Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

9 juin 2023
J’attends une réponse de leur part pour la mise en oeuvre de la garantie sur un produit qui ne fonctionne pas au déballage .
10 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux qu'il ne fonctionne pas comme il le devrait. Je vois que vous avez envoyé un courriel mercredi et que mon collègue y a répondu hier. Malheureusement, en raison d'un manque de personnel, il nous faut un peu plus de temps pour répondre que ce à quoi vous êtes habitué de notre part. Bien entendu, nous travaillons d'arrache-pied pour résoudre ce problème. Dès que nous aurons reçu votre réponse, nous vous aiderons.
1 juin 2023
Délai non respecté Aucune réponse aux mails consécutifs Aucune information par le livreur
1 juin 2023
Merci pour votre message. Je suis désolé de lire que votre colis n'ai pas encore été livré et que nous n'ayons pas encore répondu à votre e-mail. Malheureusement, nous sommes actuellement un peu en manque de personnel. Je vous ai envoyé un e-mail avec le statut de votre commande afin que nous puissions résoudre le problème.
31 mai 2023

Produit défectueux, livraison hors norme et service client désastreux.

29 mai 2023

j'aimerais bien avoir une facture de mes achats

j'ai bien réglé et reçu la bague d'adaptation canon et la carte SD de 64 go mais pas la facture correspondante
1 juin 2023
Je vous renverrai la facture, désolé pour ce désagrément.