faire-part.com- Logo - Avis

faire-part.com
Avis:

37 avis au cours des 12 derniers mois2 705 avis au total  

4,62
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Parfait! Je recommande ce site: délais d'impression rapides; de plus, on peut joindre sans pb le service pour faire des retouches ou avoir des conseils... Ne pas hésiter à les appeler, ils sont réactifs et vraiment arrangeant! Le résultat au final est très beau!

l'avis le plus négatif

23 avr. 2023
 Avis validé
On sent bien que le côté commercial prévaut sur le côté satisfaction client... le logiciel est très peu convivial (par exemple, impossible de recentrer une photo vers le bas... j'ai eu beau redimensionner la photo avec un logiciel, rien n'y a fait). La vérification du produit fini est payant, ce qui est abherent car cela devrait faire partie du service qualité... bref les faire part sont arrivés... et j'avais le haut de la tête juste coupé à ras des cheveux. On n'a pas voulu réclamer quoi que ce soit mais bon, la prochaine fois nous passerons notre chemin concernant ce site, nous ne ferons pas une bonne publicité et la concurrence est rude dans ce secteur!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour faire-part.com

9 janv. 2024
 Avis validé
Faire part magnifique mais j ai reçu moins d enveloppe que de faire part.
Signaler un avis
Réponse de faire-part.com
10 janv. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur sur quantité. Je vous invite à nous envoyer un mail à contact@naissance.fr, nous vous renverrons les enveloppes manquantes au plus vite. Cordialement, Le service client
26 janv. 2024
 Avis validé
J'ai aimé le sérieux
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Nous avons commandé un échantillon pour notre faire part qui devait être offert et ça n a pas été le cas. Nous venons de commander nos faire part sur le site et nous n'avons pas bénéficier des 25% de réduction avec le code WE25... Nous aimerions profiter de ces deux avantages en etant rembourse de la difference. Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet. Dans l'attente de vous lire très bonne journée
Signaler un avis
Réponse de faire-part.com
26 déc. 2023
Bonjour, Les codes ne sont pas appliqués automatiquement, il faut les renseigner dans votre panier, ce que vous n'avez pas fait. Les codes échantillons gratuits sont visibles sur les fiches produits, dont celles des articles que vous avez commandés. Pour le code -25%, celui était valable jusqu'au 18/12 inclus, vous avez commandé le 20/12. Nous vous avions informé pour les codes promos à appliquer dans votre panier le 15/12 suite à votre message. Et nous vous avons répondu ce jour suite à votre message du 23/12, envoyé hors des jours d'ouverture. Cordialement, Le service client
12 juil. 2023
 Avis validé
Parfait! Je recommande ce site: délais d'impression rapides; de plus, on peut joindre sans pb le service pour faire des retouches ou avoir des conseils... Ne pas hésiter à les appeler, ils sont réactifs et vraiment arrangeant! Le résultat au final est très beau!
Signaler un avis
Réponse de faire-part.com
13 juil. 2023
Bonjour, C'est toujours avec grand plaisir lorsque nous pouvons apporter notre aide. D'autant plus lorsque nous avons droit à d'aussi beaux commentaires par la suite ! Cordialement, Le service client
31 mai 2023
 Avis validé
Ravie ! Personnalisation facile , beaucoup de choix de thèmes , bonne qualité Très contente de mes faire parts de mariage , je vais commander également les menus les marques table , et plans de table !
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Très beaux modèles. J'aurais bien aimé avoir la finition "verni" pour le modèle choisi (herbier mots doux), mais le résultat est superbe.
Signaler un avis
Réponse de faire-part.com
27 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre message. Tous les papiers ne sont pas adaptés pour l'option vernis. Pour une prochaine commande, si vous souhaitez le vernis, nous vous invitons à choisir le papier "Cartomat". L'option vous sera alors proposée. Cordialement, Le service client
31 juil. 2023
 Avis validé
Produit de qualité, du choix pour tout le monde, personnel à l’écoute et disponible pour toute demande. Je recommande largement.
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé
Les faire part sont magnifiques, d'une qualité impeccable. Ont les a reçu tres rapidement. Merci beaucoup
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé

Site à recommander

Modifications des cartes faciles à faire, beaucoup de choix à des tarifs très raisonnables. Envoi rapide.
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Une équipe à l'entière écoute du client et professionnelle. Les impressions sont de très bonne qualités.
Signaler un avis
22 mai 2023
 Avis validé
Un énorme choix de plan de table et vraiment de très bonne qualité après l'avoir reçu, merci à vous
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
La rapidité de l’envoi du colis et conformité par rapport à internet. Qualité du papier
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
Conforme à ce que l’on attendait Simple a concevoir efficace et rapide !
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé

PARFAIT

RAS, tout est parfait !!! Merci beaucoup ! Nous recommandons à 200% !
Signaler un avis
CL
claudia l.
ham sur heure
22 juin 2023
 Avis validé

A recommander

Création simple et rapide . Qualité très satisfaisante Envoi soigné
Signaler un avis
3 avr. 2023
 Avis validé

Satisfaite

Livraison rapide et soignée, bon matériel, site assez intuitif.
Signaler un avis
26 avr. 2023
 Avis validé
Rapidité pour l expedition et très belle prestation.
Signaler un avis
HL
6 juil. 2023
 Avis validé
Très bon site. Jolies cartes, très bonne qualité
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Belle qualité et conforme à nos demandes.
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé
Livraison rapide. Rendu impeccable
Signaler un avis