Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

6 nov. 2023
Qu’un suivi client soit plus poussé. J’attends une livraison qui s’est perdu chez ups et c’est a moi de relancer….A part me dire qu’une enquête est ouverte je ne sais pas quand je recevrai mon article
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est très ennuyeux qu'UPS ait perdu le colis et nous avons effectivement lancé une enquête pour vous. Bien entendu, nous allons résoudre ce problème pour vous et vous tiendrons informé.
6 nov. 2023
ce serait de livrer les produits commandés
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Malheureusement, je constate que les articles attendus n'ont pas été livrés et que la livraison a été repoussée à la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas vous avoir informé à ce sujet. Je vais vous contacter immédiatement par e-mail.
1 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon produit…
1 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas reçu le produit. Je vois que mes collègues ont entamé une enquête auprès du transporteur pour retrouver le colis, mais nous n'avons pas encore de retour de sa part pour l'instant. Une note de crédit a été établie le 30-10, la commande vous a été remboursée. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
Le problème vient d’UPS : livraison a un Point Relais que je n’ai pas choisi et qui est loin de chez moi . J’ai du faire 3 stations de métro pour aller chercher mon colis alors que la livraison est prévue dans un Point Relais PROCHE de chez soi.
17 oct. 2023
Pas de protection lors de l’envoi du l’objectif. Mais également non présence de l’étui d’origine.
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je constate que malheureusement, aucun étui n'était inclus, comme cela avait été précisé dans l'annonce. Il était supposé l'accompagner, je vous contacterai donc à ce sujet.
12 oct. 2023

Produits à améliorer

Le produit comporte une vis de serrage qui a mon avis ne fonctionne pas correctement. Peut-être un défaut de fabrication
13 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vais vous contacter par e-mail pour voir si nous pouvons résoudre ce problème.
7 oct. 2023

SAV

J'ai acheté des produits sur le site, seul une partie des articles commandés m'ont été livrés. J'ai retourné un colis car le carton d'emballage était extrêmement abîmé avec seulement 1 produit présent sur 3 achetés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande malgré des mails au service client. Je suis donc extrêmement mécontente du service après vente.
9 oct. 2023
Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait, car ce paquet est un véritable gâchis. Je vois que nous en avons récupéré une partie. Le reste est toujours en suspens avec UPS. Je vous contacterai afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
5 oct. 2023
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
25 sept. 2023
Le prix et frais de port
13 sept. 2023
Délais de livraison trop important, paiement débité avant expédition ...
13 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Si vous payez par virement bancaire, le délai sera malheureusement plus long, ce qui est également clairement indiqué sur le site web. Et vous devez effectivement payer la facture avant que nous ne vous l'envoyions.
11 sept. 2023

Reçu produit incomplet, frais de retour à ma charge en plus, lamentable

Je viens de recevoir mon produit Shimoda x30 incomplet, sac photo présenté sur le site internet avec un insert médium pour appareil photo, dans la description aussi il est mentionné donc j’ai commandé, j’ai appelé le service client qui ne savait pas car ce produit avait été soi-disant supprimé du site et donc cette personne devait me rappeler mais sans suite. Par contre je reçois un bon de retour
22 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. C'est dommage que cela se soit terminé ainsi, mais je vous ai envoyé un e-mail le 13 septembre, auquel je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse. Pourriez-vous y répondre afin que nous puissions en discuter plus en détail.
10 sept. 2023

Matériel non conforme au descriptif

Respect de délai de livraisons mais la batterie livrée n’est pas la pièce d’origine LUMIX PANASONIC comme spécifié mais un modèle de substitution Peter Hailey. Les caractéristiques de capacité/puissance sont différentes 1100mAh/7,9Wh pour la batterie livrée contre 1200mAh/8,7Wh pour la batterie d’origine. Il y a donc une tromperie entre l’offre proposée et le matériel livré.
11 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que vous ayez reçu quelque chose de différent. Malheureusement, je ne vois pas d'information dans notre système à ce sujet, je vais donc vous contacter.
5 sept. 2023

Accessoires Epson V600

Commande faite le 21 aout dernier, matériel toujours pas livré
9 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux que vous n'ayez encore rien reçu. Je ne vois pas d'autre communication dans notre système, je vais donc vous contacter par e-mail.
5 sept. 2023
Envoyé par transporteur au lieu de la poste. Pas de lien de suivi de colis. Délai important.
9 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette évaluation. Les colis sont toujours envoyés par un transporteur, et comme il s'agit d'appareils coûteux, nous voulons toujours que cela soit fait correctement. Je suis désolé d'apprendre que cela a pris autant de temps.
20 août 2023
Prix attractifs mais délais de livraison extrêmement longs (11 jours)
20 août 2023
Le système de récupération des objets d’occasion date de Napoleon… 1er je précise, 10 jours pour faire le tour de la Belgique à fin de le ramener en Hollande puis le réexpédier en France est d’une logique qui m’échappe, d’autant que l’on n’est pas prévenu, ce qui pose problème pour les anniversaires…! Prévenez les clients svp. Merci.
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il peut en effet arriver que les délais soient plus longs que prévu, car tout passe par l'entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes désolés pour ce délai. Je vous contacterai par e-mail.
20 août 2023
Être meilleur dans la livraison de produits
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre colis. Je vous contacterai afin que nous puissions envisager une solution appropriée.
BG
Billy G.
La rochelle
18 août 2023

Je n'ai reçu aucune mails de votre part pour mon litige.

Je reviens vers vous via le site d'avis. Car en reponse a mon dernier avis. Je n'ai absolument eu aucuns mail de votre part samedi. Votre collègue a du se tromper de mail.Vous ne m'avez rien proposé comme solution. Voici mon mail et numéro ptiboys@live.fr 0667257508 Car il est impossible de.vous joindre par téléphone. Et le mail que j'ai fait et rester sans réponse de votre part
26 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cependant, mon collègue vous a contacté le 19 août et vous a posé la question : Souhaitez-vous que nous vous remboursions ou que nous vous livrions à nouveau la commande ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Elle a été envoyée à l'adresse électronique correcte. Je tiens à vous conseiller de supprimer vos données privées ici, car elles sont publiques. Je vous enverrai à nouveau l'e-mail. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
12 août 2023
Il ne faut pas mentir sur des délais de livraison. "Livré en 2 à 4 jours ouvrables" se traduit toujours par 8 jours ouvrables. Et en cas de retour la procédure est compliquée (formulaires à remplir, délais, ...).
14 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vous prie de m'excuser pour ce problème, mais je ne sais plus très bien où se trouve le colis. Bien entendu, je vous contacterai pour régler ce problème avec vous.
3 août 2023
respecter vos délais
3 août 2023
Désolé de lire que nous n'y sommes pas parvenus. Je vais me pencher sur votre commande pour déterminer où se situe le problème afin d'améliorer notre service.