Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions.
Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement.
Commercialement nul 👎
j 'ai commandé plusieurs articles dont des cartouches de graisses
très mal emballé elle sont arrivé éclaté( écrasée ) le couvercle juste scotché
et pas mieux pour le carton d'expédition tout juste scellé par le scotch
par bonheur tous les articles sont présent hormis les cartouche écrasées et en partie inutilisable
veuillez faire attention sur vos envois afin de préserver le matériel commandé
cordialement
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
12 avr. 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous
remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce
type de problème.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
11 avr. 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçu !!! Désespérant !!!! Des adhésifs pour rétroviseurs!!! Pas bien compliqué a envoyer !!! J'attends toujours la réception.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
12 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
il y a 11 jours
Avis validé
J’ai pris une commande expresse donc j’ai payer en plus et au final on me l’a quand même livrer la semaine d’après
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
10 avr. 2024
Avis validé
J'ai reçu mon produit défectueux et pleins d'huile en dehors du carton
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
11 avr. 2024
Bonjour Madame ou Monsieur,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous.
Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse
mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
8 avr. 2024
Avis validé
recevoir ma commande, livraison 48h00/72h00 ou 48/72 jours
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
8 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
il y a 10 jours
Avis validé
Délai de livraison non respecté j ai payé en supp pour être livré en 48h et je l ai reçu en 6 jours....
Délai de livraison non respecté
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
15 avr. 2024
Avis validé
Bidon arrivé cabossé et fuyard !
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
15 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
il y a 2 jours
Avis validé
Retard, toujours pas reçu.
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
10 avr. 2024
Bonjour Madame ou Monsieur,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous.
Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse
mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
4 mars 2024
Avis validé
Pas sérieux, ne respecte pas leurs engagements.
Je passe commande sur ce site pour la première fois. Il est clairement affiché, sans aucune condition que les frais de port sont gratuits à partir de 149 € d’achat. Je passe commande pour plusieurs bidons de liquide de refroidissement et autres accessoires. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de téléphone pour m’indiquer que le poids de la marchandise est trop lourde, et que par conséquent on ne peut pas m’expédier la marchandise comme convenu. On me demande donc de payer les frais de port (alors que ma commande dépasse les 150 €), Suite à mon refus en me demande alors d’enlever de la marchandise ! Aucunes solutions équitable et commerciale ne m’est proposé. J’estime au vu de cette situation qu’il y a publicité mensongère. Mon interlocutrice (du site) a été désagréable et hautaine. Un site qui ce veut être « grossiste » donc achats en grosse quantités et qui vous explique (alors que c’est inexplicable) que vous avez commandé de la marchandise qui pèsent trop lourd ! Un comble. Depuis le site a limité la quantité d’achats de liquide de refroidissement sur un seul commande. Bref je n’ai jamais vu ça et je ne renouvellerai pas mon expérience sur se site.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
4 mars 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes
désolés du désagrément rencontré, la loi nous interdit de vendre à perte nos produits, sur cette commande nous étions en dessous du prix d'achat, suite à une mauvaise configuration informatique que nous avons résolus après votre commande.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
18 mars 2024
Avis validé
Bonjour mon fils vous a contacté par téléphone pour être sur de recevoir la bonne poche de CERINE pour la C3 de sa sœur avec la carte grise du véhicule
résultat obligé de vidé la poche a la seringue pour remplir l ancienne
une catastrophe 1h30 de travail
Merci pour le professionnalisme
très déçu
j avais prévu acheté 1L de serine cher vous pour ma 308 a 21.60 € ( bleu)
avec une remise de 10 € je pourrais changer d Avis
MONNIER Jean Claude
Salutations
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
18 mars 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Soucieux de satisfaire nos clients, afin de vous conseiller le bon produit nous effectuons systématiquement les recherches sur le catalogue constructeur avec l'immatriculation que vous nous fournissez.
Nous sommes désolés du désagrément rencontré.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
2 mars 2024
Avis validé
Frais de livraison et réf mensongers
1. Il est marqué sur la page produit qu’il n’y a pas de frais de livraison
2. Le Ref du produit livré n’est pas celui repris sur la Page produit.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
4 mars 2024
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous.
Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse
mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
28 mars 2024
Avis validé
Désolé à qui vous avez confié le colis, soit <<MARKET SHOP ou COLIS PRIVE qui sont responsable pour le livraisons avec le numéro Q03 200 002 691
et que je n'ai jamais eu mon colis. dans le suivie qu'est marque ''colis livré'' ou et à qui !!!!!!! ??????
J'aimerai bien qu'il soit des personnes ou l'entrepreneur de confiance au moins avec qui vous travailler.
merci
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
28 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un incident avec votre livraison.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
Nous sommes le 18 mars et je n'ai pas reçu mon colis que j'ai commandé fin février.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
18 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
29 févr. 2024
Avis validé
Vous payez une livraison en 24 heures et vous le recevrez 4 jours après
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
29 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
6 mars 2024
Avis validé
Bonjour
Commande passez le 29/02
A ce jour toujours rien reçu …👍
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
6 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes
navrés d’apprendre que votre commande a été endommagé durant le transport, un nouvel envoi a bien été effectué le 04/03/2024.
Cordialement,
L'équipe mon grossiste auto
27 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
27 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
24 févr. 2024
Avis validé
Méprisant à nous accusant que c’est de ma faute
Bonjour, j’ai commandé des plaques d’immatriculation, j’ai voulu mettre un texte sur celle de l’arrière, jusque-là, tout allait bien. J’ai appelé le S.A.V pour leur dire qu’on pouvait pas visualiser ce qu’on avait tapé. Pouvez-vous m’aider ?
À la suite de mon appel, elle m’a dit de Validé ma commande Et de la rappeler pour me confirmer. Chose que j’ai faite en recevant mes plaques, il y avait le texte sur les deux plaques, et en plus le drapeau Europe n’est pas tout bleu…
À la suite de cela, j’ai demandé comment Renvoi une plaque sans texte pour pouvoir la placer devant Comme il était prévu. Là-dessus, j’ai reçu un refus catégorique, ne voulant pas accepté leurs erreurs.
JE TROUVE ÇA PAS DU TOUT COMMERCIAL, CAR C’EST MOI QUI EN FAIT LES FRAIS !
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
26 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que les articles reçus ne apportent pas entières satisfaction.
Après vérification, votre commande comportent bien deux plaques d'immatriculations, avec personnalisations.
L’équipe de Mongrossisteauto.com
14 févr. 2024
Avis validé
J ai acheté un produit où il était notifié sur interne en stock ! Je commande avec l option livraison rapide. Pour ensuite me dire qu il y a rupture de stock !
Bref j attend depuis 2 semaines et toujours rien.
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
14 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée.
N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
4 févr. 2024
Avis validé
Pas sérieux
Vente d'article non stipulés en rupture de stock, donc remboursement 4 jours après avoir payé = perte de temps
2024 ?!? pas sérieux tout ca
Signaler un avis
Réponse de mongrossisteauto.com
5 févr. 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes
désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique.
Cordialement,
L’équipe de Mongrossisteauto.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.