Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition.
Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés.
D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty .
La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
2 pneus commandés avec une taille rare. La livraison a été un peux lente mais le prix est imbattable.Commande passée mardi reçue lundi d après bien emballée.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
livraison assez rapide produit conforme et bien emballe
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Mauvaise fiabilité des stock
Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo.
Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
16 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
SAV inexistant ?
Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
13 févr. 2024
Bonjour,
Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables.
Cordialement,
L'équipe Bikester
commande conforme et livrée dans de bonnes conditions
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Produit conforme à ma commande
Livraison dans le délai prévu malgré la communication d’un retard, donc tout va bien !
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Commande incomplète
Bonjour. J'ai reçu une commande incomplète. Je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Bikester
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Bikester
Le bidon n’est pas le modèle de couleur que j’avais demandé. Reçu la couleur Purple au lieu de violet-transparent. Dommage !
Je conserve le bidon pour m’éviter encore un retour
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
Le sérieux du service Client et sa réactivité sont appréciables. Les produits sont particulièrement bien protégés (important quand il s'agit de roues ou d'autre pièces fragiles)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.