Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

18 305 avis au cours des 12 derniers mois24 976 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

(1527)
(667)
(1058)
Réinitialisez
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé

Politique Bagage cabine scandaleuse pour du moyen courrier

J'utilise votre compagnie depuis près de deux ans et de manière régulière et là je trouve que votre soudain changement de politique sur le bagage cabine est vraiment mesquin. J'ai un trolley cabine samsonite spécial cabine qui est accepté meme chez les pires compagnies low cost telles que ryanair et air asia. Chez vous je dois donc la mette dans ma valise soute car je n'ai pas de sac à dos...ne vous étonnez pas d'avoir une recrudescence de batteries lithium en soute...franchement je vais recommencer à regarder du côté d'Air Sénégal ou autres compagnies car, en fin de compte, vous devenez plus chers que vos concurrents pour des prestations inférieures...dommage
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé

Problème d'embarquement.

Billet payé, arrivé à l'aéroport de Casablanca 3 heures avant le départ, la fille au comptoir d'enregistrement refuse de m'enregistrer sous prétexte que le vol est full, sauf que toutes les personnes qui se presseraient au fur et mesure s'enregistrent sans problème, je me suis révolté et demandé à s'enregistrer que mon billet est réglé avec 25 kg de bagage en soute, rien a faire, le centre d'appel en France n'a pas de solution le responsable se présente sans solution sois disant son vol est full. finalement ils m'ont enregistré la dernière personnes. La honte pour Transavia.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Prix des bagages Ponctualité vol
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Tjs du retard
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Vol annulé 3 heures avant, sans aucune explication. J'étais obligée de trouver un nouveau vol. J'ai voulue être remboursée pour le vol annulé, on m'annule toute la réservation y compris le retour. JE DOIS DONC ACHETER A NOUVEAU LE RETOUR !!! J'espère que vous allez me rembourser pour tout cette gêne occasionnée.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Remettre les 10 kg bagages a main Remboursser les valises endommagees remettre la gratuite Pour les repas dans l avion
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
site dysfonctionnel lors de la reservation
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
site dysfonctionnel lors de la reservation
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Achat d'un billet A/R pour Athènes en septembre 2024
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Baisser le prix des bagage a 28 au debut de la réservation comme le prix a la fin
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bagage cabine qui devient payant et vagage soute trop cher
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Le prix des bagages est beaucoup trop cher

Le prix des bagages est beaucoup tro
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Racket aux bagages cabines
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Charging almost 30€ for cabin luggage is abusive
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, les bagages cabine sont payants et arriver a laeroport on.nous refait payer pour bagage cabine parceque soit disant la valise ne.convient pas
Signaler un avis