telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Article obtenu dans les délais et sans surprise.
Ras
Tout ok
J'ai mis quatre étoiles,car la première commande présentait un disfonctionnement et donc elle a fait l'objet d'un retour et donc en cette période compliquée (covic 19) j'ai du attendre 1 mois avant d'en recevoir une autre. Salutations
Experience certainement faussée à cause du confinement..
RAS
satisfait d'avoir trouvé une télécommande adaptée à un système d'ouverture de porte automatique qui a été installé il y a 30 ans.
carte conforme, marche tres bien livré tres rapidement
Parfait site très bien
RAS
Boutons qui restent enfoncés! Dommage vu le prix!
J'ai transmis deux mails pour signaler que la télé commande ne correspondait pas j'ai indiqué la fréquence...je n'ai jamais reçu aucune réponse...la télécommande se trouve inutilisable dans son emballage. Merci
conforme à ce qui était attendu
Super produit ! Facile à programmer ! aucun problème ! Seul souci : Chronopost !( colis perdu , aucun suivi des réclamations , colis retrouvé par magie !!!! )
Matériel défectueux à son arrivée mais le SAV France a bien fonctionné et j'ai reçu assez rapidement un nouveau coffret, en bon état cette fois. Je recommande donc pour les prix très compétitifs et pour le SAV réactif.
bien
Produit souhaité complet avec prix très attractif. La société de livraison manque de souplesse, on oublit rapidement après installation du produit (adoucisseur d'eau). Très satisfait dans l'ensemble.
Efficace - rien à redire
satisfait de la commande,livraison rapide
carte fonctionnant parfaitement, cependant pas de suivi d'expédition et pas de réponse du service client lorsque j'ai demandé ou en était la livraison annoncée sous 48h et livré 10 jours après