mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

4 mars 2024
Je passe commande sur ce site pour la première fois. Il est clairement affiché, sans aucune condition que les frais de port sont gratuits à partir de 149 € d’achat. Je passe commande pour plusieurs bidons de liquide de refroidissement et autres accessoires. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de téléphone pour m’indiquer que le poids de la marchandise est trop lourde, et que par conséquent on ne peut pas m’expédier la marchandise comme convenu. On me demande donc de payer les frais de port (alors que ma commande dépasse les 150 €), Suite à mon refus en me demande alors d’enlever de la marchandise ! Aucunes solutions équitable et commerciale ne m’est proposé. J’estime au vu de cette situation qu’il y a publicité mensongère. Mon interlocutrice (du site) a été désagréable et hautaine. Un site qui ce veut être « grossiste » donc achats en grosse quantités et qui vous explique (alors que c’est inexplicable) que vous avez commandé de la marchandise qui pèsent trop lourd ! Un comble. Depuis le site a limité la quantité d’achats de liquide de refroidissement sur un seul commande. Bref je n’ai jamais vu ça et je ne renouvellerai pas mon expérience sur se site.

Avis pour mongrossisteauto.com

Des tarifs imbattables

J’ai commandé un produit pour nettoyer la clim de mes véhicules : 3 boites de METAL 5 DUO au tarif de 9, 1 Euros la boite, soit moitié moins cher que dans le commerce. Même avec des frais de port de 4,12 euros, j’étais largement gagnant…. La transaction s’est bien déroulée et j’ai été livré rapidement en point relais. J’avoue que j’étais un peu dubitatif au moment de passer commande au vu de certains avis négatifs concernant ce site …. Mon avis n’a donc pas valeur d’exemple mais il est vrai que les gens satisfaits sont souvent moins nombreux à publier leur avis que les gens mécontents. J’ajoute que mon colis contenait un flacon de dégrippant WD 40 offert à titre gracieux.Le seul bémol que je pourrais émettre est que le choix des huiles auto est assez restreint. Bref en ce qui me concerne, vendeur aux tarifs imbattables. A recommander.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Prix le plus bas Pour le même produit 10€ moins cher que sur les autres sites, livraison rapide et offerte, en plus d'un spray WD40 (500ml) en cadeau, produits bien protégés. Ps: FYI juste la date de livraison n'est pas fixe, il faut s'attendre a être livré dans la période estimée.
5 juin 2024
Bon produit, prix super compétitif, comme quoi y’a pas que les chinois qui vende a des prix attractif. Maintenant Pour les consommables c’est mon site attitré.
5 juin 2024
3 juin 2024
Prix défiant toute concurrence Produits arrivé rapidement. voici un professionnel qui ne se gave pas sur le dos des clients. Je recommande ++++ Merci
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com

Nettoyant injecteur bardhal

Ravie du prix proposé par rapport à d'autres sites , échantillon WD40 en cadeau, livraison super rapide. Je recommande mon grossiste auto.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Délai de livraison court, petit cadeau ave c le produit acheté. Pas assez de kms parcourus pour connaître l’efficacité du produit acheté
29 mai 2024

Rapide efficace et pas cher

Le meilleur prix que j'ai trouvé sur le Net. Commande livrée très rapidement par Mondial Relay pour un coût de transport raisonnable.
29 mai 2024
1 juin 2024
Commande reçue rapidement bien emballé informations claires sur le site Enseigne que je viens de découvrir je la recommande
3 juin 2024
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
1 juin 2024
Je ne pense pas que vous pouvez faire mieux! Car très bon rapport qualité prix et livraison rapide ! Que demander de plus ?
9 juin 2024

Réception rapide

J’ai commandé du diluant mixte, ils annoncent livré en une semaine ou deux et reçu en 2 jours très belles surprise !!
10 juin 2024
Parfait, produit très bon marché, expédition ultra rapide et un petit cadeau très utile offert. Je reviendrai...
Réponse de mongrossisteauto.com
Le meilleur rapport quantité/prix et un petit cadeau en prime, j'en suis à ma troisième commande.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
PD
Patrick D.
GRAND-QUEVILLY
Excellent service. Rapidité de l'envoi. Très bon produit auto. Je recommande MonGrossisteAuto !

Pour l'instant, parfait.

Pour l'instant, tout c'est bien passé, le personnel parfait. Que ça continu. Cordialement.
11 juin 2024
Leur exceptionnelle rapidité et efficacité de réaction en cas de litige à la livraison.
11 juin 2024
Tout c est bien passé, commande reçu rapidement et conforme. Les prix sont attractifs
2 juin 2024
Très bonne expérience , Colis arrivé avant le délais , super transaction je recommande
6 juin 2024

tres bien…

j'ai trouvé exactement ce que je voulais ( cosse de batterie +pour renault master)
6 juin 2024
31 mai 2024
Équipe au top!!! Commandé à 12h , reçu le lendemain !! Je recommande sans hésiter
31 mai 2024
Rapidité, prix, qualité et communication sont des qualités chez MonGrossisteAuto