Transavia- Logo - Avis

Transavia

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

7 mai 2024
Prix d'appel sur internet attractif, puis augmentation du tarif le jour où je veux partir,bagage en cabine ou en soute à rajouter, en bref à la fin à quelques euros près c'est le même tarif que Air France en économique!!!

Possibles améliorations

Je trouve la nouvelle politique de bagage en cabine abusive et je pense que même les réservations faites avec le tarif basic pourraient meriter de gagner quelques points (même si la quantité reste inférieur à ceuz des autres tarifs)
26 avr. 2024
lors de ma dernière réservation, je pouvais pas payer l'aller et le retour en même temps malgré le fait que dans mon panier j'ai choisit l'aller et retour en même temps donc j'étais obligé de payer l'aller seul et le retour seul.
On ne comprends rien à l'histoire des bagages. Y a une offre au tour début puis après on peut prendre des bagages en soutes personnellement puis encore puis loin des bagages à main... Il faut être plus claire sur une seule page
2 mai 2024
Les embarquements sont mieux mais restent à améliorer. Et l’aide des personnels de bord! Qui nous aide à porter votre valise dans les coffres ? Et les retards signalés au dernier moment? Et les heures perdues sans avoirs
J’ai Acheté mon billet à 400€ et vous m’avez fait payer un petit bagage à main à 60€ et je ne savais pas qu’il fallait le payer sur internet à 15€ Donc grosse arnaque de votre part Je suis très mécontent de votre service
25 euros pour un bagage de cabine c´est enorme! Je prends régulièrement le vol beyrouth /lyon, mais avec tous les suppléments bagages soute et cabine je pense que les prix deviennent équivalents à un vol non low coast.
2 mai 2024
Le prix du siège plus le bagage me paraît pas idéal . Un tarif tout inclus me semble plus de rigueur dès la première ligne de réservation Pas de mention pour enregistrer le numéro flyingblue afin d’éviter les erreurs
22 avr. 2024

Bordel à l'embarquement

Pas d'organisation au moment de l'embarquement, une seule personne pour contrôler les bagages et permettre l'accès au dernier contrôle avant embarquement. Personnel au sol en porte d'embarquement pas super agréable.
Très gênant de ne pas pouvoir faire l'enregistrement qu'a 30h avant l'envol. Exemple EasyJet on peux s'enregistre 30 jours avant. C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas plus souvent avec vous Jacques Moita

Politiques bagages

J’aurais pu mettre plus d’étoile car je n’ai jamais eu de souci avec cette compagnie. Mais je ne suis pas d’accord avec cette nouvelle politique de bagages et surtout le prix appliquée pour en prendre avec nous.
27 avr. 2024

Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes

Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
Suppression du bagage cabine sans baisse des prix. Des destinations comme Le Caire ou Oujda seulement quelques mois par an... Transavia était une compagnie de choix et devient maintenant un choix par dépit.
26 avr. 2024

Bagage cabine payant !

J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.
3 mai 2024
A l enregistrement mettez du personnel compétant j ai attendu une demi heure devant le comptoir max à Orly soit disant on faisait passer les gens en retard pour djerba je me suis plaint pas de réponse
Les bagages en cabine sont très chers, et je ne comprends pas que payant une place d'un animal de compagnie aussi cher que pour une personne qui a sont siège , qu'il soit obligé d'aller à mes pieds .
27 avr. 2024
Les nouveaux frais de bagages sont excessifs (près de 20% de plus). Ce fait beaucoup pour une famille de 6 personnes. Bientôt on va pauer pour pouvoir s'asseoir dans l'avion ou aller aux toilettes.

Très très cher !

Faire payer 75€ pour une erreur d'un chiffre dans la date de naissance c'est tout simplement du vol ... et que dire du bagage cabine que je ne paie pas à l'aller mais que je paie au retour pour 21€!

Je préfère Vueling vers Alicante

Personnel impeccable, nourriture très bonne, avion totalement démodé, pagaille totale à l embarquement entre les prioritaires et les groupes 2 et 3, attente interminable coincé dans la passerelle
1 mai 2024
Cette année, comme l'année passée, lors de notre éservation, le prix indiqué augmente à l'aller comme au retour. Pas normal, sommes très déçus. Et bagages cabine prix énormes pour Nantes Dakar.