telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Fourchette de livraison trop longue
dommage qu'il est fallut que je réclame la livraison de ma commande après des semaines d'attente et sans aucune nouvelle de votre part.par contre dès que j'ai demandé le remboursement j'ai reçu mon colis rapidement!
Service après vente très lent, je suis toujours en attente d’une réponse après plus d’un mois, qui j’espère sera positive.
Pièce commandée plus en stock (3 lors de la commande) 5 semaines entre commande et livraison malgré 1 relance par mail, 2 sur messagerie, 1 par mail. Débit de CB le jour même de la commande. Marchandise OK mais ne dépent pas de telecommande esma Je ne ferais plus appel à votre site Cordialement, Gilles Lopez
Temps de livraison assez long Demande de renseignements sur la commande par mail et aucune réponse Matériel conforme à la commande
attention à ne pas vous tromper car pour les échanges c'est pas gagné plus d'un mois pour recevoir le bon produit et il me doivent toujours 6€ que je pense ne jamais revoir
La notice explicative pour la mise en route de la télécommande ne correspond pas à celle ci. Donc achat inutile.