Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

703 avis au cours des 12 derniers mois1 405 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 févr. 2024
 Avis validé
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
9 mars 2024
 Avis validé

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
7 mars 2024
 Avis validé
Prix et délai de livraison OK. Impossible d'obtenir une facture, malgré une relance !
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Le site est intéressant pour le choix et les prix. Les livraisons sont fiables. A améliorer : indiquer des informations fiables sur le délai de livraison, ce n'est pas le cas à ce jour. Il est noté pour une commande passée le matin avant une certaine heure, que si le produit est en stock il est expédié le jour même, et que le délai de livraison est alors de 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, même produit stocké, ils vont le chercher dans un de leurs entrepôts, et attendent plusieurs jours avant d'expédier la commande. Cela fait 2 commandes que je passe qui sont traitées de la sorte, avec délais non respectés, avec signalement au site de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
29 janv. 2024
Désolé de lire que cela s'est produit 2x, mais c'est une très bonne chose que vous l'ayez signalé pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet. Nous en discuterons avec le service concerné afin de vous proposer un meilleur délai de livraison. Heureusement, les choses se passent souvent bien.
14 janv. 2024
 Avis validé
Manque d'information sur la livraison et délai donné à la commande dépassé. Prix intéressant.....
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est dommage que les choses se soient passées ainsi, ce n'était évidemment pas notre intention. Nous en sommes désolés.
28 déc. 2023
 Avis validé
Le conditionnement du colis 📦 par rapport à la fragilité de ce qui se trouve à l’intérieur du carton Surpris de trouver l’objectif dans un vulgaire carton et non un emballage Canon Le carton en plus était un peu abîmé à la livraison et du coup quand je l’ouvre et je vois la présence quasi inexistante de protection ou papier bulle, je trouve cela léger Maintenant tout fonctionne et fort heureusement
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
28 déc. 2023
Oo, ce n'est pas tout à fait la façon qu'il doit être envoyé, merci pour le retour d'information, je le transmettrai sans aucun doute. Je suis ravi de lire que l'article fonctionne bien. J'espère que vous apprécierez beaucoup l'objectif !
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
11 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de payer en ligne par CB. j'ai dû me résoudre au virement direct depuis mon compte. Mon épouse rencontre le même pb sur un autre ordi, et mon beau-père aussi, sur une autre machine et une autre ligne. Contact téléphonique difficile, et décisions téléphoniques non suivies de faits tangibles en matière de paiement. Forte envie d'abandonner - à regret - vos services. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
12 déc. 2023
Il est très ennuyeux de lire que le paiement par carte de crédit a échoué. Nous nous ferons un plaisir de nous pencher sur la question. Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez. reviews@kamera-express.nl
5 déc. 2023
 Avis validé

Le colis a été déposé par le chauffeur… à l'extérieur, devant la porte de mes voisins (absents en ce moment).

Le colis a été déposé par le chauffeur UPS, devant la porte de mon voisin, à l'extérieur. Non seulement le chauffeur s'est trompé de maison, mais il ne m'a contacté ni avant, ni pendant la livraison pour me prévenir qu'il laissait le colis à l'extérieur... C'est seulement aujourd'hui, au retour d'un déplacement de 10 jours, en allant sur le suivi de la commande que je percute que le chauffeur s'est trompé d'adresse. Tout va bien, ma commande n'est pas endommagé, ni n'a été volé mais peut mieux faire sur la communication en pareil situation ! Cordialement Jérôme Bouvier
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Ho, ce n'est pas de cette manière que cela doit se passer. Nous allons enquêter et en discuter avec l'UPS. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Heureusement, le colis est bien arrivé chez vous. J'espère qu'il vous plaira.
30 nov. 2023
 Avis validé
Insuffisant car je reçois un flash payé plus de 500€ qui n’est pas neuf. J’attends l’échange en espérant recevoir un flash neuf.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
3 déc. 2023
Ce n'est pas l'intention, désolé que vous ayez eu cette expérience. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous.
21 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
6 nov. 2023
 Avis validé
Qu’un suivi client soit plus poussé. J’attends une livraison qui s’est perdu chez ups et c’est a moi de relancer….A part me dire qu’une enquête est ouverte je ne sais pas quand je recevrai mon article
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est très ennuyeux qu'UPS ait perdu le colis et nous avons effectivement lancé une enquête pour vous. Bien entendu, nous allons résoudre ce problème pour vous et vous tiendrons informé.
23 oct. 2023
 Avis validé
Le problème vient d’UPS : livraison a un Point Relais que je n’ai pas choisi et qui est loin de chez moi . J’ai du faire 3 stations de métro pour aller chercher mon colis alors que la livraison est prévue dans un Point Relais PROCHE de chez soi.
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Pas de protection lors de l’envoi du l’objectif. Mais également non présence de l’étui d’origine.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je constate que malheureusement, aucun étui n'était inclus, comme cela avait été précisé dans l'annonce. Il était supposé l'accompagner, je vous contacterai donc à ce sujet.
12 oct. 2023
 Avis validé

Produits à améliorer

Le produit comporte une vis de serrage qui a mon avis ne fonctionne pas correctement. Peut-être un défaut de fabrication
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
13 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vais vous contacter par e-mail pour voir si nous pouvons résoudre ce problème.
5 oct. 2023
 Avis validé
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
25 sept. 2023
 Avis validé
Le prix et frais de port
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison trop important, paiement débité avant expédition ...
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
13 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Si vous payez par virement bancaire, le délai sera malheureusement plus long, ce qui est également clairement indiqué sur le site web. Et vous devez effectivement payer la facture avant que nous ne vous l'envoyions.
5 sept. 2023
 Avis validé

Accessoires Epson V600

Commande faite le 21 aout dernier, matériel toujours pas livré
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
9 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux que vous n'ayez encore rien reçu. Je ne vois pas d'autre communication dans notre système, je vais donc vous contacter par e-mail.
5 sept. 2023
 Avis validé
Envoyé par transporteur au lieu de la poste. Pas de lien de suivi de colis. Délai important.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
9 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette évaluation. Les colis sont toujours envoyés par un transporteur, et comme il s'agit d'appareils coûteux, nous voulons toujours que cela soit fait correctement. Je suis désolé d'apprendre que cela a pris autant de temps.
20 août 2023
 Avis validé
Prix attractifs mais délais de livraison extrêmement longs (11 jours)
Signaler un avis