Transavia- Logo - Avis

Avis pour Transavia

Trop de retard
Trop de retard

Deception

Extrêmement déçu de la décision de faire payer les bagages en cabine ! Ceci sans pour autant faire baisser le prix des vols !! C'est une honte.

Outils de reservation catastrophiques !

Site web qui ne fonctionne pas plusieurs jours de suite, impossible de finaliser uen reservation, au final je perds le tarif avantageux de départ à 80 euros/Pax pour +/-250 Euros/pers. Idem pour l'appli, je m'y suis repris à 5 fois pour finaliser mon booking, j'y ai passé 2 heures (j'ai uen vie et un travail...), pour 4 billets Paris -> Faro -> Nice en payant le prix MAX! C'est déplorable... Je voyage en permanence dasn le monde, je suis platinum sur Emirates et Gold sur Airfrance, je pense que cela vaudrait le coup pour une filiale aifrance, même Low Cost, d'améliorer ses outils de réservation. J'utilise parfois EasyJet et il n'y pas photo sur l'éfficacité, Easyjet à des outils bien plus performants! Je tenterai d'éviter Transavia où ce sera possible...Ce n'est pas le cas pour Faro. C'est dommage, je préférerais privilégier la compagnie de mon pays, mais tant qu'on ne fera pas les efforts où il faut, les prestations resteront médiocres.
Annulation et retards tout le temps
Faites décoller vos avions à l'heure et prévoyez au moins de nourrir vos passagers gracieusement quand le vol est retardé de 4 h et qu'au lieu d'arriver à la maison pour 22h30 et dîner je ne suis rentrée qu'à 4h du matin pour travailler prendre min poste des 8h00!!!!!!!! Merci transavia

Déçu

Nous sommes allez en Algérie pour un décès, le corps de ma défunte tante a pris un autre vol et nous devons nous retrouver à Oran. Non seulement notre vol transavia a eu du retard et de plus l’atterrissage s’est fait à Alger au lieu d’Oran . Nous sommes arrivés bien plus tard à Oran très déçu du voyage
vols annulés à l'aller et au retour avec des reports proposés 48 h plus tard. Pas de possibilités de modifier les dates sauf à prendre un billet 30 % plus cher qui était déjà exhortant.

Prochaine fois EZjet

C’est degeulasse de faire du wetlease last minute sur une compagnie encore plus pourrie que ce faux Air France qui est Transavia quand vous savez parfaitement que vous n’avez pas les avions 🤮 le co pilote n’avait pas dormi depuis 3 jours et l’eau tombée dans le cockpit, l’hôtesse fumait sa cigarette électronique dans les wc #securite zéro #profit maximal et je suis Platinum lifetime