédale de droite et celle de gauche, a part cela tout est ok pour le moment
5.00
Très bien

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
16.10.2018
16.10.2018
Un produit annoncé comme disponible, commandé et payé, mais suite indisponibilité in fine, pas possibilité d'en avoir le remboursement 15 jours après son paiement (près de 100 € en jeu tout de même)
1.00
Nul

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
16.10.2018
16.10.2018
Un mois après mon achat, payement et livraison de mon vélo avec valeur de 2799€ bikester a essayé de debiter une autre fois 2799€ de mon compte. Heureusement ma banque a bien reconnue cette transaction comme frauduleuse et refusé. Qui ma obligé de faire une mise en opposition de ma carte pour raison vol sans code.

J'attends avec impatience une réponse satisfaisante de bikester.
2.67
Moyen

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
15.10.2018
15.10.2018
Les produits sont toujours excellents et à prix très intéressants.
La livraison par Mondial relay n'est pas top et BIKESTER ne donne pas de numéro de suivi. Dommage.
4.00
Bien

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
12.10.2018
J'ai reçu mon vélo rapidement (6j), en revanche les informations de suivi de livraison ne fonctionnent pas. J'ai reçu un SMS le jour de la livraison m'indiquant que le vélo me serait livré le lendemain . Le service client est difficilement joignable. Le vélo semble ok. Petite anecdote : des instructions de montage sont envoyés mais ne correspondent pas au modéle de vélo.
3.67
Bien

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
12.10.2018
J'ai acheté un "compteur" SIGMA rox 11. Qu'il est beau....mais pourriez-vous m'expliquer ce qu'il est censé compter vu qu'il n'est même pas équipé pour indiquer la vitesse Voulant l'offrir, je ne vous dit pas l'air bête
3.00
Moyen

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
10.10.2018
Livraison rapide, produit correspond à mes attentes. Super bien comme site
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2018
Date de la commande
14.09.2018
06.10.2018
livraison impeccable, marchandise bonne qualité et lr service client rien à déplorer
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2018
Date de la commande
28.09.2018
06.10.2018
Service rapide
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
02.10.2018
Pas d’info pendant 4 jours puis entre le premier message et la livraison à peine 4heures
Donc très rapide mais j’auraIs apprécié être averti du moment de la livraison où mieux qu’on ait un rendez-vous
4.00
Bien

Réponse de bikester.fr : 12.10.2018
Bonjour, merci de votre remarque. Après vérification, votre livraison s´est faite en 5 jours. Il se peut que les mails soit parfois classés par erreur par votre boite mails dans le courrier indésirable ou spams, raison pour laquelle vous n´avez pas vu nos emails. Votre livraison a été faite rapidement, cependant nous en prenons bonne note et faisons remonter votre plainte pour nous améliorer.

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
17.08.2018
29.09.2018
c'est long d'obtenir un remboursement
3.67
Bien

Réponse de bikester.fr : 12.10.2018
Bonjour, merci pour votre remarque. Nous nous efforçons de faire les remboursements le plus rapidement possible, celui ci et généralement fait en quelques jours, selon la méthode de paiement. Après vérification, votre remboursement a bien été finalisé, mais avec un peu de retard suite à un problème technique sur votre commande. Nous sommes navrés de ce désagrément. Salutations, Le Service Clients

Date de publication
25.09.2018
Date de la commande
25.09.2018
25.09.2018
les vélos sont très bien et facile a monter
5.00
Très bien

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
24.09.2018
24.09.2018
Cela fait deux mois que j'attends un remboursement et qu'il n'est pas fait.
Le service clientèle ne cesse de me dire qu'il a été fait, comme si j'étais idiote.
Ça sent l'arnaque et si ce n'est pas le cas, c'est de la bêtise et de l'incompétence
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 12.10.2018
Bonjour, merci de votre remarque. Après vérification, nous vous avons remboursé le 27/09. Effectivement, nous devons parfois vérifier certains virements ou remboursement, pour des raisons de sécurité. Nous avions donc vérifié votre demande de remboursement, qui fût réalisé par la suite. Votre remboursement a bien été fait. Merci de vérifier votre compte au 27 / 09. Cordialement, Le S.A.V Bikester

