Transavia- Logo - Avis

18 478 avis au cours des 12 derniers mois25 156 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

A l enregistrement mettez du personnel compétant j ai attendu une demi heure devant le comptoir max à Orly soit disant on faisait passer les gens en retard pour djerba je me suis plaint pas de réponse
Les bagages en cabine sont très chers, et je ne comprends pas que payant une place d'un animal de compagnie aussi cher que pour une personne qui a sont siège , qu'il soit obligé d'aller à mes pieds .
27 avr. 2024
Les nouveaux frais de bagages sont excessifs (près de 20% de plus). Ce fait beaucoup pour une famille de 6 personnes. Bientôt on va pauer pour pouvoir s'asseoir dans l'avion ou aller aux toilettes.
Cette année, comme l'année passée, lors de notre éservation, le prix indiqué augmente à l'aller comme au retour. Pas normal, sommes très déçus. Et bagages cabine prix énormes pour Nantes Dakar.

FRAIS ANNEXES

comme très souvent les billets d'avion sont aussi chers que les séjours sur place mais rajouter 9 euros de frais pour réserver ses places c'est un peu abusé. Sans compter le prix des bagages....
Transavia une compagnie que je prends à chaque voyage très bien presque jamais de retard. Par contre très déçu de cette augmentation au prix des bagages que je n’ai pas pris cette fois ci
25 avr. 2024
Comment choisir un seul bagage de 20 kg si je prends les billets pour 2 personnes ? Comment faire pour prendre un bagage à aller mais pas au retour ?? Le site est plus compliqué maintenant.
25 avr. 2024
Les 10kg sont devenu payant, donc on recherchera une autre compagnie avec plus de confort et des kg dand’s les billets, même payer plus chère mais avoir un minimum de confort de ce moment là.

prix billets vs valises cabines

Le fait d’exclure les valises cabine du prix initial revient clairement à augmenter votre marge, et ça d’un point de vue voyageur: c’est limite acceptable. Car vous n’êtes plus compétitifs …
Très compliqué sur le parcours d'achat pour arriver au bout. La zone pour passer les étapes en bas de l'écran disparaît au 2ème écran et il faut jouer de vitesse pour la faire réapparaître
Prix plutôt abordable, assez simple à comprendre. Simplement payer pour choisir sa place je trouve ça limite… surtout pour des personnes dont la place importe peu. À voir pour le voyage 😊
11 avr. 2024
la nouvelle politique des bagages cabine et les prix prohibitif à certaine dates plus de 400€ l'aller simple sur Tunis le 15/04 c'est bp trop meme si c est les vacances scolaires et l'aid
EB
Eric B.
Cambrai
23 avr. 2024
Transavia propose des tarifs attractifs, cependant, leur site d'achat de billets n'est pas facile à utiliser et ne sauvegarde pas les informations personnelles pour les achats ultérieurs.

Déçu

Je suis énormément déçu par la nouvelle réglementation des bagages cabine, tout en sachant que pour chaque réservation que je fais j'utilise entre 25 et 30 kg par personne c'est dommage.
S’améliorer sur le personnel au sol quelques peu désagréables, les tarifs bagages et repas onéreux. Par contre j’ai aimé l’organisation de l’entrée dans l’avion et le personnel à bord.
La réservation de bagage ne permet pas de choisir une seule catégorie: en soute ou cabine . Les 2 sont comptées et payantes même si seulement besoin d’une par exemple en soute seulement
22 avr. 2024
quand l'ETNA entre en éruption inutile d'essaye d'embarquer les passager pour finalement les débarquer quelques heure après sur le tarmac et proposer un nouveau vol une semaine après.
J’ai dû faire quatre tentatives de paiement car arrivé à la fin au moment de payer l’application bug sans cesse.. et bien évidemment, à chaque fois, il faut remplir toutes les cases!!
le site est tres long pour finaliser l achat , bcp tro[ d option les bagages cabine desormais acceptee avec 12 euros par segment c est trop !!franchement ou en soute 82EUROS EN PLUS
EB
Eric B.
Cambrai
23 avr. 2024

transavia offre des prix très…

Transavia propose des tarifs attractifs, cependant, leur site d'achat de billets manque d'intuitivité et ne sauvegarde pas les informations personnelles pour les achats ultérieurs.