Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

30 juin 2024
Bonjour, je souhaiterais avant d'envoyer la commande la possibilité d'écrire un commentaire complentaire, pou ajouter des information relative a l'impression.. je sais que d'un ordinateur a l'outre c'est pas la même chose et l'impression aussi... ..apres dans les impression reçu les images elles étais légèrement plus contrastées vers la luminosité ...et de conséquences j'ai perdue des détail importants...apres peut-être c'est la faute a personnes.. :) 1 photo c'est l'impression reçu. 2 photo l'original ..en tout les cas merci pour votre service..bientôt je ferais un commande..et j'espère que ça va être de plus en plus milieu le résultat . Bien a vous. Roy

26 oct. 2023
2ème tentative de commande chez Tirage Grand Format malgré les « ratés » de la première commande sur lesquels je n ai obtenu aucune explication. Dernière commande puisque pour toute réponse, on me propose, en échange de photos gratuites, de modifier mon avis pour leur attribuer la note de 5… Juste choquant!

Avis pour Tiragegrandformat.com

27 août 2024
Facilité de commande, tarifs dégressifs, livraison dans un emballage toujours parfait. Vous pouvez commander les yeux fermés, je suis photographe pro et je n'ai jamais eu aucun souci sur une commande, un grand merci !!!

pas de surprises

Pour moi, tout est bien dans le meilleur de mondes. les tirages correspondent bien aux couleurs initiales, les photos étaient très bien emballées et protégées, les délais d'attente et de livraison courts. Merci àvous.
7 sept. 2024

Une qualité irréprochable

Tout est parfait sur la qualité, les délais… mais la communication est trop succincte. Une possibilité d’échange téléphonique m’aurait permis de faire des choix plus pertinents sur certains supports
Expérience de qualité, création rapide, bonne communication avec le service client, très bonne qualité de l'impression. Je recommande vivement. :)
GR

Qualité et rapidité

Choix importants, prix corrects, site facile à utiliser pour créer, envoi rapide. Très bonne qualité d'impression. Je recommande.
25 août 2024
Tirage de qualité à un prix très abordable, envoi rapide et soigné. Je suis très satisfaite de mon achat sur Tiragegrandformat.
Je commande plusieurs fois par an des tirage d'art, toujours de grande qualité, emballage parfait, couleurs optimisée
La qualité est toujours impeccable et la livraison irréprochable avec une équipe à l'écoute. Je recommande !
27 août 2024
Très bons tirages, bon emballage et expédition rapide malgré les vacances, satisfait comme toujours.
25 août 2024
Emballage ultra soigne et parfait. Prix un peu haut pour la commande 1 photo mais qualite au top.
26 août 2024
merci pour la qualité de votre travail tant sur le contenu que pour les délais d'expédition tenus
la qualité des tirages, dommage que les délais aient étés allongés
4 sept. 2024
Trop bonne qualité Merci et envois et réalisation très rapide
30 août 2024
photo bien protegee pour le transport - envoi rapide - merci
PA
Pakhal A.
BRIOUDE

Toujours trés bien

Travail propre, emballage sécurisé, tirage très bien
La finition , eg la possibilité de reporter l'envoi
Des tirages bien emballés et de très bonne qualité
7 sept. 2024
Qualité exceptionnelle, livraison rapide, parfait
3 sept. 2024
Commande rapide et correspond à ma demande
Livraison rapide , photos de qualités.