mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

bonjour au niveau de l'emballage du colis , il serait bon de le revoir car a l'ouverture du carton le bidon de 5 l fuyait , donc je me demande si il ne faudrait pas rendre le bouchon plus hermétique. si j'avais su qu'il y aurait u un questionnaire de satisfaction j'aurais joint une photo.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com

Traitement rapide de la commande. Emballage perfectible pour des plaques d'immatriculation, juste un carton au plus près, aucun raidisseur, elles auraient plus plier/casser, j'ai eu de la chance.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
tres tres bonne experience tous as etait parfait livraison super rapide colis bien emballer et proteger ont ne peut pas trouver mieux bravo merci mongrossite auto
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre achat . À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
AM
arnaud m.
limoges
30 mars 2024

Avis un peu tardif

Averti le jour de livraison prévu qu'un article est manquant ce qui rallonge le délai de 2 à 3 semaines Il y a communication mais un peu tardive sinon RAS
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
J'ai réglé la somme de 4.41 euros pour une livraison à domicile mais malheureusement j'ai dû me déplacer dans un point relais pour récupérer mon colis
RL
Renaud L.
Saint Hilaire la croix
très bien ,traitement de commande rapide et ainsi que la livraison . Articles très bon rapport qualité prix . Je recommande ce magasin .
Réponse de mongrossisteauto.com
Pas mal d'outillage auto mais il serait intéressant de mettre des douilles longues au détail pour les grosses tailles 36 41 etc....
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com

MonGrossisteAuto.com - très bon site de matériel automobile.

Prix attractifs, livraison rapide et produit bien empaqueté, MonGrossisteAuto.com est un très bon site de matériel automobile.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
RL
Renaud L.
Saint Hilaire la croix
très bien produit conforme à la description expédition rapide et ainsi que la livraison . Je recommande vivement ce magasin .

commande plaques d'immatriculation.

bonjour, je recommanderai votre site auprés de mes amis pour votre sérieux et la rapidité. cordialement à vous Mr Cury
Réponse de mongrossisteauto.com
Le site est bien fait on trouve facilement ce qu'on veut, la livraison est rapide, les produits fonctionnent bien
Réponse de mongrossisteauto.com
Envoi rapide et bonne qualité pour des plaques d’immat’. Je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs, je conseille +++
Réponse de mongrossisteauto.com
Prix compétitif et rapidité d'envoie, c'est exactement ce que les gens recherche d'un marchand en ligne. Bravo.
30 mars 2024
Bon rapport qualité/prix Le produit est de qualité et compatible avec ma grand c4 picasso. Site fiable
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com

Bidon cabossé

Livraison rapide. Produit conforme mais bidon complètement cabossé malgré un emballage avec protection.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Prix imbatable traitement et livraison de la commande super rapide . Rien a dire , chapeaux .
Réponse de mongrossisteauto.com

Parfait pour une première commande.

Première commande sur le site,sa a l air sérieux,délai et colis bien protégé,je recommande.
Réponse de mongrossisteauto.com
beaucoup de bon produits à des tarifs intéressants très bon site avec des envois rapide
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Très bon produit et livraison correcte et produit très bien emballé je recommande se site
LB
Exactement ce que j'attendais, juste un petit problème, l'emballage très abimé du colis.