faire-part.com- Logo - Avis

faire-part.com

12 juil. 2023
Parfait! Je recommande ce site: délais d'impression rapides; de plus, on peut joindre sans pb le service pour faire des retouches ou avoir des conseils... Ne pas hésiter à les appeler, ils sont réactifs et vraiment arrangeant! Le résultat au final est très beau!

23 avr. 2023
On sent bien que le côté commercial prévaut sur le côté satisfaction client... le logiciel est très peu convivial (par exemple, impossible de recentrer une photo vers le bas... j'ai eu beau redimensionner la photo avec un logiciel, rien n'y a fait). La vérification du produit fini est payant, ce qui est abherent car cela devrait faire partie du service qualité... bref les faire part sont arrivés... et j'avais le haut de la tête juste coupé à ras des cheveux. On n'a pas voulu réclamer quoi que ce soit mais bon, la prochaine fois nous passerons notre chemin concernant ce site, nous ne ferons pas une bonne publicité et la concurrence est rude dans ce secteur!

Avis pour faire-part.com

Travail de qualité Respect du produit Très bien emballé Service impeccable pour un prix très raisonnable
Très satisfait
9 janv. 2024
Faire part magnifique mais j ai reçu moins d enveloppe que de faire part.
10 janv. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur sur quantité. Je vous invite à nous envoyer un mail à contact@naissance.fr, nous vous renverrons les enveloppes manquantes au plus vite. Cordialement, Le service client
J'ai aimé le sérieux
23 déc. 2023
Bonjour, Nous avons commandé un échantillon pour notre faire part qui devait être offert et ça n a pas été le cas. Nous venons de commander nos faire part sur le site et nous n'avons pas bénéficier des 25% de réduction avec le code WE25... Nous aimerions profiter de ces deux avantages en etant rembourse de la difference. Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet. Dans l'attente de vous lire très bonne journée
Réponse de faire-part.com
Bonjour, Les codes ne sont pas appliqués automatiquement, il faut les renseigner dans votre panier, ce que vous n'avez pas fait. Les codes échantillons gratuits sont visibles sur les fiches produits, dont celles des articles que vous avez commandés. Pour le code -25%, celui était valable jusqu'au 18/12 inclus, vous avez commandé le 20/12. Nous vous avions informé pour les codes promos à appliquer dans votre panier le 15/12 suite à votre message. Et nous vous avons répondu ce jour suite à votre message du 23/12, envoyé hors des jours d'ouverture. Cordialement, Le service client
12 juil. 2023
13 juil. 2023
Bonjour, C'est toujours avec grand plaisir lorsque nous pouvons apporter notre aide. D'autant plus lorsque nous avons droit à d'aussi beaux commentaires par la suite ! Cordialement, Le service client
31 mai 2023
Ravie ! Personnalisation facile , beaucoup de choix de thèmes , bonne qualité Très contente de mes faire parts de mariage , je vais commander également les menus les marques table , et plans de table !
27 oct. 2023
Très beaux modèles. J'aurais bien aimé avoir la finition "verni" pour le modèle choisi (herbier mots doux), mais le résultat est superbe.
27 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre message. Tous les papiers ne sont pas adaptés pour l'option vernis. Pour une prochaine commande, si vous souhaitez le vernis, nous vous invitons à choisir le papier "Cartomat". L'option vous sera alors proposée. Cordialement, Le service client
31 juil. 2023
Produit de qualité, du choix pour tout le monde, personnel à l’écoute et disponible pour toute demande. Je recommande largement.
8 sept. 2023
Les faire part sont magnifiques, d'une qualité impeccable. Ont les a reçu tres rapidement. Merci beaucoup
22 août 2023

Site à recommander

Modifications des cartes faciles à faire, beaucoup de choix à des tarifs très raisonnables. Envoi rapide.
12 sept. 2023
Une équipe à l'entière écoute du client et professionnelle. Les impressions sont de très bonne qualités.
22 mai 2023
Un énorme choix de plan de table et vraiment de très bonne qualité après l'avoir reçu, merci à vous
11 sept. 2023
La rapidité de l’envoi du colis et conformité par rapport à internet. Qualité du papier
7 mai 2023
Conforme à ce que l’on attendait Simple a concevoir efficace et rapide !
16 oct. 2023

PARFAIT

RAS, tout est parfait !!! Merci beaucoup ! Nous recommandons à 200% !
CL
claudia l.
ham sur heure
22 juin 2023

A recommander

Création simple et rapide . Qualité très satisfaisante Envoi soigné
3 avr. 2023

Satisfaite

Livraison rapide et soignée, bon matériel, site assez intuitif.
26 avr. 2023
Rapidité pour l expedition et très belle prestation.
HL
6 juil. 2023
Très bon site. Jolies cartes, très bonne qualité