faire-part.com- Logo - Avis

faire-part.com

12 juil. 2023
Parfait! Je recommande ce site: délais d'impression rapides; de plus, on peut joindre sans pb le service pour faire des retouches ou avoir des conseils... Ne pas hésiter à les appeler, ils sont réactifs et vraiment arrangeant! Le résultat au final est très beau!

23 déc. 2023
Bonjour, Nous avons commandé un échantillon pour notre faire part qui devait être offert et ça n a pas été le cas. Nous venons de commander nos faire part sur le site et nous n'avons pas bénéficier des 25% de réduction avec le code WE25... Nous aimerions profiter de ces deux avantages en etant rembourse de la difference. Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet. Dans l'attente de vous lire très bonne journée

Avis pour faire-part.com

23 déc. 2023
Réponse de faire-part.com
Bonjour, Les codes ne sont pas appliqués automatiquement, il faut les renseigner dans votre panier, ce que vous n'avez pas fait. Les codes échantillons gratuits sont visibles sur les fiches produits, dont celles des articles que vous avez commandés. Pour le code -25%, celui était valable jusqu'au 18/12 inclus, vous avez commandé le 20/12. Nous vous avions informé pour les codes promos à appliquer dans votre panier le 15/12 suite à votre message. Et nous vous avons répondu ce jour suite à votre message du 23/12, envoyé hors des jours d'ouverture. Cordialement, Le service client
6 juil. 2023
Réponse de faire-part.com
7 juil. 2023
Bonjour, Une fois de plus toutes nos excuses pour le défaut présent sur les cartes. Par rapport à la livraison, malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose lorsque les colis sont maltraités, ce qui abîme la commande. Nous vous avons réexpédié les produits abîmés le jour même, nous espérons que cela puisse équilibrer cette mauvaise expérience. Cordialement, Le service client