telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Le service client de ESMA est de faible niveau. N'ayant jamais recu ma commande, et apres avoir eu des promesses de livraison perpetuellement "la semaine prochaine" sans autre précision, j'ai finalement été amené à annuler ma commande. Un point positif, le remboursement a été plutot rapide.
Les explications pour coder la télécommande avec l’ancienne sont INCOMPRÉHENSIBLES
Matériel non fonctionnel Aucune communication possible
Impossible à utiliser car impossible à programmer et pas de réponse de la firme quand je leur ai adressé la question
les telecommandes sont impossibles a programmées donc j'ai renvoyé elles sont arrivés chez esma le 8 mai aucun remboursement maintenant ils disent que c'est paypal qui a été remboursé en tout cas je n'ai rien reçu et ils ont mes telecommandes a fuir
Matériel défectueux, aucune réponse du service client depuis avant le confinement, déplorable!
A la mise en service du moteur Marantec il s'est avéré que l'antenne modulaire ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail le 26 février 2020 pour expliquer le problème et demandé que l'on m'envoie une pièce de remplacement; mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse!!! Comment dois-je procéder pour obtenir satisfaction? Merci de faire remonter l'information au service concerné.
geeft geen antwoorden op mails die je stuurt, levertermijn wordt niet gerespecteerd volgens beschrijving.
BONJOUR il faut être au maximum a deux mètre sinon ça ne marche pas même après avoir changé la pile pour info avec la télécommande d'origine ça marche environ trente mètres je suis un client très déçu en espérant que l'enquête vous fera réagir
produit normalement en stock livré 1 mois apres la commande aucun contact telephone (repondeur). aucune reponse à mon message pas de reponse à mon mail j'ai du commander ailleurs nul sur toute la ligne
Impossible de programmer les télécommandes Mail envoyé le 11-11-19 au service client, toujours pas reçu de réponse
je pense que le colis a mal été dirigé au départ reçu un bon mois depuis la commande
On a tous essaye pour l’a connecter avec notre Chamberlain 700...meme avec avec des personnes qui travaillent dans l’electronique . La company qui l’avait envoye n’a pas repondu A notre e-mail. Salutations cordiales, Peter Hegnauer
Matériel ne correspond pas à l attendu.
article ne correspond pas à la description. Frais d'envoi inutiles et chers.
Deux télécommandes sur trois n'ont pu être programmées. Mail au sav pas de contact a ce jour.donc assez mécontente alors que jamais déçue auparavant
aucun contact après plusieurs mails pour avoir une explications sur leurs façons de procéder.services après vente nul
La personne de contact que j'ai u m'a pris pour un c.... Alors j'ai trouver moi même comment ré encoder la télécommande. La livraison par DHL était déplorable.