telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

Livraison rapide mais impossible de retourner les pièces commandées et se faire rembourser si 15 jours dépassés ! C'est trop court surtout pendant les fêtes de Noël. Et malgré ma demande personne n'a voulu m'aider pour trouver la bonne pièce de ma porte de garage que je ne peux plus utiliser.
23 janv. 2024
Les télécommandes ont été livrées avec des piles qui ne fonctionnaient pas
27 déc. 2023
La communication aves des réponses de votre SAV toujours en attente au téléphone. Point positif: Le choix du matériel en stock dans votre entreprise.
25 mars 2023

"Achat" d'une télécommande…

J'avais besoin d'une télécommande censée être compatible avec un modèle ancien. On m'a assuré par mail avant achat que c'était "compatible". J'ai commandé et reçu un "autre" modèle (différent) dans une boîte faisant référence au modèle attendu. (En passant, "Chronopost" qui devait me livrer à domicile, a déposé le colis à 5km de chez moi SANS tentative de livraison chez moi- ce pourquoi j'ai payé-) La télécommande reçue ne fonctionnait pas! C'est un professionnel ? J'ai donc relu les CGV pour un renvoi. Il m'a fallu pas mal de courage pour lire ces CGV, mal traduites en français et avec de nombreuses contraintes de "délais" autant pour le renvoi que pour le remboursement.... Pour conclure: -J'ai envoyé une réclamation à Chronopost (qui m'a renvoyé vers le vendeur)... -J'ai renvoyé la mauvaise télécommande en Espagne... -Le vendeur m'a remboursé les frais de livraison et la télécommande (-10€ comme indiqué dans les CGV). Moralité: -J'ai perdu beaucoup de temps... -Je n'ai pas de télécommande neuve. -J'ai remplacé moi-même le bouton poussoir (en cause) sur la carte électronique de l'ancienne télécommande (+2€). C'est reparti pour 20 ans.... Voilà! Je vous laisse juge...
4 sept. 2023

Satisfaisant, mise à part une livraison retardée à 12 jours sans nous en informés

Dommage ! Le délai de livraison annoncé (24/48 h) était erroné : nous avons reçu le colis au bout de 12 jours. De plus le site était injoignable : nombreux appels téléphoniques et mails, sans réponse. Par contre la fourniture reçue est tout à fait conforme à notre besoin.
2 sept. 2023
Commande bien arrivée mais sans suivi de la livraison et loin des 48 h de délai Retour effectué via la site sans souci. SAV via téléphone dorénavant inexistant
27 août 2023
Contacteur de commande filaire endommagé !!! Et pas de réponse après réclamation via le site)-: Une seule expérience avec eux pour l'instant.
7 sept. 2023
Envoi très long aucune communication avec le savoir inexistant....
6 août 2023
1 mois après retour du produit Pas de nouvelles