Transavia- Logo - Avis

Transavia

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Je ne suis clairement pas objectif car je sais que vous êtes une super compagnie je met nul car je trouve que les billets sont justes trop cher sinon je vous aimes quand même 🫶🏼
20 avr. 2024
Faire payer un bagage à main est une absurdité c’est le minimum qu’on peux recevoir d’une compagnie aérienne gratuit pour voyager Ceci dit bcp de clients vont vous abandonner
Faire partir vos vols à l’heure ! 2 derniers vols : 2:45 et 2h de retard aucun dédommagement ! Pour une cliente fidèle je suis déçue je vais dorénavant voyager sur easy jet !
26 juil. 2023
Comment vous obligez un client de prendre le retour avec vous parce qu'il a pris l'aller avec vous c'est scandaleux ce qui est passé avec Amri Adel hier à l'aéroport de tunis
11 oct. 2023
le site web ne faisait que planter, j'ai du me résigner à installer l'application mobile pour prendre mon billet. Pour une compagnie comme transavia, c'est assez scandaleux.
16 août 2023
Personnels de tranzavia à l aéroport d orly ne sont pas aimable et la fermeture de l enregistrement 1 heure avant nul car il faut le réduire à 20 minutes au moins
19 nov. 2023
Trop souvent de vols carrément annulés avec des reports qui ne correspondent pas du tout à nos besoins. Vols reportés avec des horaires à votre convenance et pas à la nôtre.
On m'a pas laissé prendre l'avion déjà retardé et vu la fil des passagers je suis pas là seule a venir me plaindre pour un autre vol 😕 malheureusement il veule Rien savoir
2 déc. 2023
200dinars pour un petit chien entre Nantes et Monastir. C'est trop cher surtout quand vous fête 4trajet par année. Je compense en ne prenant plus de bagage en soute merci
13 oct. 2023

Vols pour Israël non remboursés

J’ai réservé des vols pour Israël avec ma famille. Du fait du contexte géopolitique actuel, j’ai demandé une annulation qui m’a été refusée. Je trouve cela scandaleux.
1 oct. 2023
Pour un retard de cinq minutes, vous m’annuler le billet il faut que je me paye un nouveau chez vos concurrents qui sont 10 fois mieux à l’écoute que vous billet injuste
24 août 2023
L’agent d’escale m’a demandé de repayer un bagage en soute que j’avais déjà réservé et m’a dit que le service client me rembourserai, choses qui n’a jamais était faites
10 oct. 2023
Au moment de finaliser l’achat, impossible de payer et refus du site Transavia en nous indiquant qu’il fallait recommencer le processus et cela nous a coûté plus cher.
22 août 2023
Vol annulé, aucun mail reçu pour l’information. Nous sommes arrivés à l’aéroport à 4h du matin pour rien et pour n’avoir aucune assistance car le service ouvrait à 8h
5 janv. 2024

Catastrophique !!!

Le personnel de la compagnie à l'aéroport de Marrakech est une véritable catastrophe. Incompétence , mensonges, je voyage beaucoup mais j'hésite à reprendre Transavia
22 août 2023
Prix élevés pour une compagnie low-cost. Au départ de Toulon, nous avions des tarifs plus compétitifs lorsque les liaisons étaient effectuées par Hops ou Air France 😡
19 août 2023

Retard

C mon deuxième vol avec transavia et a été retardé les deux fois 2h35 du retard c’est inadmissible surtout qu’on voyage avec nos enfant. En tt cas sera la dernière.
23 déc. 2023

Privilégiez que quand grande différence de prix.

Refus dépôt de bagage au comptoir machine obligatoire. Anarchie a l'embarquement. Si problème ne comptez pas sur service client. Bref compagnie low low cost quoi
17 sept. 2023

Mauvaise lisibilité des indications : annuler / modifier

Peu de lisibilité et pas d'alerte pour nous indiquer que l'on vas annuler et impossible de revenir en arrière ! ce n'est pas claire mais cela doit vous arranger !
2 déc. 2023
Enregistrement en ligne impossible sauf si on paye son siège : procédé de voyous numérique Impossible d’obtenir une réinitialisation du mot de passe via l’appli