telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

14 oct. 2023

A fuire

J’ai payé pour un Chronopost 48-72h et j’ai reçu le produit plus de 10 jours plus tard. Pas de numéro de suivi ni de mail. J’ai dû faire une demande de remboursement PayPal pour que le vendeur envoie le produit. Nul.
13 oct. 2023
Qualité du produit, rapidité de livraison, facilité de réglage.
12 oct. 2023

Produits conformes et de grande qualité. Prix compétitifs, envoi très rapide.
11 oct. 2023
La télécommande est fonctionnelle
9 oct. 2023
produit jamais envoyé, aucune réponse par mail, aucune réponse par téléphone, j'ai du faire intervenir paypal pour un remboursement après 3 semaines sans réponse
8 oct. 2023
6 oct. 2023
jamais recu le produit a ne pas acheter sur se site
4 oct. 2023
SUR 2 TÉLÉCOMMANDES ACHETÉES, 1 ne fonctionne pas. Reçu accord pour la renvoyer. Edité étiquette mais celle-ci n'est pas en pré-payé. Le coût du port pour renvoyer la télécommande à Madrid est équivalent à celui de la télécommande ! Je vous ai contacté pour savoir quoi faire. Aucune réponse. Ni par messagerie, ni au téléphone. J'ai compris que vous n'assumez pas. mon appréciation est en conséquence.
2 oct. 2023
Le premier receveur MR2 reçu ne fonctionnait pas , je l’ai renvoyé et le deuxième reçu ne fonctionne pas et il me semble que c’est le même qui m’a été renvoyé ! Je suis très déçu et bien embêté car rien ne marche.
2 oct. 2023
rapidité / efficacité et un produit correspondant parfaitement à ma commande
1 oct. 2023
J'ai commandé des telecommande avec 2 voies sur la photo et j'ai recu des recepteurs 1 voie c'est inadmissible
28 sept. 2023
16 sept. 2023

Commande jamais reçue

Commande passée ,.je devais être livrée en 48h. 4 j plus tard, rien, pas même un suivi de commande. J'appelle et on me dit que la pièce est en rupture, qu'il faut attendre quelques jours. Encore une fois,il n'y a aucune info sur le suivi de commande.Par peur que ce soit une arnaque, j'envoie un mail pour annuler ma commande, j'ai été remboursée.
14 sept. 2023
Site clair, facilité pour trouver et commander ma carte électronique. Commande reçu en 48h parfait
14 sept. 2023
Rapide et sérieux
10 sept. 2023
La prise en charge alors que je m’étais trompé de référence.
10 sept. 2023
rapide serieux rien a redire