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Photospecialist.fr
Avis:

718 avis au cours des 12 derniers mois1 404 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 mai 2023
 Avis validé
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
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Avis pour Photospecialist.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
9 mars 2024
 Avis validé

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
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Réponse de Photospecialist.fr
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
8 févr. 2024
 Avis validé

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
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Réponse de Photospecialist.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
13 janv. 2024
 Avis validé
Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
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Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
9 janv. 2024
 Avis validé
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
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Réponse de Photospecialist.fr
11 janv. 2024
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
30 déc. 2023
 Avis validé
colis toujours pas arrivé, aucun suivi si aucune relance de ma part.
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Réponse de Photospecialist.fr
2 janv. 2024
Quel désagrément de lire que le colis a été perdu. Je vois que nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant payé. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
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Réponse de Photospecialist.fr
27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
8 déc. 2023
 Avis validé

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
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Réponse de Photospecialist.fr
8 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
YS
Yann S.
Argenteuil
4 déc. 2023
 Avis validé
Communication très difficile, aucune gestion des problèmes malgré beaucoup de relance.
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Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Désolé de vous lire, je me ferai un plaisir de vous contacter afin que nous puissions envisager une solution ensemble. Toutes nos excuses.
30 nov. 2023
 Avis validé
Insuffisant car je reçois un flash payé plus de 500€ qui n’est pas neuf. J’attends l’échange en espérant recevoir un flash neuf.
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Réponse de Photospecialist.fr
3 déc. 2023
Ce n'est pas l'intention, désolé que vous ayez eu cette expérience. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous.
21 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
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Réponse de Photospecialist.fr
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
19 nov. 2023
 Avis validé
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.
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11 nov. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, e-mail envoyé il y a 10 jours pas de nouvelles…
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Réponse de Photospecialist.fr
13 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part. Vous indiquez avoir envoyé un e-mail, mais je ne vois rien dans notre boîte de réception. Je vais vous contacter directement à ce sujet.
6 nov. 2023
 Avis validé

J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
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Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
6 nov. 2023
 Avis validé
Qu’un suivi client soit plus poussé. J’attends une livraison qui s’est perdu chez ups et c’est a moi de relancer….A part me dire qu’une enquête est ouverte je ne sais pas quand je recevrai mon article
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Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est très ennuyeux qu'UPS ait perdu le colis et nous avons effectivement lancé une enquête pour vous. Bien entendu, nous allons résoudre ce problème pour vous et vous tiendrons informé.
6 nov. 2023
 Avis validé
ce serait de livrer les produits commandés
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Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Malheureusement, je constate que les articles attendus n'ont pas été livrés et que la livraison a été repoussée à la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas vous avoir informé à ce sujet. Je vais vous contacter immédiatement par e-mail.
1 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon produit…
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Réponse de Photospecialist.fr
1 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas reçu le produit. Je vois que mes collègues ont entamé une enquête auprès du transporteur pour retrouver le colis, mais nous n'avons pas encore de retour de sa part pour l'instant. Une note de crédit a été établie le 30-10, la commande vous a été remboursée. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
17 oct. 2023
 Avis validé
Pas de protection lors de l’envoi du l’objectif. Mais également non présence de l’étui d’origine.
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Réponse de Photospecialist.fr
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je constate que malheureusement, aucun étui n'était inclus, comme cela avait été précisé dans l'annonce. Il était supposé l'accompagner, je vous contacterai donc à ce sujet.
7 oct. 2023
 Avis validé

SAV

J'ai acheté des produits sur le site, seul une partie des articles commandés m'ont été livrés. J'ai retourné un colis car le carton d'emballage était extrêmement abîmé avec seulement 1 produit présent sur 3 achetés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande malgré des mails au service client. Je suis donc extrêmement mécontente du service après vente.
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Réponse de Photospecialist.fr
9 oct. 2023
Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait, car ce paquet est un véritable gâchis. Je vois que nous en avons récupéré une partie. Le reste est toujours en suspens avec UPS. Je vous contacterai afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
5 oct. 2023
 Avis validé
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
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Réponse de Photospecialist.fr
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
13 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison trop important, paiement débité avant expédition ...
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Réponse de Photospecialist.fr
13 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Si vous payez par virement bancaire, le délai sera malheureusement plus long, ce qui est également clairement indiqué sur le site web. Et vous devez effectivement payer la facture avant que nous ne vous l'envoyions.