TransaviaAvis

: 5 070Bien

Avis pour Transavia

1 613 avis validés au cours des 12 derniers mois

Fidèle client depuis quelques années pour des trajets en Europe je suis globalement satisfait par Transavia ... la sécurité étant primordial en aéronautique, voyager dans une compagnie filiale d’Air France est rassurant ... Le coût des transports étant aussi important la gamme de prix proposé par Transavia est attractive.... les dessertes proposées en Europe sont nombreuses .... En ce qui concerne l’état de la flotte en général les avions sont propres et bien entretenus , un petit bémol pour le nettoyage entre deux rotations : à perfectionner.... j’a beaucoup apprécié lors de l’accès à bord le professionnalisme et l’efficacité de l’ensemble du personnel de bord sous des aspects décontractés et quelquefois « originaux «  , l’embarquement par les deux accès opposés de l’avion réduit considérablement le temps de remplissage et le chassé-croisé de l’accès au siège ( hors perturbation des Pax ! ) ... le service à bord est efficace , PNC en général bien agréable souriant et quelquefois malicieux... les annonces du Cdt de bord selon les vols qui étaient plus fréquentes il y a quelques années se sont un peu raréfiées dommage ... le service de collation à bord est payant mais la carte pas très variée et peu de plat chaud ! ... Certain pays dont le Maroc ont une représentation et un accueil au guichet Transavia déplorable !! (ex Casablanca ) ou j’ai été expatrié pendant 14 ans... le seul incident a déplorer a été un égarement de ma valise suite à un vol supprimé... heureusement retrouvée après quelques jours de recherche ! Voilà mes quelques modestes impressions usagers , je poursuis mes chemins avec Transavia dont je suis toujours Fan ! 🤩🤩 Ps: passionné d’aéronautique et petit pilote j’aimerai bien faire un petit tour en cabine pour une approche lors d’un prochain vol ...

Énormément déçus. Je devais prendre un avion, j’étais à l’heure, je m’étais déjà enregistré en ligne. Arrivé à l’aéroport, je me tourne vers un guichet Transavia, pour imprimer mon billet, il est 19h50, le monsieur du guichet me dit que c’est plus possible, je lui fait savoir que ce n’est pas possible, l’embarquement pour mon vol commence à 19h55, il ne veut rien entendre, rien savoir, je passe bien 10 min à lui expliquer que je veux juste imprimer mon billet. Bref je prend les devant pour appeler Transavia, il est 20h07 preuve à l’appui ci-joint, ils ne peuvent rien faire. Je retourne au guichet je dit au monsieur que l’embarquement est terminé maintenant (20h10 heure de fin de l’embarquement ) que c’est injuste etc.. et là il se réveille et me dit mais madame je ne suis là que pour vendre des billets moi, je lui ai dit depuis le début si je voulait un renseignement, où est-ce que j’aurais du me rendre ? Il me montre un autres guichet à 50 mètres derrière moi. Je vais pour leurs parler et ils me disent : que oui si depuis le début il m’avais envoyé vers ce guichet j’aurais bien pris mon avion… Ils ne savent pas pourquoi il ne m’a envoyé vers eux directement puisque il vend des billets et moi j’avais déjà mon billet, ils ont mis ça sur le compte de la fatigue et de la fin de journée. Mais moi je m’en fou, j’ai 300€ de billet d’avion dans le vent. Je vais revoir le monsieur en question et je lui dit que depuis le début j’aurais pu prendre mon avion, qu’il m’a très mal renseigné, et il me dit quoi? Je peut vous vendre un autres billets pour demain? Mais on est en pleins rêve? Je pense que depuis le début ce qu’il voulait c’était me vendre un billet pour prendre sa commission. Une grosse arnaque.

Avis pour Transavia

Mon dernier vol Paris Djerba a été désagréable du au comportement du chef de cabine suite à une querelle de deux passagers le chef de cabine n’a pas été vraiment professionnel On s’en prenant À toute la rangée et au-delà, Autrement votre compagnie Transavia France dans son ensemble est satisfaisante et je vous en remercie ,bien entendu je continuerai à À emprunter votre compagnie à chaque fois que je serai appeler à Voyage ,Cordialement
Annulation du vol retour. Le bon point est que cela a été déclaré bien avant le vol et vu la situation actuelle, je peux comprendre. Mais pourquoi obligé à annuler l’aller? Obligé de racheter un billet dont le prix a augmenté…
Totalement fidèle à Transavia depuis des années et satisfaite,je déplore par contre un personnel de bord de moins en moins agréable.
Réservation très intuitive et complète nous permettant de voir les tarifs sur une période donnée et donc de choisir en conséquence. Nous pouvons choisir à la réservation ou ensuite toutes les options disponibles. A voir les assurances annulations notamment avec le Covid.
Il y a un problème avec l’achat de place il y a le prix du vol mais après il faut payer pour réserver la place dans l’avion chose aberrant, mon avis c'est que lorsqu'on prend un vol un jour donné je ne vois pas pourquoi on fait payer la place que l’on vient de payer
Contact téléphonique suite à réservation pour une erreur d'orthographe sur le second prénom dans les coordonnées résolue immédiatement puis renvoi de ma confirmation de paiement sur mon adresse mel. Rien a faire de mieux.
Globalement satisfait sauf pour ajouter mes miles sur flying blue. flying blue me demande des justificatif de numéro de vol/dossier etc.. certaines de ces informations n’apparaissent pas sur mon ticket ou boarding pass.
J'ai aimé : l'amabilité du personnel en escale et à bord Je n'ai pas aimé : - les tarifs trop changeants - les retards au décollage - les bugs du logiciel - payer mon café à bord - payer pour un siège ordinaire
Je voyage pas mal en avion, mais un vol avec Transavia est toujours une source de stress : l'accueil à Orly est minable, la place dans l'avion compté, les distractions néantes. On est souvent content d'arriver
Les prix changent tout les jours avec des fois 100€ de différence difficile pour réserver 50€ de plus pour mon billet Sinon je voyage souvent avec cette compagnie en Europe Cordialement
Plate forme de commande simple et intuitive, sans piège sur les prix. On progresse efficacement dans la commande de billet
J’aime bien cette compagnie en règle générale il y a peu de retard. De plus j’habite Orly donc c’est assez pratique !!!
Le prix attractif plus simplicité de réservation et l'accueil du personnel à bord je recommande à ce que je connais .
Je ne voyage quasiment que sur Transavia mais je trouve exagéré les options bagages, assurances, sièges etc, etc
Excelente política con el equipaje de mano. Se puede llevar una maleta de cabina incluida en el precio.
Très facile sur internet et après la dame au guichet de l aéroport de bergerac pour qu'elle explication
Compagnie très sérieuse il n’y rien personnel très courtois mieux que la compagnie mère air france
J'ai rencontré des problèmes au point de vue paiement alors que mes comptes sont approvisionnés
pas de mémorisation du menbre, obligations de remettre a chaque fois nom prenon etc
La facilité de trouver les vols et les détails avant de finir la réservation