Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

7 mai 2024
 Avis validé
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

(11081)
(5386)
(1204)
Réinitialisez
il y a 1 jour
 Avis validé
Le calité prix Et le créneau horaire
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
bon raport qualité-prix
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Vol à l'heure, personnel souvent aimable mais achetez des Airbus pas des Boeing et arrêtez de monter les tarifs avec de multiples options
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Explicite et facile
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Désagrément. Personnes alcoolisées.

Référence de réservation Y7TDYL. Flying Blue 2045176835 Bonjour, Je m’appelle Mimoun BENAMAR. J’ai effectué la réservation associée à la référence mentionnée ci-dessus. 1) Pour le vol aller (TO7031 du 17/05) j’étais aussi au 4C. La personne assise en place 4D a été servi en alcool (2 fioles d’alcool fort ? Peut-être avez vous accès aux achats des passagers par leur numéro de place ? ). J’ai eu droit à quelques regards intrigants. Rien de méchant mais pas agréable. 2) Pour le vol retour (TO7036 du 19/05), j’occupais le siège 7A. Après l’atterrissage, en m’avançant, j’ai pu légèrement (voir très légèrement) bousculer la personne qui occupait le siège 7D, comme ça arrive souvent au moment où tout le monde se lève et tente de récupérer son bagage. La personne en question m’a menacé d’en venir aux mains tout en me traitant ostensiblement de « couillon » et à plusieurs reprises. Ce monsieur de 52 ans qui me narguait au près des autres passagers sentait l’alcool à plein nez. Je crois me rappeler qu’on lui a aussi servi de l’alcool pendant le vol. J’insiste sur le caractère menaçant, et méprisant de ce passager. Pourquoi pas ne pas envisager à former votre personnel pour savoir si il est opportun de servir de l’alcool à certains profils ? J’admets une certaine difficulté à discerner qui peut être servi et qui ne peut pas l’être sans froisser votre clientèle. Je pense que vous êtes conscients que des situations peuvent facilement dégénérer avec des profils comme ceux-là et une personne un peu moins patiente. Ce problème est connu puisqu’on a tous en tête des noms de célébrités pour qui ça s’est très mal placé dans un vol au cours duquel ils étaient en état d’ivresse et finissant devant les tribunaux. Vous remerciant de l’attention que vous porterez au présent message, recevez l’expression de ma sincère considération. Mimoun BENAMAR
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai l'habitude voyager avec Transavia le site comme les avions sont très bien .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très beau voyage a été vérifiée par le secret professionnel merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le service accueil des hôtesses
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai pas reçu mon billet d'avion
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis