Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

29 oct. 2023
Arrêtez de charger la note sans arrêt au fur et à mesure de la commande (place pour le bagage cabine ! Choix du siège ! Etc). Pour, in fine, se voir refuser la commande "parce que quelqu'un d'autre a pris ce choix avant vous" !!! Un scandale de tromperie : dossier ouvert deux mois à l'avance ; les 3/4 des sièges encore disponibles ; à peine 1/4 heure entre l'ouverture du dossier d'achat (où on ne vous dit pas que cette option n'est plus disponible et le refus final). Vous vous moquez vraiment de vos clients !
18 oct. 2023
Personnel pas toujours agréable et surtout en cas de problème. Ne jamais avoir de problème avec Transavia sinon vous n aurez pas un service client correct. Aucun respect des passagers max ou prioritaire a l embarquement. Une fois sur 2 ils n embarquent pas en prio. Pré embarquement pour parquer les passagers dans la salle avant l entrée dans l avion. Peu habitué aux voyageurs fréquents voyageant pour le travail. Je voyage quasi toutes les semaines avec eux car obligé au vu des lignes pour aller a orly
25 oct. 2023
Service client n’est pas à la hauteur J’appelle pour changer mon vol vu que le mien à été annulé par transavia (grève) la dame m’a dit qu’il y’a pas de place sur le vol que je souhaite changer, immédiatement j’ai réservé moi même le vol que j’ai souhaité qu’elle m’a dit qu’il y a pas de place !!! Du coup j’ai payé 100 euros de plus que en achetant et se faisant rembourser que si elle m’a changé le vol (Vol Paris - sfax du 13 octobre annulé changé par Paris -monastir le même jour)
22 août 2023
la página no funciona, puedo hacer la reserva , pero no puedo pagar , falla el pago , con mi Tarjeta de Crédito , Bco Galicia Argentina ., y no tengo otra forma de hacer el pago. En éste caso le tuve que solicitar a un amigo en España que hiciera el pago con su TC .E Tengo que reservar la vuelta desde Bari a Amsterdam, para el día 9 de Octubre. y no puedo deber dinero, si tengo un medio de pago propio. Gracias, aguardo una respuesta en español si es posible.
2 août 2023

Une horreur

Quand une compagnie a 2 h de retard, ne prends pas en compte les 4 h en avance où il faut arriver, qui ne prend pas en compte la carte handicapée prioritaire et qui vous répond que tous les voyageurs sont prioritaires et qui nous fait changer 3 fois de porte d’embarquement et qui n’est au final pas capable non plus d’offrir au moins un verre d’eau à ses clients. Au prix du billet, qu’est ce que vous donneriez comme note?? Je vous renvoie la question
9 sept. 2023
Voyageuse régulière par obligation. Tout es à refaire! Super cher, inconfortable. Vous pouvez crever de soif dans l'avion vous n'aurez pas un verre d'eau. Aucune tolérance, même de 1kg pour les bagages. Ils vous font défaire vos sacs devant tout l'aéroport pour enlever des kilos du baguage en soute vers le bagage à main, pour enfin envoyer les deux en soute. Bref, Je ne recommande pas. La pire compagnie jamais empruntée. Une honte.

Service Remboursement médiocre

Service Remboursement J’ai pris un billet aller-retour pour le Maroc mais finalement j’ai des contraintes qui m’empêchent de voyager. J’essaie de me faire rembourser le billet mais je me rends compte que c’est impossible, j’essaie de le donner à mon frère on veut me faire payer plus que ce que j’ai payer pour le billet juste pour des modifications. Service nul! Je réfléchirai à deux fois avant de racheter un billet chez vous
28 sept. 2023

Vol raté pour manque de communication et indication

Enregistrement terminal 3 embarquement, terminal 4… aucune indication aucun appel pour l’embarquement. La porte pour embarquer dans l’avion n’était pas indiqué nul part . J’ai raté mon avion à cause de ça, alors que j’avais enregistré mes bagages 3 heures à l’avance… J’ai fait une demande de remboursement. J’attends un retour de vos services. Je changerai peut-être d’avis à ce moment-là. Cordialement Monsieur Chekroun
1 août 2023
Pas de possibilite de vous joindre Attente 30 minutes au tel et ensuite on raccroche au nez Pas de possibilite de notifier son numro de flying blue Flying blue conciergerie ne peut rien faire concernantvtransavia Pas d’information concernant l’obtention de miles Une compagnie low cost et un service tres tres low cost. C’rst dommage lorsque l’on fait partie du groupe Air France sui a pour Air France un service 5 etoiles
1 nov. 2023
En moins de 6 mois: 1) avion annule pour Kos, je perds un hour de vacances et doit payer des centaines d’euros en taxi non remboursés 2) en stanby car avion surbooke en revennant d’ibiza 3) avion pour seville detourne a malaga 4 ) application expliquant mal excednat de baggages 5 traite comme du betail a chaque fois Bien que gold et bientot platinum sur AF. Je prends transavia en dernier choix. Faites qq chose svp
24 juil. 2023
Bonjour, au mois de février, j’ai pris un vol pour aller voir mes parents à Djerba. J’ai demandé quelque chose à une hôtesse de cette compagnie. J’ai jamais eu de réponse et c’est ma mère qu’elle a pris ses billets d’avion pour moi si j’aurais su très sincèrement, j’aurais jamais pris cette compagnie là, la communication et la réponse. C’est très important qu’en sachant que je voyage beaucoup. Bonne journée à vous.
22 nov. 2023
Pas le choix car seule compagnie accessible sur ces vols mais pour avoir utiliser plusieurs fois cette compagnie je sais que le SAV est inexistant, la satisfaction client est un terme méconnu pour eux et si je vais plus loin je dirai même que ce sont des voleurs. J’attends toujours une indemnisation pour des vols annulés et retardé de plus de 5h depuis juin mais personne ne semble s’intéresser à mes réclamations.
17 juil. 2023
Vous avez été incapabes de retrouver ma réservation payée il y a un mois et de cela Malgré mes nombreux mails. Resultat, la date de mon depart étant à 48h j'ai du prendre un autre billet au prix fort sur une autre compagnie (seule place disponible) sans quoi je ne pouvais rentrer chez moi. Mais vous me dites ne pas pouvoir me rembourser alors que le problème est chez vous. C'est de l'escroquerie !!!
21 sept. 2023
Bonjour Totalement et vraiment déçue du personnel au comptoir Transavia à Djerba Tunisie pour leurs connaissances professionnelles. Pas de réponses aux questions que je leur ai posées.(avoir que j ai depuis février ) "Allez sur le site et téléphonez au service clientèle."c est le retour que j ai eu à mes interrogations Voilà ..... Vos concurrents sur Djerba sont à l écoute du client. Cordialement.
17 sept. 2023

- bug appli récurrents - ponctualité desastreuse sur vols internes (MTP) et externe (IBZ) - grille tarifaire avec la perle de surplus (bagage, flex, file….) ridicule - aucun programme de fidélité - aucun incentive a être fidèle - gestion des bagages à l intérieur de l avion - difficulté pour trouver un point de contact en cas de problème dans l avion - prestations low cost mais tarifs non adapates
10 déc. 2023
J’ai payé 60EUROS à l’embarquement parce que SOIT DISANT ma valise cabine ne passait pas parce qu’elle n’était pas aux normes! Une valise cabine que j’ai depuis des années et qui a fait avec moi le tour du monde lol! J’avais même fait des vols avec Transavia avec cette même valise. Ce n’est rien d’autre que du vol et une manière de faire payer plus les voyageurs. Honte à vous.
25 oct. 2023
Le premier montant de billets indiqué n’est pas le montant final, un fois que l’on rajoute diverses options indispensables pour voyager . Le site n’est pas très clair notamment pour les bagages. On ne sait pas si en prenant le montant minimum, on peut avoir un bagage en cabine et/ou en soute.
25 sept. 2023

Erreur d'horaire sur l'application

L'application donnait un départ à 14h55 mais avec le fuseau horaire de la destination, sans le préciser. Résultat, je me suis présenté une heure en retard et j'ai raté l'avion dont le décollage etait prévu 13h55 heure de la ville de depart. Coût pour moi : 40 euros de taxi, 250 euros de frais d'hôtel et restaurant et bien sûr le billet retour pris le lendemain. Transavia va-t-il me rembourser ?
28 nov. 2023
Remettez nous les horaires Perpignan-Paris-Perpignan comme avant... Là c'est insupportable. Je suis obligée de réduire mes déplacements à Paris ou prendre le train... ou alors de partir la veille et rentrer le lendemain (une nuit d'hôtel etc.). Impossible pour une activité professionnelle avec déplacements fréquents à Paris. Inadmissible de la part de Transavia, pourtant informée du problème.
25 juil. 2023
Este correo lo envían en francés y podrían tener la atención de preguntar en castellano // en los vuelos a / desde España no dan ustedes instrucciones en castellano (gracias por su atención ) el personal de vuelo saludan en inglés y francés / estando en Sevilla /otra vez gracias por tanta falta de atención Igual es la pilótese francesa que es así / solo de forma Gracias / mersi