Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

15 799 avis au cours des 12 derniers mois22 412 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

(1269)
(552)
(877)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé

Vol TO 8153 de Monastir paris

Aujourd’hui le vol TO 8153 de Monastir à Paris Orly, après avoir fait toute la queue pour l’enregistrement (pas d’enregistrement en ligne) l’agent m’a demandé de mettre tout mon bagage pour le peser, je l’ai fait, et ça faisait 39kg, et là il me dit que j’ai 4 kg de plus et il faut payer si non je dois diminuer quelques kg. Alors que dans mon billet j’ai 10kg de bagage à main, un bagage cabine acheté séparément, et un bagage en soute de 25kg. J’ai refait la queue et là un autre agent plus professionnel m’a bien accueilli, et m’a dit que j’ai encore des kg libres et j’ai un embarquement prioritaire en plus. Faites attention svp à ce genre d’agents qui ne représentent pas l’image de votre compagnie.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Je dirais ce que je n'ai surtout pas aimé…

Je dirais que je n'ai surtout pas aimé le fait qu'on achète son billet "nu", et dès qu'on veut ajouter un bagage, le prix gonfle largement ! Je sais que c'est une pratique courante des low costs, mais je trouve cela abusif, on ne prend pas l'avion les mains dans les poches, on a le plus souvent besoin de prendre des bagages, les billets devraient être vendus avec un bagage cabine et un bagage en soute, pour permettre la comparaison équitable. Je n'aime pas non plus cette ségrégation au fric !! si tu payes, tu passes devant tout le monde, si tu payes, tu es bien assis, si tu payes, tu bois un coup ou tu manges !! Je trouve que cela dénote un modèle de société qui ne me plait pas du tout, où tout s'achète, et où celui qui a de l'argent "coupe les files" en arrivant au dernier moment et en passant devant tous les pauvres cons qui attendent depuis des heures !! Pour moi le seul fait que cela existe est moralement contestable. Alors non, je n'aime pas les compagnies qui se plient à ce genre de choses, mais on n'a hélas guère le choix......j'espère qu'un jour on l'aura, vers un monde un peu plus éthique et respectueux des gens, qu'ils croulent sous le flic - ou pas !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai aimé l'attitude très courtoise et serviable des personnels navigants qui, heureusement pour vous remontent votre cote, faites un peu plus attention eux car ils vous sauvent. Le transport de l'aérogare vers l'avion et vice versa, qu'il vente ou qu'il pleuve, est indigne: nous sommes entassés les uns contre les autres: nous ne sommes pas du bétail. Le temps de trajet souvent anormalement long et inconfortable. Par ailleurs, il est insupportable de se trainer sur le tarmac avec nos bagages cabine sur de longues distances . Une fois à l'abri des intempéries il faut marcher des kilomètres pour rejoindre la zone de livraisons des bagages! Enfin le personnel aux comptoirs d'enregistrement ne savent pas sourire et vous regardent d'un air suspicieux guettant le moindre de détail pouvant laisser penser que nous sommes tous des fraudeurs aux kg de g-bagages. Sans la gentillesse, l'amabilité, le sourire des équipes navigantes vous seriez fichu depuis très longtemps
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Cher Transavia,

Cher Transavia, Je tenais à vous faire part de mon expérience récente à bord de l'un de vos vols. Globalement, j'ai trouvé le service satisfaisant, mais j'aimerais partager une préoccupation concernant le confort des sièges. Les sièges étaient moyennement confortables, mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que les sièges étaient trop rapprochés. Tout au long du vol, mes genoux étaient constamment plaqués contre les sièges avant, ce qui rendait l'expérience assez inconfortable. Je suggère donc qu'un espacement de plus de 10 cm entre les sièges serait bénéfique pour améliorer le confort des passagers pendant le trajet. Je vous remercie de prendre en considération cette critique et espère voir des améliorations à l'avenir pour garantir une expérience de voyage plus agréable pour tous les passagers. Cordialement, Mr Mechety
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Après une dizaine de voyage Il m est toujours impossible de payer avec ma carte bancaire l achat d un billet d avion est une vrai sinécure Raison de voir les autres agences car l achat d un billet d avion peut durer jusqu a 2 a 3 heures ce n est pas digne d une société comme Transavia de travailler avec un site de paiement qui ne fonctionne pas Ce problème a eu lieu non pas pour un billet mais au moins 7 a 8 fois IL EST RÉCURRENT et fausse complètement notre appréciation sur l état de la carte bancaire Dommage car sinon rien à redire sur la prestation elle même
Signaler un avis
CN
3 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise organisation

