bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

Des prix bas, dommage que ça s'arrête

Des prix bas, du choix et une livraison rapide, j'ai toujours été satisfait du site bikester. Sauf le dernier achat , j'ai commandé une paire de roues gravel qui n'était plus en stock, c'était la dernière et un acheteur à du la commander juste avant moi, pas de chance. L'argent n'a pas été prélevé donc, aucun problème, à part la déception d'une commande annulée. Dommage que cette enseigne disparaisse, je m'y fournissais régulièrement.
2 pneus commandés avec une taille rare. La livraison a été un peux lente mais le prix est imbattable.Commande passée mardi reçue lundi d après bien emballée.
Le site est tres agréable et convivial pour la recherche des articles. Prix rapport qualité top Transport et suivi de la commande, très réactive et rapide

Commande

Bonjour assez rapide par contre l emballage est beaucoup trop volumineux pour les pièces que j'ai commandé le livreur super sympa tout c bien passé Merci
3 mars 2024
site très sérieux; produits de qualité; emballages impeccables; livraisons super bien suivies; et ds les délais annoncés; je recommande
Produits conformes et à prix sans concurrence. Délais de livraison très correct. Tout est nickel
Rapport qualité prix imbattable, livraison suivie et rapide. Emballage soigné
FB
Francis B.
St Genès de Blaye
24 févr. 2024

Bikester est sérieux.

Bikester est sérieux quant à la relation avec le client. (Suivi de commande).
PM
Pierre M.
OZOIR LA FERRIERE
Tarifs très corrects, produits de qualité et expédition rapide
livraison assez rapide produit conforme et bien emballe
Le Suivi de la commande top et la livraison est rapide
Des prix imbattables, un service client réactif,
EN
Eric N.
Trainou
Livraison rapide et conforme. Merci bikester.
24 févr. 2024
Article a un super prix Expédition rapide
Prix très compétitifs et livraison rapide
Livraison rapide, matériel bien emballé
RF
rose f.
puy de dome
Parfait livraison rapide bon produit 👍
Le choix et le service au client.
PC
pat C.
Bagneres
very quick delivery, great prices
Très bon site , livraison rapide