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
22.09.2018
22.09.2018
Vélo commandé pour un anniversaire, livreur injoignable, puis livraison indiquée pour samedi matin... et message destinataire absent alors que je n’ai pas quitté mon domicile. Scandaleux.
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 12.10.2018
Bonjour, merci pour votre avis. Après vérification, votre livraison a bien eu lieu, et le transporteur a cherché à vous joindre à plusieurs reprises. Une date de livraison avait du être reprogrammée. Ceci doit être organisé avec le livreur directement, en effet. Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone. Meilleures salutations, Le Service Clients

Date de publication
20.09.2018
Date de la commande
20.09.2018
20.09.2018
Nul, service client mauvais. On me balade de mails en mails. J'ai reçu un vélo dont la chaine était défectueuse qui a cassé sur route au bout d'une semaine. La rupture a entrainé une cassure du dérailleur de la chaine et de la patte du dérailleur. j'ai demandé un échange standard qui a été refusé. Depuis je me bas pour avoir une réponse : cas #00421503
2.00
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 21.09.2018
Bonjour, Merci de votre email. Nous avons ouvert un dossier de garantie suite à votre réclamation. Le service garantie vous a renvoyé ce matin une pièce de rechange. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 0 805 620 060 (en semaine de 10 h à 17 h). Salutations. Le service Bikester.fr

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
Délais annoncé de 2 à 3 jours, j'ai commandé un mercredi matin et le colis n'est arrivé que le lundi après midi. J'ai appelé le service client qui m'a dit : oui c'est 2 à 3 jours mais à partir du moment ou la poste à pris votre colis en charge ; et comme nous sommes en Allemagne c'est plus long".
J'ai eu le sentiment que les personne en ligne ne m'écoutait pas et récitait sa leçon mécaniquement.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 21.09.2018
Bonjour, Merci pour votre email. Effectivement nos colis partent d'Allemagne. Votre colis a été expédié le jour de votre commande, le 12 septembre. Celui-ci a été reçu le 17 septembre selon le suivi de colis, ce qui correspond à 3 jours ouvrés (samedi et dimanche étant des jours non ouvrés). Salutations. Le service Bikester.fr

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
18.09.2018
18.09.2018
JAMAIS ETE LIVRE MALGRE REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE PRELEVE PROCEDE NON HONNETE DESARMANT
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 19.09.2018
Bonjour, Le suivi de colis Mondial Relay indique que le transporteur a rencontré des difficultés lors de l'acheminement de votre colis. Celui-ci est retourné à l'expéditeur le 17 septembre. Une fois de retour dans notre entrepôt, vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Salutations. Le service client Bikester.fr

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
09.09.2018
16.09.2018
Première expérience et je suis ravi
Rapide, produits en parfait état,
BRAVO
5.00
Très bien

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
08.09.2018
16.09.2018
Très bon site, sérieux, rapidité de livraison et produit de qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
15.09.2018
Date de la commande
15.09.2018
15.09.2018
Je n' ai pas eu de relation avec le service client donc pas de notation...
Livraison rapide, aucune marque d'un moindre choc sur le carton.
Produit totalement conforme...
Un point négatif: une documentation énorme sur les produits (vélo, moteur, accus...) hélas, le juriste l'emporte sur le fabricant de vélos
On se couvre par ex:seul un professionnel doit mettre la potence du vélo...
5.00
Très bien

Date de publication
14.09.2018
Date de la commande
14.09.2018
14.09.2018
J'ai fait une grave erreur : j'ai commandé un VTT élec sur ce site
Il est d'abord arrivé avec une petite partie cassée. Impossible de faire comprendre au SAV.
Maintenant 1 an juste après le chargeur ne fonctionne plus. Impossible d'obtenir une réponse, on me demande sans cesse des informations supplémentaires. Tout cela pour gagner du temps et qu'on se décourage.
Aucun SAV
1.33
Nul

Réponse de bikester.fr : 19.09.2018
Bonjour. Les informations supplémentaires sont nécessaires pour l'ouverture d'un dossier et l'analyse de votre problème, et non pour décourager le client. Nous proposons ensuite au client soit la réparation chez un vélociste (avec remboursement de facture) ou réparation du vélo dans notre entrepôt. Nous sommes aussi joignables au 0 805 620 060 (appel gratuit) de 10 h à 17 h. Le service Bikester.fr

