telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

29 janv. 2024
Kit livré défectueux / DEMANDE d'échange ou remboursement le 28 12 2023 / Proposition d'échange acceptée, mais aucune suite effective ... donc insatisfait dans la situation actuelle
6 nov. 2023
Il est impossible d'avoir une personne au téléphone et quand on laisse un message, on est jamais rappelé
14 oct. 2023
5 semaines pour recevoir un Kit motor gibidi et énormément d'énergie dépensée pour obtenir des informations
13 août 2023
Produit devant arriver en express en 2 jours, 1 mois de délai dans les faits. Pas sérieux.
17 juil. 2023
Plusieurs mails envoyés et aucune réponse de la part de service client
20 oct. 2023
impossible de les joindres et jamais rappelé après message déposé