Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition.
Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés.
D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty .
La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Colis arrivé une semaine après la commande et tout est conforme
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Excellent
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Envoi très rapide, vélo de qualité et bien emballé pour le transport
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
L'expédition était rapide et maintenant il est en étape livraison par heppner pour demain. Même si ils sont lent à répondre aux messages et mail, je pense qu'ils font leurs maximum pour satisfaire leurs clients. Je leurs souhaite bonne chance à eux.
Commande facile et livraison dans les délais. Emballage ouvert sous le dessous du paquet.... mais rien de grave .... sans doute un curieux dans le circuit de livraison mais le contenu était intact....
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Première commande est déçu j’avais poser une question on m’a répondu part une réponse fausse
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.