Date de publication
09.09.2018
Date de la commande
01.09.2018
09.09.2018
Bien
5.00
Très bien

Date de publication
06.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
06.09.2018
livraison trés tardive et pas d'avis de délivrance dans le point relais. Je m'y suis déplacé à tout hasard aprés 6 jours d'attente. Pas de possibilité de téléphoner au service client Bikester. Je ne recommande pas ce site qui utilise de mauvais prestataires ou des prestataires totalement pressurés. Le résultat n'est pas satisfaisant et la "rigueur allemande " est inexistante.
2.33
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci pour votre email. Nous ne sommes pas des prestataires, mais bien des employés de la société Bikester. Votre suivi de colis que vous avez reçu par email, indique bien sa date de livraison le 4 septembre. De plus, nous sommes aussi joignables au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17 h. Salutations. Le service client Bikester.fr

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
04.09.2018
je ne peut pas donner un avis sur ma commande car je ne l'ai jamais reçu de plus d'un mois
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci pour votre email. Votre colis était disponible au point relais que vous avez choisi, 3 jours après votre commande. Le délai de garde étant dépassé, il nous a été retourné après 15 jours, et vous avez été automatiquement remboursé. Nous sommes aussi joignables au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17 h. Salutations. Le service client Bikester.fr

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
03.09.2018
03.09.2018
Bonjour, il est regrettable que la type de clé pour fixer le guidon ne soit pas précisée ou encore mieux fourni. Il s'agit vraisemblablement d'une clé hexagonale mais bien qu'ayant toutes les dimensions j'ai eu un mail fou à serrer le guidon... Que dire du support technique qui a besoin d'une photo pour comprendre la question. Mon expérience avec Bikester commence mal...
2.33
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci pour votre email. Nous sommes navrés de ce désagrément. Effectivement, nous vous avons demandé une photo, ceci est nécessaire pour l'ouverture d'un dossier de garantie. Nous sommes aussi joignables au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17 h. Salutations. Le service client Bikester.fr

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
03.09.2018
03.09.2018
La vente des vélos se passent très bien ,livraisons très rapides
Par contre 2 an après achat de velo. bikester est incapable de me vendre une roue arrière ,service après vente gérer par des incompétents,après 15 jours d'email et de photos .Le velo restera en panne ( après avoir donné toute les informations et plusieurs photos)
3.67
Bien

Date de publication
01.09.2018
Date de la commande
25.08.2018
01.09.2018
Superbe
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
31.08.2018
Matériel , emballage et délai : 100
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
31.08.2018
31.08.2018
J'ai commandé une paire de chaussures Shimano, et je reçois un bidon d'huile....une vrai farce
2.00
Insuffisant

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
31.08.2018
31.08.2018
Réception d'une commande non conforme (mauvais type de guidon, taille différente de celle stipulée à la commande, chaine sortie du dérailleur avant)et perte de temps importante généré lié au désagrément associé
3.00
Moyen

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
31.08.2018
Conforme
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
30.08.2018
30.08.2018
allez vous faire voir cordialement
1.00
Nul

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
délai et emballage très bien
5.00
Très bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
27.08.2018
27.08.2018
Ayant commandé un VAE Ortler Bergen, le vélo est en tout point conforme aux attentes. Le montage et les réglages du vélo à la livraison sont simples et rapides mais la fourniture d'un petit guide, voir même des 2 clés nécessaires serait les bienvenues pour les néophytes.
En revanche, le gros point noir fut la livraison par France Express.
3.00
Moyen

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
19.08.2018
27.08.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
17.08.2018
26.08.2018
conformité matériel ok
j'aurai préféré une livraison globale plutôt qu'une partie par Colissimo et le
reste par transporteur.
Délais un peu longs
4.33
Bien

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
02.08.2018
25.08.2018
Toujours bien.
4.67
Très bien

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
30.06.2018
25.08.2018
Livraison plus longue que d’habitude mais au top. Très bon service client, changement de chaussures pour une autre couleur.
4.67
Très bien

bikester.fr avis clients

bikester.fr

bikester.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
trustedshops@bikester.fr
bikester.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.