Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.frAvis

: 1 957Bien

vérifié depuis : 12 oct. 2017
mis à jour le : 30 sept. 2022
Photospecialist.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Photospecialist.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 oct. 2017
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour Photospecialist.fr

J'ai reçu mon sac lowpro pro trekker bp 550 aw II dans les 4 jours qui ont suivis mon achat ! Et ceux a un prix record ! Je dois bien avouer ne pas comprendre toutes ces reviews négatives. Je tiens aussi à rajouter que mon expérience avec le service client a été d'une efficacité comme je n'avais encore jamais vu, une réponse en 1h .

1 mars 2022
Produit acheter sur site n'as jamais été envoyé. Ce site n'est pas fiable. ce site ne répond pas au mail et les demandes. A fuir.

Avis pour Photospecialist.fr

Réponse de Photospecialist.fr
Profitez de votre nouveau sac et nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme prévu. Nous avons été très occupés pendant un certain temps, mais tout va mieux maintenant !
Produit conforme à la commande et livraison rapide. Je recommande ce site.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de l'avoir recommandé. Cela nous rend très heureux.
Parfait, produit conforme à la commande, livraison rapide
Réponse de Photospecialist.fr
Super que tout se soit bien passé. Amusez-vous bien !
Livraison rapide, je recommande Photospecialist
Réponse de Photospecialist.fr
Merci ! Content que tout ait été si rapide.
5 juil. 2022
Commandé une optique qui vient d'être disponible, il y a moins d'un mois (après une attente de dispo de plus de 6 mois). Donc, matériel censé être tout neuf mais surprise, en ouvrant l'emballage général du transporteur, la boite originale de l'optique n'est pas scellée et la protection "plastique" de l'optique dans la boite non plus. Manifestement, cette optique a déjà été ouverte avant que de m'être vendue comme neuve. L'optique est en bon état, il ne semble pas y avoir de problème particulier et c'est le principal, mais il est absolument désagréable d'acheter fort cher une optique toute nouvelle et de voir que l'on vous a envoyé un "truc" déjà ouvert!!! Par ailleurs, la livraison, qui s'est bien passée le jour prévu, n'était pas du tout à jour sur le site du transporteur si bien que je n'étais vraiment pas sûr de le recevoir à la bonne date. Bref, dans l'ensemble, un service assez moyen, même si au final tout semble ok, d'où ma note assez moyenne aussi.
27 juil. 2022
Nous comprenons que cela soit ennuyeux lorsque vous recevez un nouveau produit. Aujourd'hui, cela arrive de plus en plus, aussi parce que certains kits sont divisés, mais aussi parce que les fournisseurs ne mettent plus de joint. Heureusement, il est autrement satisfaisant et si jamais vous entendez parler de problèmes, vous savez où nous trouver.
15 juil. 2022
Produit conforme, moins cher et livraison rapide.
27 juil. 2022
Heureux que tout ait été à votre goût !
22 juil. 2022
Arnaquer pur et dur. Ne livre pas les commandes et ne veux pas donner d'informations
22 juil. 2022
Comme indiqué précédemment, votre commande a quitté notre entrepôt en toute sécurité. Nous sommes en train de contacter UPS et espérons pouvoir vous donner une réponse sur le statut de votre colis dès que possible.
26 avr. 2022
Prix compétitif et envoi rapide, produit conforme.
26 avr. 2022
Commande reçue rapidement
1 mars 2022
9 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider en temps voulu. Je vois que votre commande a déjà été annulée. Nous espérons pouvoir vous aider à l'avenir.