Profil pour bikester.fr

No. X8C2B8991406772F32B0E7C2984E8B5D8
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bikester.fr



Bien

4.46/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 416 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, bikester.fr a déjà collecté 1 637 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
14.07.2018
Vite et sans problèmes,comme d’habitude avec Bikester
5.00
Très bien

Date de publication
13.07.2018
Date de la commande
05.07.2018
13.07.2018
Satisfait du service, de ma commande et de La livraison.
5.00
Très bien

Date de publication
12.07.2018
Date de la commande
05.07.2018
12.07.2018
Livraison rapide et à la date prévue.
4.00
Bien

Date de publication
12.07.2018
Date de la commande
12.07.2018
12.07.2018
Très bon produit à un prix très raisonnable. Livré en trois jours, je suis parfaitement satisfait. Un grand merci.
5.00
Très bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
10.07.2018
Les conseils au téléphone pas assez pro
3.67
Bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
10.07.2018
10.07.2018
Outil multifonction absent à l'arrivée .
5.00
Très bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
09.07.2018
Parfait, emballage impeccable, délai correct
5.00
Très bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
09.07.2018
Très bonne prestation de la part de Bikester.
5.00
Très bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
30.06.2018
09.07.2018
Livraison géodis France express , aucun mail ni sms pour le jour de livraison , fort heureusement j’etais présent à mon domicile
4.33
Bien

Date de publication
08.07.2018
Date de la commande
08.07.2018
08.07.2018
Nous avons commandé 2 vélos Ortler Maineau. Testés ce WE sur une première sortie de 150km (montagne avec bivouac), nous sommes très satisfaits. Livraison très rapide et soignée.
5.00
Très bien

Date de publication
08.07.2018
Date de la commande
01.07.2018
08.07.2018
Vous vendez des produits de bonne qualités.

Je suis intéressé par une fourche de la marque (RITCHEY sur le site)
un model rigide
réf: SKU 3445608001
steerer diameter 1-1/8 WCS carbon mountain fork 26" in
4.67
Très bien

Date de publication
08.07.2018
Date de la commande
27.06.2018
08.07.2018
excellent je recommande livraison dans les temps une semaine plus tard...avant le délais annoncé, et le vélo était conforme et de qualité.
Rien à dire ma femme est ravie...
5.00
Très bien

Date de publication
06.07.2018
Date de la commande
29.06.2018
06.07.2018
Matériel commandé un Vendredi et livré le Mercredi suivant. Bien mais suivi de l' acheminement impossible tant que frontière non franchie.. Emballage au Top. Site à recommander.
4.67
Très bien

Date de publication
05.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
05.07.2018
Le produit est conforme et de qualité.
Le point négatif concerne la livraison Colissimo annoncée en 2 à 3 jours ouvrés.
Bikester a envoyé la commande le jour même, mais la réception n'a eu lieue qu'après 8 jours.
Je conseille de choisir un autre canal de livraison.
3.33
Moyen

Réponse de bikester.fr : 12.07.2018
Nous sommes navrés de ce désagrément. Il se peut qu´un problème informatique soit en cause dans le retard de livraison par Colissimo. Nous avons changé de livreur depuis et proposons même le relais colis pour mieux vous satisfaire désormais . Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone, nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Cordialement

Date de publication
04.07.2018
Date de la commande
04.07.2018
04.07.2018
Vélo reçu avec un léger retard, montage de la roue avant, selle, facile. Une très belle machine. Mais; premier essai sur la route, la chaîne se casse lors d'une utilisation normale. Je suis un peu déçu. En attente d'une réponse de la service clientèle.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 05.07.2018
Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Je suis navré de ce désagrément, nous allons donner suite à votre email rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout complément d'information, notre service reste à votre disposition. Meilleures salutations, Clément Smith

Date de publication
04.07.2018
Date de la commande
04.07.2018
04.07.2018
Produits indiqués en stock alors qu.ils ne sont pas disponible. Très mauvaise communication par mail.
A éviter
1.67
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 12.07.2018
Un problème informatique temporaire avait impacté le stock de votre commande, nous sommes navrés de ce désagrément. Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone, nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Un remplacement de l´article aurait été possible. Il faut nous contacter dans ce cas. Sincères Salutation, Le Service Client

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
25.06.2018
03.07.2018
envoi immédiat parfaitement conditionné- produits conforme au descriptif de qualité et pas cher. Tout est parfait, je suis pleinement satisfait de bikester.
5.00
Très bien

Date de publication
01.07.2018
Date de la commande
24.06.2018
01.07.2018
Parfait produit, prix, et délais de livraison
5.00
Très bien

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
30.06.2018
très correct
5.00
Très bien

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
22.06.2018
29.06.2018
Rien à dire sur le service Bikester qui est Premium (réponse au mail ou au téléphone). En revanche le site de Mondial Relay est dramatique, une mise à jour tous les 2 jours au point que j'ai appelé Bikester pour savoir où était le colis.J'ai reçu la notification de sa mise à dispo alors que je l'avais déjà retiré depuis 2h. Impensable en 2018. Ceci n'a rien à voir avec Bikester, je le précise.
3.67
Bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
28.06.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
12.06.2018
26.06.2018
rien à redire sur le service
4.67
Très bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
08.06.2018
26.06.2018
La livraison s'est bien passée si ce n'est qu'elle aurait pu être plus rapide (13 jours après la commande).
4.67
Très bien

