Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

606 avis au cours des 12 derniers mois1 405 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 févr. 2024
 Avis validé
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

(15)
(12)
(21)
Réinitialisez
9 mai 2024
 Avis validé

Commande non reçue !

Bonjour, J'ai commandé chez vous un Panasonic Lumix S5 II X le 28/02/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. À ce stade j'aimerais soit être remboursé, soit me voir envoyé ce que j'ai commandé.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
10 mai 2024
C'est ennuyeux que le Lumix S5 Mark II n'ait pas encore été livré. Je vais vous contacter par email.
9 mars 2024
 Avis validé

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
7 mars 2024
 Avis validé
Prix et délai de livraison OK. Impossible d'obtenir une facture, malgré une relance !
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

Volé. Tout simplement.

Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est une situation très désagréable pour vous. Malheureusement, nous sommes liés par les résultats de l'enquête. Bien entendu, je vous tiendrai au courant par courrier électronique.
8 févr. 2024
 Avis validé

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
28 déc. 2023
 Avis validé
Le conditionnement du colis 📦 par rapport à la fragilité de ce qui se trouve à l’intérieur du carton Surpris de trouver l’objectif dans un vulgaire carton et non un emballage Canon Le carton en plus était un peu abîmé à la livraison et du coup quand je l’ouvre et je vois la présence quasi inexistante de protection ou papier bulle, je trouve cela léger Maintenant tout fonctionne et fort heureusement
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
28 déc. 2023
Oo, ce n'est pas tout à fait la façon qu'il doit être envoyé, merci pour le retour d'information, je le transmettrai sans aucun doute. Je suis ravi de lire que l'article fonctionne bien. J'espère que vous apprécierez beaucoup l'objectif !
9 janv. 2024
 Avis validé
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 janv. 2024
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
29 janv. 2024
 Avis validé
Le site est intéressant pour le choix et les prix. Les livraisons sont fiables. A améliorer : indiquer des informations fiables sur le délai de livraison, ce n'est pas le cas à ce jour. Il est noté pour une commande passée le matin avant une certaine heure, que si le produit est en stock il est expédié le jour même, et que le délai de livraison est alors de 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, même produit stocké, ils vont le chercher dans un de leurs entrepôts, et attendent plusieurs jours avant d'expédier la commande. Cela fait 2 commandes que je passe qui sont traitées de la sorte, avec délais non respectés, avec signalement au site de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
29 janv. 2024
Désolé de lire que cela s'est produit 2x, mais c'est une très bonne chose que vous l'ayez signalé pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet. Nous en discuterons avec le service concerné afin de vous proposer un meilleur délai de livraison. Heureusement, les choses se passent souvent bien.
5 déc. 2023
 Avis validé

Le colis a été déposé par le chauffeur… à l'extérieur, devant la porte de mes voisins (absents en ce moment).

Le colis a été déposé par le chauffeur UPS, devant la porte de mon voisin, à l'extérieur. Non seulement le chauffeur s'est trompé de maison, mais il ne m'a contacté ni avant, ni pendant la livraison pour me prévenir qu'il laissait le colis à l'extérieur... C'est seulement aujourd'hui, au retour d'un déplacement de 10 jours, en allant sur le suivi de la commande que je percute que le chauffeur s'est trompé d'adresse. Tout va bien, ma commande n'est pas endommagé, ni n'a été volé mais peut mieux faire sur la communication en pareil situation ! Cordialement Jérôme Bouvier
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Ho, ce n'est pas de cette manière que cela doit se passer. Nous allons enquêter et en discuter avec l'UPS. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Heureusement, le colis est bien arrivé chez vous. J'espère qu'il vous plaira.
5 oct. 2023
 Avis validé
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
8 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande pour un instax mini 90 le 23/06. Il aurait dû être livré le 28/06. Sans informations le 30 j'ai repris contact avec l'entreprise. Mon appareil était bien dans l'entrepôt mais il n'ont pas pu me le livrer selon leur mail... J'ai été remboursé, les délais de communication sont long pour du commerce en ligne. Décu que ma fille n'ai pas pu avoir fin cadeau d'anniversaire à temps.
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
7 juil. 2023
 Avis validé
J'ai pas reçu l'article d'un valeur de 1200€ , la boite était vide. Pas d'avis de passage, pas de signature pas de message de la part de transporteur. Pas de remboursement de la part de Photospecialist.fr
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
13 janv. 2024
 Avis validé
Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
11 sept. 2023
 Avis validé

Reçu produit incomplet, frais de retour à ma charge en plus, lamentable

Je viens de recevoir mon produit Shimoda x30 incomplet, sac photo présenté sur le site internet avec un insert médium pour appareil photo, dans la description aussi il est mentionné donc j’ai commandé, j’ai appelé le service client qui ne savait pas car ce produit avait été soi-disant supprimé du site et donc cette personne devait me rappeler mais sans suite. Par contre je reçois un bon de retour
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
22 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. C'est dommage que cela se soit terminé ainsi, mais je vous ai envoyé un e-mail le 13 septembre, auquel je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse. Pourriez-vous y répondre afin que nous puissions en discuter plus en détail.
11 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de payer en ligne par CB. j'ai dû me résoudre au virement direct depuis mon compte. Mon épouse rencontre le même pb sur un autre ordi, et mon beau-père aussi, sur une autre machine et une autre ligne. Contact téléphonique difficile, et décisions téléphoniques non suivies de faits tangibles en matière de paiement. Forte envie d'abandonner - à regret - vos services. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
12 déc. 2023
Il est très ennuyeux de lire que le paiement par carte de crédit a échoué. Nous nous ferons un plaisir de nous pencher sur la question. Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez. reviews@kamera-express.nl
BG
Billy G.
La rochelle
18 août 2023
 Avis validé

Je n'ai reçu aucune mails de votre part pour mon litige.

Je reviens vers vous via le site d'avis. Car en reponse a mon dernier avis. Je n'ai absolument eu aucuns mail de votre part samedi. Votre collègue a du se tromper de mail.Vous ne m'avez rien proposé comme solution. Voici mon mail et numéro ptiboys@live.fr 0667257508 Car il est impossible de.vous joindre par téléphone. Et le mail que j'ai fait et rester sans réponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
26 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cependant, mon collègue vous a contacté le 19 août et vous a posé la question : Souhaitez-vous que nous vous remboursions ou que nous vous livrions à nouveau la commande ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Elle a été envoyée à l'adresse électronique correcte. Je tiens à vous conseiller de supprimer vos données privées ici, car elles sont publiques. Je vous enverrai à nouveau l'e-mail. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.