Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

4 juil. 2023
Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).

Avis pour Photospecialist.fr

23 nov. 2023

Ne gère pas tous les films comme indiqué

Dommage qu'il ne gère pas tous les formats de négatifs comme décrit dans votre annonce ("Numériser tous vos tirages, négatifs, diapositives ... Complet avec supports films, il gère à peu près n'importe quelle taille et format,...") ! Vous avez bien rajouté "à peu près" mais je ne peu pas scanner tous mes films 110 (photos 13x17mm) !
5 août 2023

Bon prix, bon produit.

Le prix de cette paire de jumelles était sympa, ça m'a décidé. Ce sont de bonnes jumelles. Livraison rapide mais le colis est arrivé un peu écrasé ( peut-être pas assez solide ou pas assez de rembourrage ?). Les jumelles étaient heureusement intactes dans leur boîte un peu pliée, donc rien de dramatique. Expérience positive.
4 oct. 2023
Très efficace. Produit conforme. Un petit plus consisterait à traduire mieux les communications en Français. Cependant, le prestataire choisi pour la livraison n'a communiqué sur rien : ni appel, ni sms, ni mail. directement déposé en relais sans notification. (ce n'est pas la première fois avec ce prestataire)
28 nov. 2023

Le Choix !

Choix de pièces énorme plutôt difficile à trouver ailleurs, vraiment des spécialistes de la photo! très positif. répond au mail rapidement et avec sérieux. Prix de la livraison UPS exorbitante, livraison de mauvaise qualité à plus de 10 kilomètres de chez moi dans un point relai pour un prix de plus de 33€
29 nov. 2023
Merci pour le compliment. C'est en effet ennuyeux. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ce point et le transporteur choisit lui-même le point d'enlèvement en cas d'absence de votre part. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
LD
Lionnel D.
Dampierre
3 févr. 2024
Super site. Beaucoup de produits en stock, alors que sur la plupart des autres sites, c'est en réapprovisionnement. Le délai de livraison est aussi un point positif. Je ne trouve pas vraiment une amélioration à part peut être des points de fidélité que l'on pourrait transformer en réduction.
9 juil. 2023
J’apprécie de pouvoir payer en plusieurs fois avec Alma et la livraison chrono post est très rapide! Peut-être rajouter la possibilité de télécharger les factures depuis le site mais j’ai obtenu rapidement celles-ci en les demandant par e-mail 👍 Donc je suis globalement très satisfait.
Très bonne expérience, nous avons toutes les informations rapidement et sans avoir à les demandées. La seule chose à amélioré c'est la livraison (effectué par UPS). La livraison a du se faire en plusieurs fois car il n'ont pas respecté les jours et horaires de passages.

Grip Sony A7R 4

Produit conforme à mes attentes, prix attractif. Tout s'est bien passé de la commande à la réception du colis. J'aurais bien aimé avoir plus d'informations au sujet du transport comme un suivi de colis. Dans l'ensemble je suis satisfait de cette expérience.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de votre confiance. Normalement, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi.
Parfait ! J'ai commandé un Nikon Z6II avec objectif et quelques accessoires ; les prix sont très attractif, j'ai reçus ma commande en 4 jours. J'ajouterai a ça un service client à l'écoute et très réactif a nos questions autant par téléphone que par mail.
31 oct. 2023

Service sérieux et réactif

on manque de visibilité sur la date effective de prise en compte et envoi de la commande, et on sent le service client impuissant à aider sur la question. Ce qui est pénible pour une urgence. Mais la livraison heureusement est efficace, donc ça va !
N'ayant pas pu payer par carte j'ai effectué un virement. Ce dernier a tardé a être enregistré mais le service client m'a très bien accompagné et en une semaine j'ai reçu mon objectif dans de belles conditions. Merci beaucoup
17 août 2023

Produit conforme, emballage perfectible

Le produit est conforme à la description, le suivi d'expédition est fiable, le délai satisfaisant. Le soin apporté à l'emballage est perfectible : l'objectif n'était pas suffisamment calé et bougeait dans la boîte en carton.
achat imprimante Et 8550, tres bon tarif, expédition tres rapide, recu en trois jours, ne connaissant pas ce magasin, j'avais quelques réticences mais maintenant ne peux que recommander ce magasin. a de futurs achats.
NT
18 juin 2023
Parfait Enceintes DENON très satisfaisantes pour la taille. Permet d'avoir la musque dans l'autres pièces de la maison (nous avons déjà un ampli DENON, des enceintes Cabasse Xi et 1 Elipson à l'arrière dans le salon).
9 août 2023

Achat d'une imprimante…

Pour l'achat d'une imprimante "Ecotank", j'ai trouvé le prix intéressant, la livraison a été rapide et l'appareil fonctionne bien. Evidemment je n'ai pas d'expérience sur le Service Après Vente .... A voir !
24 juin 2023
Vous pouvez acheter en toute confiance , contact privilégié et respect des délais , ça fait plaisir de respecter le client . Merci beaucoup à Vincent pour l'accueil et les renseignements par téléphone.
JP
JM P.
La Seyne sur Mer
Commande effectuée, bien reçue mais le produit est défectueux, échange de mails avec le conseiller, envoi d'une étiquette de retour et tout cela dans un échange sympa et fructueux. Je recommande !
13 janv. 2024

Achat objectif (rare sur le marché) d'occasion

Personnellement, je n'ai pas grand'chose à ajouter : Le produit d'occasion était conforme à la description qui en était faite, les délais ont été parfaitement respectés. Donc totalement satisfait.

Matériel reçu selon les critères temps de livraison. Bien emballé. Bonne communication avec l'équipe photospecialist. Première commande sur ce site, prix très compétitifs. Très bonne expérience.
30 juil. 2023

Excellent service

Mon achat a été livré très rapidement et les marchandises sont arrivées parfaitement emballées et exactement conformément à la façon dont elles avaient été annoncées. Une belle expérience !!!
31 juil. 2023
Comme c'est agréable à lire ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec.