telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Aucune communication Délais dépassé sans explication Obligé de faire un litige PayPal pour faire bouger les choses Et aucun geste commercial Nul nul nul je ne recommande pas
Pas livrer, aucune réponse 1mois avant remboursement aucune escuse et mail agressif
commandé 3 télécommandes pour une porte de garage, jamais pus les faire fonctionner. réponse du service client, vous avez reçut un mode d'emploi avec celles ci.
très compliqué lors de la dernière commande, j'avais bien respecté la procédure de choix sur votre site (marque couleur, nombre de boutons etc...) et j'ai reçu la mauvaise télécommande que j'ai du renvoyer à mes frais (60€ de frais d'envoi) Dommange tout c'était bien passé lors de mes commandes pécédentes.
commande passée le 06 janvier avec un delai annoncé de 48 h et aujourd'hui 21.fevrier je n'ai toujours rien reçu .
Zero de zero
Commande passer il y a un mois et demie tjs rien reçu sema ne répond même pas au tel ni au mail Il a fallu une lettre recommandée pour avoir un mail pour qu on me dise qu il m ont pas mon cheque Inadmissible
Envoie produit pas conforme à la commande retour commande à ma charge frais d’envoi payer par mois pas de remboursement de frais d’envoi annuler la commande sans prévenir personne remboursement au lieu de me renvoyer la pièce qui avait été commandé en Service pourri la personne au service après-vente aucun conseil ne sachant pas parler françaisSociété à éviter Je ne ferai pas de pub
ma commande du 24 aout 2019 TOUJOURS PAS RECU E peut être vient elle sue le dos d'une tortue Donc la note est TRIPLE 0 - et je n'ai reçu aucune information. iL EST SUR QUE JE NE CONSEILLE PAS CETTE SOCIETE. j' espère recevoir ma commande cette année
commandez au mois d aout et jamais recu la télécommande et je vous est appellez plusieurs fois mais personne au bout du fil tres déçu et j ai payez aussitôt par carte bancaire c est réglez si vous voulez m appellé faites le je pense que vous avez mes coordonnez merci