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
25.06.2018
25.06.2018
Livraison du vélo en 6 jours ; protection correcte ; service client moyennement aimable (en préalable à la commande pour des infos sur le montage du vélo).
4.00
Bien

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
10.06.2018
24.06.2018
envoi rapide parfait
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
21.06.2018
Retard de livraison de plus de 10 jours
Demande explication au service client, il m explique un manque de stock sans meme me dire si ma commande a pu parti ou non et aucune date d envoie indique non plus
Demande d un geste commercial pour le retard et le manque de reactivite pour tenir informe ses clients, aucun geste possible de votre service clients
Je me tounerais derenavant vers probikes
1.67
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 26.06.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Un email vous a été envoyé le 21 juin à 15h42 sans réponse de votre part. Merci de nous contacter par email ou par téléphone 0 805 620 060. Salutations. Le service client Bikester.

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
14.06.2018
21.06.2018
Service client qui répond avec des phrases type Peu de considération du client au problème rencontré.
2.67
Moyen

Réponse de bikester.fr : 12.07.2018
A chaque problème, sa solution : nous proposons des solutions pour tous les scenarios possibles ( livraison retardée , produit sous garantie, conseils clients, etc: ) Ne pas hésiter à nous contacter. Soit par email ou par téléphone. Nous trouvons des solutions sur-mesures pour tous nos utilisateurs. Cordialement, Le Service Clients Bikester.fr

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
18.06.2018
18.06.2018
Colis incomplet (manque plusieurs pièces du vélo).
Vélo mal emballé, peinture de fourche abîmé.
Service client peu réactif, et incapable d'envoyer les pièces manquantes.
Le service client devait me recontacter, il est même pas fichu de le faire. En gros cette enseigne est juste bonne à encaisser l'argent. A FUIR ABSOLUMENT
1.00
Nul

Réponse de bikester.fr : 21.06.2018
Nous sommes navrés de votre mécontentement, néanmoins nous avons répondu en moins de 24 heures à chacun de vos emails. Nous vous avons proposé le retour du vélo pour remboursement ou un bon d´achat pour vous procurer les pièces manquantes. Nous sommes navrés que celà ne vous suffise pas. Dans tous les cas, nous sommes disponible pour vous aider si vous le souhaitez, par mail et telephone.

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
18.06.2018
Ras parfait
5.00
Très bien

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
04.06.2018
18.06.2018
Commande reçue assez rapidement, mais le matériel ne fonctionne pas
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 12.07.2018
Nous sommes navrés de ce désagrément. Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone, nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Un remplacement de l´article ou un remboursement total de l´article aurait été possible. Il faut nous contacter dans ce cas. Sincères Salutation, Le Service Clients

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
16.06.2018
18.06.2018
site sérieux de pros qui savent ce qu'il faut pour votre velo
5.00
Très bien

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
18.06.2018
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
16.06.2018
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
08.06.2018
16.06.2018
toujours sans faute,jamais j'ai eu besoin contacter service client
5.00
Très bien

Date de publication
15.06.2018
Date de la commande
08.06.2018
15.06.2018
aucun problème
5.00
Très bien

Date de publication
15.06.2018
Date de la commande
07.06.2018
15.06.2018
boutique très sérieuse qui vend de la qualité vraiment de bon produits mais malheureusement quand c'est des velo la livraison par ups c'est nul. si non c'est vraiment une bonne boutique.
3.33
Moyen

Réponse de bikester.fr : 12.07.2018
Merci pour votre avis concernant notre site et notre catalogue. Nous avons pris les remarques concernant UPS et avons décidé de changer de livreur. Nous proposons aussi maintenant la livraison en point relais, pour mieux vous satisfaire. Sincères Salutations, Le Service Clients Bikester.fr

Date de publication
14.06.2018
Date de la commande
14.06.2018
14.06.2018
J'achète chez bikester uniquement quand je ne trouve pas le produit ailleurs. La seule raison est que bikester n'offre pas la possibilité de livraison en point relais. Chaque livraison bikester me pose un problème car je suis rarement à mon domicile la journée.
C'est très dommage et j'espère que vous allez prendre exemple sur vos concurrents qui le proposent.
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 21.06.2018
Merci pour votre remarque. Nous avons désormais la possibilité de vous livrer en point relais. Nous améliorons nos services toujours un peu plus pour satisfaire l´ensemble de nos utilisateurs. Cordialement, Le Service Client Bikester

Date de publication
13.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
13.06.2018
Trés bien
4.33
Bien

Date de publication
13.06.2018
Date de la commande
13.06.2018
13.06.2018
Du vrai matos Livré en 2 temps 3 mouvements Exceptionnelle qualité
5.00
Très bien

Date de publication
13.06.2018
Date de la commande
06.06.2018
13.06.2018
livraison conforme à la commande
pas de probleme
5.00
Très bien

bikester.fr avis clients

bikester.fr

bikester.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Tel: 0 805 620 060
Fax: +49 711 93305-400
service@bikester.fr
bikester.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.