telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

16 déc. 2023

Super

Correspond à notre attente.
12 déc. 2023
9 déc. 2023
8 déc. 2023
8 déc. 2023
4 déc. 2023
2 déc. 2023
1 déc. 2023
30 nov. 2023
Simple a installer Fait son travail !
28 nov. 2023
Je suis très satisfait de la commande que j’ai effectué très sérieux
23 nov. 2023
19 nov. 2023
Pas de suivi, produit pas en stock / non précisé au moment de la commande
17 nov. 2023

Délais respectés et le retour…

les délais respectés et le retour rapide et sans soucis.
14 nov. 2023
Très bien, télécommandes parfaites et reçues dans les délais annoncés.
12 nov. 2023
Piètre qualité de service
10 nov. 2023
J ai acheter des telecommandes marantec chez vous et je n arrive pas a les programmer. Personne ne me reponds quand j envoie des messages. Ils m ont juste dit qu elles sont bien compatible avec mon moteur. J aimeraus avoir quelqu un qui connait ces produits et qui me guide pour en programmer au moins une, voila
10 nov. 2023
9 nov. 2023

télécommande pas disponible

En fait cette télécommande n'était pas disponible à la commande contrairement à ce qui était dit sur le site. Je reçois un mail du vendeur disant que le fournisseur ne livrait pas cette télécommande. Le vendeur m'a remboursé intégralement dans un délai raisonnable.
6 nov. 2023
Il est impossible d'avoir une personne au téléphone et quand on laisse un message, on est jamais rappelé
4 nov. 2023