Photospecialist.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 oct. 2017
mis à jour le : 5 févr. 2023
Photospecialist.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Photospecialist.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 oct. 2017
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Photospecialist.fr

19 nov. 2022
La commande est arrivée dans les délais par contre dans 2 colis différents et 2 jours différents. Pourtant commandés le même jour dans la même commande. Les achats sont arrivés dans de très gros colis très bien protégés. Je pense qu'on pourrait optimiser la taille des colis. Sinon tout était conforme à la commande et dans des tarifs très compétitifs. Je retire juste une étoile pour, dans le futur, optimiser là livraison dans la taille et la quantité de colis(on peut pas retirer une demi-étoile).

7 déc. 2022

de P T.
Un désastre ! Délais non respectés, matériel détérioré, N° tél sur automate... J'ai commandé le 2 novembre sur le site Photospecialist - Groupe Kamera Express - un Zoom Nikon (env. 1400€). Le site annonçait "en stock, livré sous 2 à 3 jours ouvrable", donc livré entre le 4 et le 7. Le 8 novembre, n'ayant aucune nouvelle, je relance. Le 9 je reçois un avis m'indiquant que le matériel vient d'être remis à UPS depuis un magasin en Hollande. Il est finalement livré le 17 novembre. L'emballage ne comporte aucune trace de détérioration, le carton Nikon est en parfait état, mais le porte filtre de l'objectif est largement fissuré ... Il était donc probablement détérioré avant l'envoi. Je transmets immédiatement une demande de remboursement avec photos des détériorations. Réponse: puisque le matériel ne vous plait pas, renvoyez le à vos frais. Après contrôle, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 14€. Je demande alors un retour prépayé qui me parvient le 22. Retour du produit en Hollande, livré le 25. Le 28 je reçois un mail de Kamera Express indiquant la bonne réception du produit et un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables. Virement sur mon compte le 2 décembre. Un mois pour me retrouver à la case départ après des heures d'échanges par mail et tentatives infructueuses de contact téléphonique sur le N° français qui ne comporte qu'un automate...

Avis pour Photospecialist.fr

6 janv. 2023
Prix très intéressant par rapport à la concurrence (soit un peu moins de 100 euros, contre des prix allant de 179 euros chez la plupart des sites marchands ayant pignon sur rue à 230 ou 240 chez les plus chers...), et livraison rapide malgré la période peu propice des fêtes de fin d'année (livraison initialement prévue le lundi 2 janvier 2023 intervenant le jeudi 29 décembre...). Bref, satisfaction sur toute la ligne chez ce vendeur que je ne connaissais pas !
6 janv. 2023
Super que nous ayons pu offrir les meilleurs prix ! Merci pour votre commande et heureux que cette première expérience ait été si positive. Au plaisir de vous revoir bientôt.
9 janv. 2023

