Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

19 047 avis au cours des 12 derniers mois25 740 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

(1607)
(700)
Réinitialisez
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Globalement de trop nombreuses etapes pour vendre bagages, sieges et toujours facturer plus cher le client
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Etre à l'heure ! 2 heures de retard pour mon vol Orly - Biarritz du mardi 7 mai . initialement prévu à 16 h . Décollage passé 18 h . arrivée à Biarritz 19h20 Rendez vous professionnel à Biarritz de 18h30 annulé ! Quid de votre dédommagement ? remboursement ? futur vol gratuit ? Merci de votre retour Francois Bonnet 06 09 90 51 51
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
A partir du moment où les vols air France sont remplacés par des vols transavia surtout en province, il faudrait qu'à minima nous ayons les mêmes avantages fidélité flying blue selon notre statut.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Ajouter un bagage en cabine sans augmentation de prix. De même un siège standard sans frais
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Payer 16 euros pour un bagage cabine offert par d'autres compagnies dans le même pricing range, probablement je changerai la prochaine fois ..
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bien pour le nbr de vols proposés et les horaires, moyen pour la nouvelle politique bagages, j'ai cessé de prendre Easyjet il y a des années pour cette raison....moyen également pour les tarifs qui sot de plus e plus proches de la TAP....
Signaler un avis
ZB
ZINE B.
CRETEIL
il y a 2 jours
 Avis validé
Votre politique tarifaire sur les bagages cabine est trompeuse et anti commerciale. Vous opérez principalement sur des moyens courriers sur lesquels vos clients ont besoin 9 fois sur 10 à minima d'un bagage cabine. Votre prix initial cache donc des frais supplémentaires qui sont assez importants et représentent parfois plus de la moitié du prix du billet. C'est réellement honteux comme procédé.
Signaler un avis