Profil pour bikester.fr

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bikester.fr

4.50/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 378 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 382 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très rapide
4.67

Commande passée le lundi et reçu le jeudi, les pièces très bien protégés dans le colis et très bon rapport qualité prix.
Bravo bikester
5.00

J ai commandé un maillot de vélo taille S(bon de commande à l'appui) et vous m'envoyez une taille YS d'enfant, ça va pas du tout
2.50

Bon site

Commande le 28.08.2017
5.00

Le vélo commandé semble de fabrication très sérieuse, a voir à l'usage évidemment.

tres bien
5.00

Ayant commandé un vélo puky 12 pouces, je l'ai reçu en parfait état 8 jours après. Il s'agit d'un vélo enfant d'une qualité exceptionnelle. De plus, je peux juger cette firme comme très sérieuse; en effet, les réponse aux mails ne se font pas attendre. Seul bémol les valves des chambres à air. En effet, elles sont différentes de celles d'usage chez nous. Quid alors pour regonfler?
4.67

Achat livré comme prévu sans problème.
5.00

Toujours parfait. Commande, livraison,et qualité des produits.

1er commande au top

Rapidité d’expédition
5.00

Conseils et accueil téléphonique au top... Expedition rapide,..
Cool...

Commande le 24.10.2017
4.67

Au top Prix très intéressant sur le produit et délai de livraison plus que respecté. Merci Bikester
4.67

Article conforme à la commande,délai de livraison respecté.
5.00

Produit conforme et livré sans problème. C'est cool de pouvoir trouver des bonnes pièces de rechange neuves sans passer par les chaînes de vélo qui ne sont plus tenu par des passionnés mais par des financiers qui veulent empêcher les passionnés amateur d'entretenir eux même leur bike.

Toujours parfait...
5.00

Le service retour est top Dommage que le service"échange" n'existe pas à ce jour. Les produits proposés sont de qualité, malgré un prix assez élevé
3.33
Moyen

a part une petite égratignure sur la batterie, le vélo est arrivé en très bon état. On verra dans le temps si tout fonctionne bien, mais pour l'instant, très satisfait.
5.00

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide, en bon état et de bonne qualité. Je recommande vivement.
5.00

Comme d'habitude une commande satisfaisante, par les délais et la qualité des produits. Un très bon rapport qualité/prix

pas des problème
4.33

bonjour je connais la date de depart du colis mes pas l arriver et sais un colissimo j ai rien reçu pour le suivre bizzare se vendeur et le telephone est un 08 doit etre payant
3.00
Moyen

Je n'ai pu modifier le lieu de livraison de ma commande malgré une réaction immédiate de ma part vers le service client.
La recommandation qui m'a finalement été apportée par le service client (me mettre en relation directe avec le transporteur) n'était pas possible (le transporteur ne donne pas la possibilité de changer l'adresse de livraison).
3.00
Moyen

Le vélo a été livré dans les délais mais le destinataire n'a pas été prévenu en amont.
Le pré-montage était correct (un garde bouge mal fixé, et un garde boue pas fixé du tout).
Des petites pièces étaient en vrac, et donc dispersées dans le gros carton.
Une des roues était légèrement voilée, ce qui est insupportable sur un vélo neuf et de valeur élevée (1500 euros sans réduction).
Sinon, OK

nous somme satisfait
4.00

Attention site peu fiable concernant les tarifs et l’après vente. Quelques jours après avoir reçut mon vélo baisse du prix de 10 soit 70€ et aucune compensation envisageable. Mes prochaine commande ce feront chez un autre prestataire.
2.67

Réponse de bikester.fr : 03.11.2017
Bonjour, Malheureusement nos promotions sont variables dans le temps en fonction des offres. Nous comprenons votre frustration.

belles marchandises
5.00

Commandé un samedi et reçu le mardi suivant. Rien a dire sur la rapidité et la qualité de livraison. Le suivi étai clair et précis. Et bien sûr le contenu du colis en très bon état.
5.00

J'apprécie particulièrement l'aide pour le montage du vélo sous forme de vidéos. Un site Web que je recommande.
5.00

je suis client chez bikester , je n'ai eu jusqu'a maintenant aucun problème. j' ai retournée pas si longtemps une commende pour cause de taille et le remboursement a été effectué, le matériel en général de bonne qualité. Je recommande dans mon entourage BIKESTER . Continuer comme ça vous ètes sur la bonne voix, Merci à toute l'équipe
5.00

Satisfait, envoi rapide et conforme

Commande le 03.10.2017

Conforme à l'attendu

Livraison rapide produit conforme

Commande le 01.10.2017
4.50

au top,rien a dire,sauf "continuez". A la prochaine
4.67

Le casque est trop grand pourtant il s'agit de la petite taille.
2.00
Insuffisant

Réponse de bikester.fr : 16.10.2017
Bonjour, Vous avez la possibilité de renvoyer l'article pour un remboursement. Pour savoir comment faire, rendez vous directement sur notre site dans la rubrique retour ou bien contactez notre service client sur service@bikester.fr. Cordialement,

Trés bien.All is well .
5.00

Bon materiel,conforme a mes attentes.Well
4.33

Produit arrivé en bon état dans un délai correct

Topissime
4.67

je suis très satisfait par ma commande
4.33

Sur les deux pièces commandé, l'une ne correspondais pas du tout à la description présentée sur le site.
Du coup je me retrouve avec une pièce qu'il faudrait renvoyer pour un coup aussi important, ou plus, qu'elle ne m'a coûtée....
3.67

bikester.fr avis clients

bikester.fr

bikester.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Friedrichstrasse 6

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Rene Marius Köhler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bikester.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance