Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

19 047 avis au cours des 12 derniers mois25 740 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

(10528)
(700)
(1122)
Réinitialisez
25 avr. 2024
 Avis validé
Sa fait déjà plusieurs années que je voyage avec vous ,et j'en suis fidèle, compagnie au toppp et accueillante, jusqu'à présent je n'ai pas encore rencontré de problème par contre je trouve dommage qu'il ont retiré le bagage cabine qui est devenu payant ,il manque aussi la carte de fidélité pour ceux qui voyage souvent sa serai bien sinon rien à dire toppp ,je recommande a toutes ma famille de voyagé avec vous , d'ailleurs c'est moi même qui leur prend leur billet comme vous pouvez le constater. Je reste à votre entière disposition ma chère compagnie Transavia.... J'espère recevoir un geste commercial pour ma fidélisation régulière A très bientôt Mme fariad Dounia
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Réduire le prix d'un vol en cabine pour un petit chien. 60 € c'est trop chère. 12% de plus par rapport à notre dernier vol en provenance de tenerife . Plus chère que nous. Voilà 6 ans que nous prenons transavia pour voyager. Continuer à ne pas trop augmentera les vols . Pensez aux personnes n'ayant pas trop moyen. Car si cela augmente encore, nous ne pourrons plus voyager. Merci quand même. Ps prévoyez beaucoup plus de petit pain au chocolat dans les avions car lorsque l'hôtesse arrive à notre niveau ,place 21d ,il n'y en a plus.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Mon dernier voyage c’est bien passé je regrette que les prix aient subit une augmentation avec le supplément bagage cabine qui est passé de 10 euros par voyage ce qui était déjà beaucoup à 17 euros. Transavia était un cran au dessus des compagnies low coast maintenant je ne comprends pas que vous vous alignez à eux. Je prends l’avion avec Transavia 4 fois par ans et je n’arrive pas à rajouter les vols sur flying blue ? Cela est compliqué ! Merci pour vos réponses et conseils. Cdt
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Toutes est bien fait mais malheureusement vous avez retirés les bagages avec le billet et vous avez augmenté les prix des bagages franchement c'est vraiment dommage en sachant que moi et ma famille en voyage beaucoup avec transavia mais la je crois c'est notre dernièr voyage car en préfère rajouter un peu plus et voyager avec beaucoup de bagages et confort encore une fois dommage
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Pouvoir mettre nos bagages cabines au dessus des nos sièges surtout quand nous avons un billet MAX et valider des sièges en 1er rangées . Plusieurs fois j’ai constaté que des voyageurs mettent les bagages au dessus des 1er rangs mais voyages quelques rangées plus loin , nous sommes donc obligés de les mettre dans les rangées derrière nous cela n’est pas logique.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
bonjour, j'ai choisi votre compagnie car les prix me semblent compétitifs. ce que vous devriez améliorer, c'est les dimensions des sacs à dos que nous sommes sensés positionner sous le siège. vraiment je prends régulièrement l'avion et je vois que très rarement les voyageurs mettre leurs bagages sous les sièges. ce n'est pas un souci de dimensions ....
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Sécurité, Sérieux, Rapport Qualité/Prix, Amabilité du Personnel en Vol, Ponctualité,

Très satisfait depuis des années de voyager sur votre Compagnie. Attention de ne pas tomber dans les travers de vos concurrentes Low Coast qui au fil des années le deviennent de moins moins. À force de rajouter des restrictions et de faire payer le client qui les dépassent, vos prix se rapprochent dangereusement de ceux des compagnies classiques.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

C’est notre deuxième voyage !!!

C’est notre deuxième voyage que nous réservons avec Transavia. Le site est clair, les billets ne sont pas excessifs. Dès que j’ai une question j’écris sur whatsapp et quelqu’un me répond très rapidement. Je trouves juste dommage que les conditions est changés pour les bagages cabines dernièrement. Déjà hâte de partir au mois de Décembre.
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, mon bagage est resté à Paris et Transavia m ont contacté le jour même pour faire le nécessaire et j'ai reçu mon bagage 48h après une procédure des 2 aéroports ( départ et l arrivée)merci pour le travail de l agent Transavia qui a traité mon dossier malgré que j étais dans un autre pays. ( APPELS ET MESSAGES ET SUIVIS)
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Tout est super, le site et la procédure de réservation, les vols avec le sérieux d'Air France, les bons aéroports parisiens (Paris Beauvais, non merci), les prix et notamment le bagage de cabine moins cher que les autres compagnies low cost (18€). Bien quand transavia propose la destination que le souhaite, je n'hésite pas.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Satisfaisante

Je prend cette compagnie depuis presque le Covid Je suis ravie et très satisfaite de la qualité d’accueil. Les hôtesse de l’air sont à une gentillesse formidable L’appareil est bien propre, je prend toujours les sièges devant bien confortable Niveau échange avec le service: ils répondent toujours à mes questions
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Très bien

Simple et clair dans l’ensemble. Parfois on ne sait pas ce qu’on va trouver derrière un menu déroulant mais j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait. Ça a très bien fonctionné. Je regrette juste qu’on ne puisse pas dans la même commande prendre des billets aller-retour pour des passagers et aller simple pour d’autre.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Ma compagnie préférée!

Meilleure compagnie pour se rendre au Sénégal!! A tout point de vue: ligne directe, tarif intéressant. Le site de cette compagnie est parfait aussi et le service au top! Cela fait 2 ans que je voyage avec Transavia et jamais un retard ni aucun problème. J'ai aussi pu effectuer des changements de dates en 2 clics.
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé

Fernando, le meilleur

J'ai eu un sérieux problème avec ma réservation et j'ai eu la chance que Fernando m'aide via Whatsapp. Il a résolu mon problème très rapidement et avec la meilleure solution qui soit, rapidité et efficacité. Augmentez le salaire de ce travailleur, car grâce à des gens comme lui, une entreprise gagne en valeur.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Une bonne alternative aux grandes compagnie

La facilité des procédures d’enregistrement et d’embarquement. La gentillesse de l’équipage. Les destinations. J’aimerais plus de destinations depuis ma ville (Nantes), notamment vers l’Islande qui est mon pays de deuxième résidence (il y avait un vol depuis Nantes il y a deux ans, mais vous l’avez supprimé).
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Idée constructive

J'arrive à trouver des vols à des prix corrects. L'ajout de bagages certes augmentent le prix. Il faudrait autoriser 15kg en cabine. J'ai également une proposition : instaurer comme une carte de fidélité ou un système de réduction en fonction du nombre de voyages. Cela existe avec Airaustral. Bon vol 😉
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
le flex il était à 20 euros pourquoi est il passé à 30 euros Egalement il serait préférable de pouvoir choisir une modification soit juste pour l'aller soit juste pour le retour pas obligatoirement les deux qui fait que le tarif est indiqué pour laller et retour et non laller ou le retour cordialement
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Je prend souvent Transavia et je suis satisfaite de tout le déroulement du voyage à chaque fois. La qualité et le rapport prix sont toujours attractifs . La seule chose qui m’a un peu déçu dernièrement, c’est qu’il faudra maintenant payer le bagage cabine , ce qui augmente le prix un peu .
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Compagnie et personnels très professionnels, contact agréable, disponibles très efficaces , un magnifique site web,réservation aisée et rapide,informations téléphoniques à la hauteur de la compagnie, je commence toujours la recherche de billets en contactant transavia, très satisfait
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
Je suis satisfaite des prestations de Transavia dont les prix sont particulièrement attractifs. Le seul "reproche"serait lié à l'alimentaire proposé qui n'est pas terrible... Mais ce n'est pas le plus important... Le personnel est toujours très agréable ce qui est un atout majeur.
Signaler un avis