Tweedehands Canon 5D Mark II online gekocht. Gelukkig levert Photospecialist naar Frankrijk, waar ik woon. Ik kon nauwelijks geloven dat deze camera van 13 jaar oud in al die tijd slechts 1.843 foto's had gemaakt, maar het is echt waar. De 5D MkII ziet er dan ook als ALS NIEUW uit. In de originele verpakking met alle accessoires: oplader, accu, handleidingen, kabels ... Top!
10 janv. 2023
Bedankt voor je mooie review, ik wens je heel veel plezier met de camera!
Le produit est arrivé bien emballé et dans de bonnes conditions. C'est aussi un produit de qualité. En revanche, il est arrivé un peu plus tard que prévu initialement lors de l'achat. Il ne faut pas se fier au nombre de jours prévus de livraison. De plus, il était censé arriver à mon adresse et j'ai découvert qu'en fait il était livré en relais colis avec le service ups.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de partager votre expérience. Les commandes étant expédiées depuis les Pays-Bas, le délai peut parfois être un peu plus long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cette situation. Dans tous les cas, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
Très bon rapport qualité/prix pour cet article. Un seul bémol : le choix du transporteur UPS = le pire transporteur privé. photospecialist.fr pourrait proposer la livraison en relais-colis. Au lieu d'imposer une livraison à domicile, SANS RDV.
Réponse de Photospecialist.fr
Profitez de votre commande. Nous expédions également les commandes avec DHL. Renseignez-vous sur les possibilités auprès de notre service clientèle.
7 janv. 2023
absolument satisfait de ma commande. le produit me donne entière satisfaction. délais de livraison mieux que respecté et l'état du colis parfait. bref aucune critique a formuler. merci
10 janv. 2023
Merci pour votre belle critique, j'espère que vous apprécierez votre commande.
Respect des délais mais attention au calage des matériels dans le carton ! En effet, les 4 colis commandés se baladaient dans un carton bien trop grand et sans calage.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour l'avis et les commentaires ! Nous en tiendrons compte !
Le produit reçu est bien conforme à la description, le prix est intéressant, le suivi d'envoi est très bien fait, et la livraison s'est très bien passée.
Réponse de Photospecialist.fr
Nous sommes toujours heureux de lire que la commande a été entièrement satisfaisante. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
17 janv. 2023
Rien à dire. Le prix sur le Sennheiser MKE 600 était de loin le plus intéressant et je l'ai reçu en 48h ou même peut être 24. Je ne me souviens plus.
17 janv. 2023
Heureux de vous lire, j'espère que vous apprécierez votre commande.
6 janv. 2023
Produites en stock, livraison rapide et tarifs parmi les moins cher... Que veut le peuple !! Plusieurs commandes faites et prêt à recommencer !
6 janv. 2023
Nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs prix. Merci pour votre fidélité !
Livraison expresse. Déclaration de stock sur le site conforme à la réalité. Matériel conforme à la description, reçu en bon état.
Réponse de Photospecialist.fr
Nous sommes heureux que vous ayez reçu la commande rapidement et en bon état.
Prix correcte par rapport au marché, expédition rapide. J'ai acheté un flash et un calibreur d'écran et je suis satisfait
Réponse de Photospecialist.fr
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Bon amusement !
Commande arrivée dans les délais prévus, assez rapidement. Bien emballée, conforme au descriptif. Je recommande ce site.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de nous avoir recommandés ! Nous sommes heureux de lire que la commande vous a donné satisfaction.
10 janv. 2023
Produit reçu en bonne état, bien emballé et dans les temps. Je suis très satisfaite de mon achat et mon expérience.
10 janv. 2023
Merci, bon amusement avec votre nouvel achat !
10 janv. 2023
L'objectif photo est conforme à mon attente et l'expédition a été très rapide, même en période de fêtes.
13 janv. 2023
Heureux de lire que l'objectif répond à votre attente. Bon amusement !
17 janv. 2023
Produits conformes, bien emballés et envois rapides. Prix très intéressants. Je recommande ce site
Merci !
Envoi soigné et rapide. Emballage sécurisé et matériel bien protégé. Télescope de bonne qualité.
Réponse de Photospecialist.fr
Bon amusement avec votre nouveau télescope !
Tout s'est déroulé normalement, la seule chose à améliorer serait le délais de livraison.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour le feedback. Les commandes étant expédiées depuis les Pays-Bas, le délai peut parfois être un peu plus long. Nous faisons de notre mieux.
15 janv. 2023
La passion de l'animateur Il aime ce qu'il fait et arrive aussi très bien à le partager
17 janv. 2023
Bien, j'espère que vous l'apprécierez.
10 janv. 2023
disponibilité d'un appareil photo instantané introuvable en France rapidité de livraison
10 janv. 2023
Bon amusement avec ce nouvel appareil photo !
23 janv. 2023

Rapide et tarif correct. Malheureusement le sac photo commandé est vraiment trop petit.
Réponse de Photospecialist.fr
C'est bien que le produit ait été livré rapidement. Dommage de lire qu'il ne convient pas. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un sac adapté, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.