bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

9 juin 2023
JC
jean paul c.
sourcieux les mines
Bikester toujours au top. Dommage que la situation soit délicate pour eux. Courage.
25 mai 2023

Livraison rapide et pas cher

Le site est clair, il vend des produits de qualité, propose pas mal de promotions dont certaines défient toute concurrence. Le choix m'a semblé suffisant, sans doute un peu moins important que chez les poids lourds du secteur. Par rapport à d'autres commerces du web spécialisés cycles, d'un produit à un autre le prix peut-être équivalent, légèrement supérieur, mais souvent légèrement inférieur. En revanche, les remises de promotions, déstockage me semblent meilleures ici.
18 juil. 2023

Je recommande après plusieurs commandes déjà effectuées

Plusieurs commandes déjà effectuées, petit mail pour annoncer un retard sur la dernière livraison histoire d'être rassuré, au top! J'ai eu un soucis à la réception du colis (1 entaille sur un angle et le scotch du fond coupé sur un côté) et 2 articles étaient manquants. Réactivité immédiate via appel téléphonique de ma part (et accueil téléphonique très sympathique) qui s'est conclu par un renvoi quasi directement des pièces après envoi de photos de mon côté.
SR
Sylvain R.
Montluçon
22 juin 2023

Trés bon service aprés vente !

Je rectifie l'avis que j'avais laissé suite à la réception d'un mail reportant ma livraison d'une semaine. Finalement, la commande a été reçue dans des délais raisonnables malgré le report (réception 3 jours seulement après le mail) et le service après vente m'a contacté pour me "dédommagé". Site finalement très réactif, je recommanderai très certainement ! Produit très bien emballé.
AD
Alain D.
MONTFERMEIL
6 juin 2023
Reçu mon vélo rapidement, très bien emballé et protégé. Transporteur GEODIS ayant très peu abîmé le carton au vu de la distance parcouru. Reçu un retour prépayé déjà dans le colis au cas ou, première fois que je vois ça, ça donne confiance. Une fois monté , le vélo est en parfait état de fonction. Ma première expérience d'achat en ligne et je suis satisfait.
16 août 2023
Lors de ma dernière commande j'ai fait une erreur de référence pour des plaquettes de freins VTT. Après avoir signalé mon problème BIKESTER m'a envoyé par e-mail un bon de retour marchandises gratuit pour remboursement après réception de mes plaquettes. Merci à BIKESTER pour cette façon de faire qui n'est pas très courante.
26 mai 2023
Service au top, livraison rapide, tarifs sympa on est pas mal sur l ensemble par contre un emballage un peu plus renforcé serait bien venu, parfois limite, carton legerement entrouvert, meme si l on peut refuser le colis mais l eviter pourrait etre un plus. Merci a vous. Bonne continuation. Nicolas
26 oct. 2023

Pas de mauvaises surprises avec Bikester !

Après plusieurs problemes avec des commandes effectuées chez des concurrents spécialisés eux aussi dans le cyclisme (colis perdus, livraisons incomplètes….), les deux fois où je suis passé par bikester, j’ai été livré de tous les produit commandés, sans mauvaise surprises.