Transavia- Logo - Avis

19 047 avis au cours des 12 derniers mois25 740 avis au total

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!

Avis pour Transavia

il y a 12 heures
il y a 13 heures

Deception

Extrêmement déçu de la décision de faire payer les bagages en cabine ! Ceci sans pour autant faire baisser le prix des vols !! C'est une honte.
il y a 14 heures
il y a 15 heures

Outils de reservation catastrophiques !

Site web qui ne fonctionne pas plusieurs jours de suite, impossible de finaliser uen reservation, au final je perds le tarif avantageux de départ à 80 euros/Pax pour +/-250 Euros/pers. Idem pour l'appli, je m'y suis repris à 5 fois pour finaliser mon booking, j'y ai passé 2 heures (j'ai uen vie et un travail...), pour 4 billets Paris -> Faro -> Nice en payant le prix MAX! C'est déplorable... Je voyage en permanence dasn le monde, je suis platinum sur Emirates et Gold sur Airfrance, je pense que cela vaudrait le coup pour une filiale aifrance, même Low Cost, d'améliorer ses outils de réservation. J'utilise parfois EasyJet et il n'y pas photo sur l'éfficacité, Easyjet à des outils bien plus performants! Je tenterai d'éviter Transavia où ce sera possible...Ce n'est pas le cas pour Faro. C'est dommage, je préférerais privilégier la compagnie de mon pays, mais tant qu'on ne fera pas les efforts où il faut, les prestations resteront médiocres.
 Avis validé
Annulation et retards tout le temps
 Avis validé
Faites décoller vos avions à l'heure et prévoyez au moins de nourrir vos passagers gracieusement quand le vol est retardé de 4 h et qu'au lieu d'arriver à la maison pour 22h30 et dîner je ne suis rentrée qu'à 4h du matin pour travailler prendre min poste des 8h00!!!!!!!! Merci transavia
il y a 18 heures

Déçu

Nous sommes allez en Algérie pour un décès, le corps de ma défunte tante a pris un autre vol et nous devons nous retrouver à Oran. Non seulement notre vol transavia a eu du retard et de plus l’atterrissage s’est fait à Alger au lieu d’Oran . Nous sommes arrivés bien plus tard à Oran très déçu du voyage
il y a 18 heures
 Avis validé
vols annulés à l'aller et au retour avec des reports proposés 48 h plus tard. Pas de possibilités de modifier les dates sauf à prendre un billet 30 % plus cher qui était déjà exhortant.
il y a 19 heures

Prochaine fois EZjet

C’est degeulasse de faire du wetlease last minute sur une compagnie encore plus pourrie que ce faux Air France qui est Transavia quand vous savez parfaitement que vous n’avez pas les avions 🤮 le co pilote n’avait pas dormi depuis 3 jours et l’eau tombée dans le cockpit, l’hôtesse fumait sa cigarette électronique dans les wc #securite zéro #profit maximal et je suis Platinum lifetime