Transavia- Logo - Avis

18 478 avis au cours des 12 derniers mois25 156 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Nous prenons un vol transavia tous les…mois

Nous prenons un vol transavia tous les mois et les 2 derniers vols ont été compliqués du à la nouvel politique de bagages beaucoup de voyageurs se sont retrouvés à payer un supplément avec énervement ce qui crée au niveau de l embarquement un certain mal être avec les autres voyageurs.
24 avr. 2024
Le site et l'application ne sont pas très intuitive. J'ai pas eu la possibilité de sélectionner l’aéroport avant de mettre les dates. Je pouvais pas sélectionner l’aéroport de Bruxelles, j'ai commencé par paris-Bari pour changer après par ce que j'avais vu le billet sur un autre site.
Depuis un an j'ai raté mon voyage à cause de 5 seconde du routard n'impas je suis avant le dernier rombarcoument j' ai fait tous les démarches même le tampons sur ma passeport le dernier rombarcoument refusent du ma accepté....jusqu'à minant je c'est pas pourquoi ??

Départ de Nantes ???????????🤬

Après une dizaine de vol en 5 ans pour la Grèce au départ de Nantes , plus du tout de vol pour Héraklion ou Mykonos autre que de Paris en mai et juin. Peut être temps pour nous de changé de destination et ou de compagnie aérienne pour nos vacances et week-ends.
EG
Une compagnie aérienne que je découvre, l'année dernière, j'ai effectué un voyage avec eux et le seul problème que le bagage cabine nous a été retiré et mis en soute, j'espère cette fois, ce sera un voyage agréable et que tels incidents ne se reproduisent plus.

Manque de transparence sur les prix, pendant la prise et lors des éventuelles modifications

On découvre les prix au fur et à mesure, qui ne font qu'augmenter mais surtout avec le flex quand on veut modifier un billet et qu'il a baissé la baisse n'est pas prise en compte contrairement aux augmentations qui se produisent sur les autres billets
Bonjour, Les prix alors c’est moins chers que les autres compagnies mais vu que maintenant chez transavia il faut payer pour les bagages en cabine, du coup ça revient au meme prix que les autres compagnies donc je vois que y a plus d’avantages
Il n'y a pas de formule d'abonnement pour les trajets fréquents. Quelle solution proposez vous si l'on achète 10 billets A/R Paris-Biarritz sur 6 mois par exemple ? L'embarquement est souvent chaotique. Sinon tout le reste est très bien.
Vous avez changé la politique d’embarquement des bagages en cabine Vous avez réduit la taille Pourquoi ne pas laisser le choix si quelqu’un veut le bagage en cabine le faire régler les autres bagages en cabine en soute non payant ?
Les retards au départ de Casablanca sont assez fréquents et le paiement nouveau pour le bagage à main. Il y'a pas de last minute avec Transavia comme pour tuifly !! Sinon le service est bien pendant le vol et l'équipage est compétant.
Prix d'appel sur internet attractif, puis augmentation du tarif le jour où je veux partir,bagage en cabine ou en soute à rajouter, en bref à la fin à quelques euros près c'est le même tarif que Air France en économique!!!
26 avr. 2024
lors de ma dernière réservation, je pouvais pas payer l'aller et le retour en même temps malgré le fait que dans mon panier j'ai choisit l'aller et retour en même temps donc j'étais obligé de payer l'aller seul et le retour seul.
Les embarquements sont mieux mais restent à améliorer. Et l’aide des personnels de bord! Qui nous aide à porter votre valise dans les coffres ? Et les retards signalés au dernier moment? Et les heures perdues sans avoirs
Le prix du siège plus le bagage me paraît pas idéal . Un tarif tout inclus me semble plus de rigueur dès la première ligne de réservation Pas de mention pour enregistrer le numéro flyingblue afin d’éviter les erreurs
22 avr. 2024

Bordel à l'embarquement

Pas d'organisation au moment de l'embarquement, une seule personne pour contrôler les bagages et permettre l'accès au dernier contrôle avant embarquement. Personnel au sol en porte d'embarquement pas super agréable.
Très gênant de ne pas pouvoir faire l'enregistrement qu'a 30h avant l'envol. Exemple EasyJet on peux s'enregistre 30 jours avant. C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas plus souvent avec vous Jacques Moita
27 avr. 2024

Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes

Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
Suppression du bagage cabine sans baisse des prix. Des destinations comme Le Caire ou Oujda seulement quelques mois par an... Transavia était une compagnie de choix et devient maintenant un choix par dépit.
11 avr. 2024
Il devrait y avoir un prix pour les bagages de moins de 15 Kg mis en soute. Cela inciterait les passagers à les mettre en soute plutôt qu'en cabine, ce qui fait perdre du temps à l'embarquement et à l'arrivée
26 avr. 2024

Bagage cabine payant !

J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.