Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

24 sept. 2023
Efficacité/ rapidité .Par contre prix élevé.
21 sept. 2023
10 sept. 2023

Envoi rapide, mais facture à réclamer systématiquement.

Envoi rapide, produit conforme à la description, mais il faut toujours réclamer la facture car elle n’est ni disponible sur le site, ni envoyée dans le colis, c’est bien dommage.
7 sept. 2023
Conforme et bien emballé.
30 août 2023
Catalogue fourni. Délais de livraison raisonnables. 1 article n'était pas scellé, dommage. Le reste est OK
30 août 2023
Nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Nous sommes désolés concernant l'article non scellé. Sans doute que nous avons dû ouvrir la boîte pour vérifier une information.
AV
Anne Marie V.
Montcléra
23 août 2023
Livraison rapier maïs pas livré chez nous mais à point relais.
17 août 2023

Produit conforme, emballage perfectible

Le produit est conforme à la description, le suivi d'expédition est fiable, le délai satisfaisant. Le soin apporté à l'emballage est perfectible : l'objectif n'était pas suffisamment calé et bougeait dans la boîte en carton.
DF
Dominique F.
Montlouis sur Loire
16 août 2023
Achat d'un Godox V1. Conforme à la description et délai respecté. Donc jusqu'à ce jour rien à reprocher.
16 août 2023
Matériel occasion reçu en très bon état. Quelque petit retard dans la livraison
16 août 2023
Je suis heureux que vous soyez satisfait. Malheureusement, la livraison peut prendre un peu plus de temps que prévu.
13 août 2023
8 août 2023
Le tarif est attractif et l'envoi rapide. En revanche il n'est pas facile de suivre l'envoi et la progression du colis
YL
yvon L.
Perché en Nocé
6 août 2023
Matériel parfaitement conforme. Par contre délai d'envoi un peu long et obligé d'appeler pour avoir le numéro de tracking.
26 juil. 2023
Les engagements sont parfaitement tenus, tant sur l'état de l'appareil de photos que sur sa livraison. Seule petite remarque : La langue configurée dans cet appareil particulièrement complexe (Fuji XT-2) et nouveau pour moi (fidèle à Nikon depuis plus de 30 ans) était le néerlandais. L'absence de mode d'emploi joint à l'envoi m'a posé quelques difficultés de reconfiguration. Enfin l'indication de la date d'achat initiale de l'appareil aurait été bienvenue.
14 juil. 2023
prix compétitif et délai d'envoie court
14 juil. 2023
13 juil. 2023
10 juil. 2023
9 juil. 2023
6 juil. 2023
Livraison conforme à mes attentes, mais UPS à été très mauvais avec un colis reporté 3 fois, alors que j'étais à la maison. Hormis cela, tout s'est très bien déroulé !
7 juil. 2023
Nous sommes désolés pour le retard/report de livraison survenu avec UPS. N'hésitez-pas à vous plaindre auprès de leur service clientèle. Plus les gens se plaindront, plus vite ils chercheront à améliorer leur service.