telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

30 janv. 2024

Pas de réponse du service client pour organiser un retour / échange

Bonjour, j'ai bien reçu la commande, mais je me suis rendu compte que je me suis trompé de produit (Couvercle Nice Robus 600 / 1000 commandé par erreur au lieu d'un Couvercle Nice Robus 350/400). J'ai contacté le service client pour demander à faire un retour, de façon à commander le couvercle qu'il me faut mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'ai donc un couvercle qui ne me sert à rien. Cordialement,

Achats déconseillés !!

Produit commandé et reçu. Mais en panne au bout de 6 mois, donc produit retourné pour SAV. Mais depuis 3 mois, plus rien : pas de réparation, d'échange et pas de remboursement. Et maintenant : silence radio du vendeur ! Donc vendeur pas sérieux et escroquerie !
18 janv. 2024
Commande passée le 4 décembre. nous sommes le 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle était en stock sur le site. et je n'ai aucune information concernant cette commande. je vais donc vous retirer de la liste de mes fournisseurs
13 janv. 2024
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
22 janv. 2024
1ere commande et sûrement la dernière. Article toujours pas reçu depuis 7 semaines. En théorie colissimo 72 heures. Déplorable. La seule infos c'est la réponse à ma demande en me disant en cours de reapro !
21 janv. 2024

l'article livré ne correspondait pas à …

l'article livré ne correspondait pas à commande et j'ai dû payer plus de 14 euros pour le retour pour être remboursé de l'article alors que l'erreur n' était pas de mon fait. site à déconseillé
18 janv. 2024

A BANIR

Commande jamais reçue, pas d'informations de la société ESMA, toujours un répondeur téléphonique
5 janv. 2024
mauvais descriptif de télécommande. remboursement ou échange non réalisé.
14 janv. 2024
Pas de livraison
25 déc. 2023
Je suis toujours en attente de ma livraison Malgré mes mails indiquant que je n’ai pas reçu ma livraison votre seul retour est de me retourner votre avis d’expédition
29 oct. 2023

A fuir

10 nov. 2023
J ai acheter des telecommandes marantec chez vous et je n arrive pas a les programmer. Personne ne me reponds quand j envoie des messages. Ils m ont juste dit qu elles sont bien compatible avec mon moteur. J aimeraus avoir quelqu un qui connait ces produits et qui me guide pour en programmer au moins une, voila
9 nov. 2023

télécommande pas disponible

En fait cette télécommande n'était pas disponible à la commande contrairement à ce qui était dit sur le site. Je reçois un mail du vendeur disant que le fournisseur ne livrait pas cette télécommande. Le vendeur m'a remboursé intégralement dans un délai raisonnable.
19 nov. 2023
Pas de suivi, produit pas en stock / non précisé au moment de la commande
12 nov. 2023
Piètre qualité de service
4 oct. 2023
SUR 2 TÉLÉCOMMANDES ACHETÉES, 1 ne fonctionne pas. Reçu accord pour la renvoyer. Edité étiquette mais celle-ci n'est pas en pré-payé. Le coût du port pour renvoyer la télécommande à Madrid est équivalent à celui de la télécommande ! Je vous ai contacté pour savoir quoi faire. Aucune réponse. Ni par messagerie, ni au téléphone. J'ai compris que vous n'assumez pas. mon appréciation est en conséquence.
9 avr. 2023

Vous êtes gonflé !

Vous êtes gonflé de me demander mon avis, alors que depuis plus d'un mois j'attend encore ma commande ou le remboursement. Chaque réclamation, vous me promettez que je vais la recevoir dans la semaine. J'attend mardi 11 avril, et si je n'ai rien reçu, je porte plainte pour escroquerie.
12 août 2023
Ne pas commander sur ce site ,on nous annonce une commande livrée en 48h ,2 mois et demi après toujours rien reçu , personne répond aux mails et on finit par vous dire rupture de stock enfin remboursement quand même .je ne ferai plus d’achat sur Télécommande Esma
3 mai 2023

Délais d’envois 🤮!!

A bannir si vous êtes pressés. Produit en stock, livraison 24h possible, mais envoyé 10 jours plus tard??!?!! Pas sérieux tout ça!!