bikester.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour bikester.fr

4.60/5.00

2 604 Total des évaluations

J'ai trouvé de quoi réparer mes 2 vélos dont un VTT plutôt ancien . Toutes les pièces nécessaires étaient disponibles sur le site à un prix tout à fait correct. Livraison rapide, que demander de plus... Un seul bémol, mais pas de la faute de Bikester, Colissimo a abandonné le colis SUR ma boite aux lettres au lieu de laisser un avis. Le colis était heureusement présent 2 heures après la "Livraison".

La livraison de mon paquet a été reportée car l'étiquette d'expédition collée sur le colis ne mentionnait pas le bâtiment où je suis ainsi que mon numéro de téléphone. Bien que j'ai fourni toutes les informations nécessaires + qu'elles apparaissent bien sur la facture sous la case "Adresse d'expédition", il s'avère que l'étiquette d'expédition, collée sur le colis soit incomplète. C'est dommage car cela entraîne un dysfonctionnement dans le processus de livraison. En effet, si le client a clairement transmis toutes les informations mais que Bikester les tronque dans son process, le livreur ne peut assurer correctement sa partie. Merci donc à Bikester d'améliorer son étiquette d'expédition/de livraison en reportant toutes les informations utiles (bâtiment, numéro de téléphone de contact) afin que le livreur puisse livrer efficacement le destinataire du paquet.
 Réponse de bikester.fr
Bonjour, Effectivement pour des raisons techniques il est conseillé de ne pas mettre trop d'information dans l'adresse. Merci de votre avis. Le service client

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de bikester.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bikester.fr

Grand choix mais malheureusement quand j’ai cherché un panier pour mon porte-bagages Racktime je suis tombé sur un panier KlickFix pour le guidon. Donc le grand choix a causé une commande erronée. J’avais aussi commandé un antivol mais la livraison n’incluait pas des vis pour fixer.
J'ai commandé deux magnifiques poignées Ergon pour changement de vitesse Rohloff. Reçues trois jours après la commande et installées aussitôt. Très content du service et prix raisonnable
Erreur de ma part dans le mode de paiement. Ai interrogé par mail et eu des réponses rapides et efficaces. Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Suis enchantée
Dans la jungle des pièces pour vélo sur internet j’ai trouvé un site qui est dans mes attentes Le look rétro donne une deuxième vie à mon cruiser
Mon porte bidon avec deux vis aurait été parfait, mais le produit n’est pas vendu avec. Ridicule, on le fixe comment?
Les Lunettes correspondent exactement au modèle que j’ai commandé et qui est en photo sur le site .
Première commande sur Bikester, tres satisfait du service, je recommande vivement.
Rapidité de la livraison et la qualité du produit pour le reste y’a rien à dire
Livraison reçu sans problème particulier et en parfait état - merci Bikester.fr
Livraison en temps et heure. Navigation et recherche dans le site très facile
Tout est parfait. Commande livrée rapidement. Montage du vélo très facile.
Livraison réceptionnée sans problème et conforme à la description. Merci.
Bonjour, je n’ai rien aimé en particulier mais j’apprecie tout le reste.
Trés bon produit Rapport qualité prix trés bien Rapidité de livraison
bon déroulement du processus d'achat et livraison rapide et conforme
Hier
Le traitement de la commande et la livraison ultra rapide.
Hier
Le traitement de la commande et la livraison ultra rapide.
Produit au prix de marché Livré rapidement Très efficace
Commande Conforme et envoyée rapidement. Que du bonheur !
L'amabilité du service à propos des bons de réduction