Le colis exp le 3 08 arrive chez le client le 23/08 chez moi ;de nb reclamation chez cronoposte et letransporteur mdp a la fin c est la poste qui ma livré . LE point positif sur le colis bien expliqué avec la doc a fonctionné du premier coup
materiel serieux .merci
Bonjour, j’attends des nouvelles du sav suite à mes mails détaillants le mauvais fonctionnement suite au remplacement de la carte électronique de mon portail coulissant, j’ai laissé des messages sur votre téléphone et pa de réponse
Bien sûr si vous arrivez à résoudre le problème je noterai 5 étoiles
Pour la commande et la livraison pas de problème
Au cas où il est impossible de programmer est-il possible de vous renvoyer la carte
Merci de vos nouvelles
Coutard Robert 0674623853
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Pas de considération auprès de la clientèle
La pièce n’étant pas en stock, commande validée quand même et encaissée. Aucun message aucune nouvelle. Le site se défile dans le silence. Au bout de 2 mois après maintes relances, mails appels téléphoniques , remboursement.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Trop d’attente
C’est sûrement un bon site, par contre commande marqué livré sous 3 5 jours ouvré j’ai attendu quasiment un mois et demi pour ma livraison sans avoir un geste commercial, donc c’est pour cela je mets une étoile
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Un mois j ai attendu !!! Alors que j ai payé pour le recevoir en 3 jours ….une catastrophe….
Signaler un avis
4 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 sept. 2024
Avis validé
Desas
Désastreux
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
commande depuis le 4 juillet
J'ai une commande en cours depuis le 4 juillet 2024 pour une pièce CAME.
Aucun retour par mail pour le suivi.
Plusieurs appels de ma part avec message mais aucun rappel de la société
je demande donc ce jour le remboursement
Signaler un avis
16 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
Avis validé
Bonjour d'abord vous ne répondez jamais au téléphone
Je vous envoie un mail après 9 jours vous avez répondu que vous rentrer les pièces la semaine prochaine après vous dites fin du mois ensuite vous l'envoyer lundi ensuite fin de semaine et tout ça à duré 1 mois vous en dite quoi ???
Signaler un avis
13 juil. 2024
Avis validé
J'ai renvoyé ma commande pour échange début juin et depuis lorsque j'appelle pour savoir où en est la nouvelle livraison :elle part la semaine prochaine....nous sommes mi juillet et je n'ai pas de nouvelles...
Suite à la réception de ma commande, je vous ai posé une question, et j'attends encore la réponse !!!!!
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
J'attends toujours mon remboursement sur une pièce défectueuse que vous m'avez envoyé
Signaler un avis
6 juil. 2024
Avis validé
Produit cassé et pas en état de fonctionnement.
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Incapable d' honorer la commande !!!!
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Contact impossible avec le service client en France.
C'est finalement un message envoyé à la maison mère à Madrid qui a pu débloquer la commande.
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide mais impossible de retourner les pièces commandées et se faire rembourser si 15 jours dépassés ! C'est trop court surtout pendant les fêtes de Noël.
Et malgré ma demande personne n'a voulu m'aider pour trouver la bonne pièce de ma porte de garage que je ne peux plus utiliser.
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
La communication aves des réponses de votre SAV toujours en attente au téléphone.
Point positif: Le choix du matériel en stock dans votre entreprise.