Bonjour, Le personnel de bord parle trop vite au micro, sans aucun humour Les places sont petites, quand on est grand, pour mettre les jambes c'est un enfer, et quand on est corpulent on gêne cruellement les voisins De plus les avions partent rarement à l'heure et pour l'embarquement et le débarquement je ne comprends absolument pas pourquoi on ne fait pas en premier rentrer les passagers du milieu et ainsi de suite....Pour que personne se gene, attendent inutilement, et cherche une place pour sa valisette
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Prix des billets bas mais le vol revient cher , je m’explique : j’ai pris la formule Flex et j’ai du payer 189€ pour la formule C’est presque la moitié du billet !!!! Au moins, que les coupes files soient appliquées dans le pays de destination (étranger) , plus il n’y a pas de restauration dans l’avion(qui doit être inclus dans“ le billet ,Flex” alors qu’avant c’était un moment convivial . Mais je donne 3 étoiles /5 . Cordialement.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je prends souvent l'avion et malheureusement avec transavia y a souvent des retards. Ce voyage 2h30 de retard. Plus de bus pour rentrer, la galère quoi. En plus la nouvelle manière de rentré dans l'avion avec zone 1 ,2 et 3 très mal organisé. Sans oublier le prix du billet pour un chien de 2 kilos, trop trop cher. Mais je n'oublie pas le retards de 5h en juin 2023. Difficile quand en plus on a un animal de compagnie avec nous.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel Transavia au telephone n'est pas tres qualifie mais surtout tres détaché de ses clients, top peu impliques par leur questions . J'avais deux dossiers de reservation aller et retour que j'ai voulu regrouper en un dossier aller et retour, au bout d'un temps interminable et d'une communication coupée , j'apprends en rappelant que j'ai maintenant 3 dossiers...Dommage qu'ils ne soient pas plus impliques avec leurs clients.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Cela fait 6 ans que moi et mes enfants prenons régulièrement des vols. J'etáistrès satisfaite jusqu'à présent, particulièrement du service d'accompagnement des mineurs. Cependant, pour l' automne dernier, j'avais réservé un billet d'avion Valence-Paris avec beaucoup d'avance. Le vol a été annulé sans explications. J'ai été remboursée mais, à cause de cette annulation, je n'ai pas pu voir mon fils pendant plusieurs mois.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Scandale à la franchise bagage

Il est inconcevable de ne pas pouvoir annuler un enregistrement pour pouvoir modifier pour ajouter la franchise bagages et se retrouver à être littéralement plumer à l’enregistrement, faute d’avoir pu agir en amont. Une fois l’enregistrement effectué toute possibilité de rajout de bagages, modification d’a franchise devient impossible, le piège se referme. Il en résulte une opportunité pour Transavia plus que douteuse.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Bom dia .Podem melhor no atendimento às pessoas com necessidades de auxilio. Minha última experiência em Orly foi absurda. Precisei de auxilia devido a um problema na coluna e ninguém me ajudou a embarcar. Tive que sair da cadeira de rodas e para além de cair tive que ficar no corredor à espera com uma dor insuportável. Isto jamais aconteceria na TAP por exemplo. Espero que tenham atenção à este detalhe. Obrigada
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Votre politique de prix à l'approche des beaux jours

Votre politique de prix à l'approche des ponts du mois de mai est illisible avec des retours Paris à 500€. Votre politique sur les bagages cabine. En particulier, maintenant que vous faites payer systématiquement les bagages cabines, modifier (en les augmentant) les dimensions des valises. En effet, il existe très peu de valise cabine de cette taille sur le marché. Le contexte n'explique en rien ces augmentations.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Amélioration dans l'enregistrement les petites valises cabine changes mais racheté pouquoi alors que les valises cabine de dimensions avant rentrée dans le compartiment valise on sent s'est que pour mettre les personnes en difficulté et gagner de l'argent sur le bagage à main d'autre part on réserve puis on nous dit pas de place alors que le point information par téléphone nous dit pas de problème
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, on a connue Transavia grâce à ces prix imbattables. avion très ancienne pas digne d’un compagnie française, bagage en cabine payant sont devenue payant, Les valise payant, déjeuner payant, des prix super chers, on habitue les gens au début a pas chers comme d’habitude, est on pense à profit maximum, Revoir votre politique Merci
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé

Transavia : Flying Blue Platinum ne sert à rien

Je suis platinum et je dois prendre une option plus chère pour gagner des xp !!Je dois aussi payer pour être assis !! A quoi cela me sert il de voyager autant et d'être fidèle au programme? Oui il y a de la place pour vous améliorer.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Les agents à l'aéroport de transavia ne sont pas du tout accueillons, limite agressif, pour la majorité, j'ai eu plusieurs voyages une torture pour eux la communication avec le client, et s'il y a possibilité de proposer des repas même payant mais quelque chose de constant vue qu'il y a de longue attente par fois dans les aéroports et même des annulation.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Tarifs tres corrects et processus de réservation excellents mais je n'ai plus voyagé avec transavia depuis trois ans car lors de mon dernier voyage, une valise a été stockée 8 jours à Nice et mes affaires ont été volées et la seconde valise a été éventrée. Je n'ai obtenu aucun dédommagement ... tout de même 450€ de dommages. Depuis j'évite AF et Transavia.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Trop d'options payantes !!

Votre prix d'appel est souvent très intéressant mais il faut rajouter tellement d'options payantes qu'au final le prix n'est plus attractif ! Le pire de tout c'est faire payer 60 € pour un petit chien dans un sac que l'on dépose à nos pieds !! Honteux !! Autant les interdire si vous ne voulez pas que les gens voyagent avec leur animal de compagnie !!
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Enregistrement chaotique et complétement désorganisé au départ d'Orly. On sent le personnel complétement démotivé. L'information qui pourrait aider à l'enregistrement est complétement absente du site internet. On s'avait déjà qu'Orly et Roissy étaient les pires des aéroports internationaux en terme d'organisation, avec Transavia c'est un cauchemar !
Signaler un avis