Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

734 avis au cours des 12 derniers mois1 404 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 mai 2023
 Avis validé
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

(21)
(15)
(24)
Réinitialisez
9 mars 2024
 Avis validé

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
7 mars 2024
 Avis validé
Prix et délai de livraison OK. Impossible d'obtenir une facture, malgré une relance !
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Le site est intéressant pour le choix et les prix. Les livraisons sont fiables. A améliorer : indiquer des informations fiables sur le délai de livraison, ce n'est pas le cas à ce jour. Il est noté pour une commande passée le matin avant une certaine heure, que si le produit est en stock il est expédié le jour même, et que le délai de livraison est alors de 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, même produit stocké, ils vont le chercher dans un de leurs entrepôts, et attendent plusieurs jours avant d'expédier la commande. Cela fait 2 commandes que je passe qui sont traitées de la sorte, avec délais non respectés, avec signalement au site de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
29 janv. 2024
Désolé de lire que cela s'est produit 2x, mais c'est une très bonne chose que vous l'ayez signalé pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet. Nous en discuterons avec le service concerné afin de vous proposer un meilleur délai de livraison. Heureusement, les choses se passent souvent bien.
8 févr. 2024
 Avis validé

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
28 déc. 2023
 Avis validé
Le conditionnement du colis 📦 par rapport à la fragilité de ce qui se trouve à l’intérieur du carton Surpris de trouver l’objectif dans un vulgaire carton et non un emballage Canon Le carton en plus était un peu abîmé à la livraison et du coup quand je l’ouvre et je vois la présence quasi inexistante de protection ou papier bulle, je trouve cela léger Maintenant tout fonctionne et fort heureusement
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
28 déc. 2023
Oo, ce n'est pas tout à fait la façon qu'il doit être envoyé, merci pour le retour d'information, je le transmettrai sans aucun doute. Je suis ravi de lire que l'article fonctionne bien. J'espère que vous apprécierez beaucoup l'objectif !
9 janv. 2024
 Avis validé
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 janv. 2024
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
13 janv. 2024
 Avis validé
Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
14 janv. 2024
 Avis validé
Manque d'information sur la livraison et délai donné à la commande dépassé. Prix intéressant.....
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est dommage que les choses se soient passées ainsi, ce n'était évidemment pas notre intention. Nous en sommes désolés.
30 déc. 2023
 Avis validé
colis toujours pas arrivé, aucun suivi si aucune relance de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
2 janv. 2024
Quel désagrément de lire que le colis a été perdu. Je vois que nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant payé. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
31 mai 2023
 Avis validé

Produit défectueux, livraison hors norme et service client désastreux.

Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

Volé. Tout simplement.

Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est une situation très désagréable pour vous. Malheureusement, nous sommes liés par les résultats de l'enquête. Bien entendu, je vous tiendrai au courant par courrier électronique.
5 déc. 2023
 Avis validé

Le colis a été déposé par le chauffeur… à l'extérieur, devant la porte de mes voisins (absents en ce moment).

Le colis a été déposé par le chauffeur UPS, devant la porte de mon voisin, à l'extérieur. Non seulement le chauffeur s'est trompé de maison, mais il ne m'a contacté ni avant, ni pendant la livraison pour me prévenir qu'il laissait le colis à l'extérieur... C'est seulement aujourd'hui, au retour d'un déplacement de 10 jours, en allant sur le suivi de la commande que je percute que le chauffeur s'est trompé d'adresse. Tout va bien, ma commande n'est pas endommagé, ni n'a été volé mais peut mieux faire sur la communication en pareil situation ! Cordialement Jérôme Bouvier
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Ho, ce n'est pas de cette manière que cela doit se passer. Nous allons enquêter et en discuter avec l'UPS. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Heureusement, le colis est bien arrivé chez vous. J'espère qu'il vous plaira.
5 oct. 2023
 Avis validé
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
19 nov. 2023
 Avis validé
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
8 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande pour un instax mini 90 le 23/06. Il aurait dû être livré le 28/06. Sans informations le 30 j'ai repris contact avec l'entreprise. Mon appareil était bien dans l'entrepôt mais il n'ont pas pu me le livrer selon leur mail... J'ai été remboursé, les délais de communication sont long pour du commerce en ligne. Décu que ma fille n'ai pas pu avoir fin cadeau d'anniversaire à temps.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
16 juin 2023
 Avis validé
Les prix reste intéressants mais au niveau suivi de colis on reste dans le flou, et aujourd'hui c'est dommage. Sinon la livraison s'est bien passée.
Signaler un avis
29 mai 2023
 Avis validé

j'aimerais bien avoir une facture de mes achats

j'ai bien réglé et reçu la bague d'adaptation canon et la carte SD de 64 go mais pas la facture correspondante
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
1 juin 2023
Je vous renverrai la facture, désolé pour ce désagrément.