bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

30 sept. 2023
Résultat imparfait . Rien a dire sur le matériel. l emballage et le transport qui sont bons .. Le seul bémol sera la communication qui se passe par échange de mails avec temps de latence dans les réponses et questions … Enfin la taille du vélo me semble trop grande avec l outil bikester ça me dit taille L et avec l outil Cibe ça me dit M et résultat la selle est réglée au plus bas et j ai les pieds qui ne sont pas à plat et je suis trop étiré sur le vélo ….C est le résulta mitigé rendu possible par un manque d échange orale Il est fond délicat d acheter un vélo dans une tirette sans l essayer ou sans conseil au préalable.. Heureusement ceci doit pouvoir se régler ..

17 janv. 2024
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

20 avr. 2024
Colis arrivé une semaine après la commande et tout est conforme
28 avr. 2024
26 avr. 2024
le transport le livreur ne livre pas à l adresse indiquée
7 avr. 2024
L'expédition était rapide et maintenant il est en étape livraison par heppner pour demain. Même si ils sont lent à répondre aux messages et mail, je pense qu'ils font leurs maximum pour satisfaire leurs clients. Je leurs souhaite bonne chance à eux.
JA
J-F A.
St Gaudens
28 mars 2024
Commande facile et livraison dans les délais. Emballage ouvert sous le dessous du paquet.... mais rien de grave .... sans doute un curieux dans le circuit de livraison mais le contenu était intact....
15 avr. 2024
Envoi très rapide, vélo de qualité et bien emballé pour le transport
23 mars 2024
Tres bon site et livraison assez rapide
25 mars 2024
Commande conforme livrée rapidement
15 avr. 2024
Excellent
5 avr. 2024
24 mars 2024
27 mars 2024
Première commande est déçu j’avais poser une question on m’a répondu part une réponse fausse
Réponse de bikester.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
9 mars 2024

Des prix bas, dommage que ça s'arrête

Des prix bas, du choix et une livraison rapide, j'ai toujours été satisfait du site bikester. Sauf le dernier achat , j'ai commandé une paire de roues gravel qui n'était plus en stock, c'était la dernière et un acheteur à du la commander juste avant moi, pas de chance. L'argent n'a pas été prélevé donc, aucun problème, à part la déception d'une commande annulée. Dommage que cette enseigne disparaisse, je m'y fournissais régulièrement.
12 mars 2024
2 pneus commandés avec une taille rare. La livraison a été un peux lente mais le prix est imbattable.Commande passée mardi reçue lundi d après bien emballée.
8 mars 2024
Le site est tres agréable et convivial pour la recherche des articles. Prix rapport qualité top Transport et suivi de la commande, très réactive et rapide
26 févr. 2024

Commande

Bonjour assez rapide par contre l emballage est beaucoup trop volumineux pour les pièces que j'ai commandé le livreur super sympa tout c bien passé Merci
3 mars 2024
site très sérieux; produits de qualité; emballages impeccables; livraisons super bien suivies; et ds les délais annoncés; je recommande
28 févr. 2024
Produits conformes et à prix sans concurrence. Délais de livraison très correct. Tout est nickel
8 mars 2024
Rapport qualité prix imbattable, livraison suivie et rapide. Emballage soigné
FB
Francis B.
St Genès de Blaye
24 févr. 2024

Bikester est sérieux.

Bikester est sérieux quant à la relation avec le client. (Suivi de commande).