Profil pour bikester.fr

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bikester.fr

4.52/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 364 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 326 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Vélo commandé de Belgique le lundi, et reçu mercredi par UPS, et pour un prix défiant toute concurrence. Juste un bémol : la sonnette était en morceaux. J'ai immédiatement averti le SAV qui m'a de suite répondu : remplacement de la pièce chez un vélociste de mon choix, et remboursement de la facture par Bikester. Donc, tout est parfait pour moi, je commanderai encore les yeux fermés sur ce site.
4.33

La livraison a été rapide et j'ai reçu ce que j'ai commandé.

Commande le 30.08.2017

Pas de commentaire particulier
4.67

articles arrived very fast and they were as expected.

Service parfait.

Commande le 03.09.2017

Excellente prestation.

Commande le 09.08.2017
5.00

J'avais déjà fait plusieurs commandes chez Bikester : toujours content du rapport qualité/prix (après comparaisons sur le net) et du service : retour de marchandises très simple.
Cette fois-ci il manquait 2 articles dans le colis alors qu'ils étaient considérés comme y étant. Je l'ai signalé et ils m'ont été livrés immédiatement, sans discussions et avec des excuses Je (re)commande ;-)

Super, sans problème

Commande le 02.09.2017
5.00

Jai commandé porte-bagage et sacoches pour un VTT. Matériel bien arrivé dans les délais et en très bon état. Malheureusement les sacoches sont trop grandes pour le porte-bagage et je dois les retourner. Bon de retour facile...à suivre.Un suggestion pour le site serait de vérifier la cohérence des produits et alerter ? Très bonne expérience en tout cas
4.67

In stock. Customer service reactive and responsive. Shipping delayed by a day and box beatup, but not Bikester's fault probably.

Ras
4.67

Merci pour le produit et la livraison.
Marius
4.00

Tout est tres bien passé

Bon shop
4.00

Livraison rapide. Marchandise bien reçue.
Malheureusement la liaison sans fil ne fonctionne pas. ... une erreur de montage ?
4.33

Velo livré dans les delais. Un mode d'emploi pour l'assemblage aurait été un plus, de meme que la fourniture d'un eclairage pourtant obligatoire en france

Je recommande ce site

Commande le 28.08.2017
5.00

Parfait en tous points. Première commande sur Bikester. Entièrement satisfait de mon achat.

Livraison rapide, produit extra

5.00

Livraison en temps annoncé, colis en bon état et livreur très aimable. Pleine satisfaction.

top

Commande le 27.08.2017
5.00

Je connait enfin une adresse en ligne ou faire mes achat bike avec un large choix et une rapidité d'envois

1A-Ware,sehr guter Service

sortie avec des colègues

aucun souci et même belle balade
4.67

Merci pour la qualité du produit et la rapidité de livraison
5.00

Plus que très bien . Si seulement toutes les entreprises françaises pouvaient fonctionner de cette manière ...(qualité + rapidité + efficacité satisfaction)

tip top

Typtop
5.00

Rien de négatif à relever

Bon shop
4.00

Produits livrés conformes à la commande, emballage de qualité et arrivé en parfait état.
4.33

La pompe est de très bonne qualité, elle fonctionne à merveille et évite de pomper 1 million de fois. Je recommande vivement ce produit.
5.00

VTT de qualité et livraison dans les temps, plus long pour le complément de commande. Manque quand même à ce niveau de prix une notice de montage correspondant au VTT commandé. Le DVD et les tutoriels parlent d'autres modèles dont les configurations sont différentes. Faisable quand même et cela oblige à se mettre dans le bain pour la maintenance future.
4.50

Parfait.
5.00

Pas de problème, satisfait.

Commande le 18.08.2017
4.33

rien à redire c'est serieux

Commande le 01.08.2017

Parfait comme toujours

Commande le 09.08.2017
5.00

le vélo que je viens de recevoir n'est pas en état de rouler : la roue avant est crevée et ne peut être gonflée en l'état ; elle doit être changée ; il est incompréhensible que le vélo n'ait pas été soigneusement contrôlé avant expédition. où est la qualité ?
3.00
Moyen

Réponse de bikester.fr : 19.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à nous contacer sur service@bikester.fr afin de trouver une solution à ce problème.

Rapide très bien

bikester.fr avis clients

bikester.fr

bikester.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Friedrichstrasse 6

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Rene Marius Köhler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bikester.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance