Transavia- Logo - Avis

19 835 avis au cours des 12 derniers mois26 549 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Déçu que vous deveniez comme Vueling et que les bagages en cabines deviennent aussi payant…
Améliorer : Plus de vols ET plus tard, dès le vendredi vers Faro (FAO) ainsi qu'en fin de journée le dimanche vers Orly (ORY). On a de la Famille qu'on aimerait voir un weekend digne de ce nom (en heures sur place) ou bien y passer du temps..... Lisbonne et Porto sont TROP desservies si on compare. Baisser les prix pour ET à partir de cette destination là (Faro). Merci
Vos méthodes pour augmenter la facture sont mal honnêtes J’ai pris un billet avec 6 autres amis en même temps et celles qui ont pris un bagage en soute payant ont eu accès à des sièges gratuits alors qu’au même moment celles qui avaient pris des billets sans bagages n’avaient pas accès à ces sièges gratuit les billets sans bagages n’avaient pas accès aux sièges gratuits soit disant indisponibles Et obligé de payer 14€ de sièges
Être à l’heure et faire moins laisser attendre les voyageurs dans les bus qui font la navette trop chargés comme des animaux… nous avons attendu plus qu’une demi heure avant de rentrer dans l’avion avec les pleures des enfants etc…
il y a 1 jour
Certaines options sont ridicules c
Trop d'options.
il y a 1 jour

Augmetation des prix non justifié

Je voyage toutes les semaines depuis plusieurs années sur Transavia Augmentation quasi double en 3 ans sur les prix des billets paris biarritz Malgre l'augmentation bagage à main à payer. L ideal comme easyjet faire une carte abonnement avec avantage choix du siege et embarquement prioritaire
Des frais exorbitants pour bagages

Politiques bagages

J’aurais pu mettre plus d’étoile car je n’ai jamais eu de souci avec cette compagnie. Mais je ne suis pas d’accord avec cette nouvelle politique de bagages et surtout le prix appliquée pour en prendre avec nous.
Impossible de se connecter à son compte transavia. La procédure de récupération de mot de passe n’a pas marché depuis le téléphone, après plusieurs tentatives il a fallu me connecter depuis un ordinateur pour y parvenir. Mauvaise intégration de l’appli dans iOS
Je suis dessus car ils ont facturé les bagages à mains c est n importe quoi
Dommage que le bagage a main 10 kg soit en supplément
Ne plus surtaxé les bagages et encore moins les bagages cabine C’est une Honte
Le changement de politique des bagages cabines est ridicule, +30% sur le coût d'un vol de 2h en Europe que j'avais l'habitude de prendre depuis 2 ans pour qqch qui etait inclus avant
Bagages à main payant !!