Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

6 juil. 2023

peu faire mieux sur la com

Parfait articles conformes à la commande.Seul reproche pas assez de communication pour savoir ou en est la commande ( préparation, expédition...)
2 juil. 2023
J'ai trouve l'information recherchée
Réponse de Photospecialist.fr
3 juil. 2023
Bonne lecture ! Remerciements.
1 juil. 2023

Bien mais,

UPS n'est pas mon transporteur préféré, GLS est plus sérieux
26 juin 2023
25 juin 2023
22 juin 2023

Bon site mais livraison à revoir

Le site est bien beaucoup de choix dommage qu’on nous propose que la livraison rapide a domicile a 8€ et qu’il a été livré dans un relais sans que je sois averti
16 juin 2023
Produit conforme à l'annonce. Petit problème la notice est en anglais !
14 juin 2023

bien dans l'ensemble, mais pb de délai de livraison

Bien dans l'ensemble, mais le délai de livraison annoncé lors de l'achat n'a pas été respecté. J'ai donc demandé un remboursement qui a été accordé sans problème.
12 juin 2023

Satisfait mais délai d'expédition un peu long

Satisfait, sauf sur le délai d'expédition: ma commande ne comportait que des articles en stock, mais apparemment l'un d'entre eux se trouvait dans un des magasins et a mis plusieurs jours pour être rapatrié. Résultat ma commande du 26/05 est partie le 6/05
8 juin 2023
8 juin 2023
Satisfaite dans l'ensemble sauf sur le delai de livraison qui etait assez long
1 juin 2023
c'est le prix qui m'a fait arriver chez Photospecialist.fr ; donc j'ai aimé le prix mais j'ai moins aimé le suivi de commande et la livraison.
1 juin 2023
30 mai 2023
Bien Mais le suivi des colis n’est pas au point Un suivi clair et précis et alors tout serait part
EA
Eric A.
Marville les bois
27 mai 2023
Après avoir par erreur commandé 2 consoles tape in Nikon, j'ai envoyé un mail pour en annuler une des 2 et photospecialist a été très réactif et ma remboursé quelques jours après sansaucunproblème. En tout cas l'envoi a été rapide.
19 mai 2023
19 mai 2023