Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

Beaucoup de choix et gestion des commandes efficace

Le catalogue produit est très complet, avec des marques de qualité. Et la gestion des commandes est rapide et efficace. Rien à dire, c'est professionnel.
Réponse de Photospecialist.fr
Nous essayons de mettre à jour notre catalogue autant que possible !

très satisfaisant comme toujours

Ce n'est pas ma première commande sur Photospecialist. Je suis toujours satisfait des tarifs et de l'expédition (toujours effectuée avec soin). Merci !
27 juin 2024
Livraison rapide, produit conforme; j'ai dû appeler le service client pour une copie de facture et ils ont été très efficaces; je recommande!
27 juin 2024
Nous sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de répondre à votre commande et de vous offrir un excellent service ! Profitez de votre achat et merci pour les 5 étoiles !
Article inadapté . Ai eu un très bon contact téléphonique pour aide au renvoi. Cordialement
Rapidité de l 'envoi du produit conforme à mes attentes
Réponse de Photospecialist.fr
Quel plaisir de lire que tout s'est bien passé et que le produit a bien répondu à vos attentes. Merci pour cet excellent commentaire !
7 juil. 2024
très bon site, bons produits et livraison rapide
Bien reçu la commande dans un bref délai. Super

Prix competitifs

Prix compétitifs, Service client très efficace
Très difficile de trover des paniers diapos.
9 juil. 2024
commande recue dans les delais et conforme
9 juil. 2024
C'est très agréable à lire, merci pour le commentaire ! J'espère que vous apprécierez la commande.
3 juil. 2024
Transaction sans problème.
5 juil. 2024
Nous sommes heureux de lire cela, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.
8 juil. 2024

Réactif et compérhensif

Réactif et compréhensif
8 juil. 2024
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Merci beaucoup pour votre commentaire !
11 juil. 2024
Prix
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour les 5 étoiles !
11 juil. 2024
Merci pour votre commentaire 5 étoiles !
6 juil. 2024
6 juil. 2024