Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

Vérifié depuis : 8 juin 2016
Tiragegrandformat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
C'était la deuxième fois que je commandais une toile sur cadres de bois. Ce que j'ai apprécié: le respect et le rendu des couleurs très bien; la bonne qualité du tirage de la toile; les délais sont raisonnables; Ma demande de positionnement des marges de la toile sur le châssis à bien été entendu malgré le fait que j'ai été un peu stressé car je ne savais pas si cela avait-été le cas ou non; donc ce qui peut-être amélioré, c'est la fluidité des retours dans la communication à propos des demandes spécifiques, et puis aussi le soin d'assemblage du châssis bois en bois qui était légèrement moins bon que la première fois, (un tendeur de cadre emboité un peu de travers, et cotes du cadre pas tout à fait ajusté ) ce cadre-ci semblait dans l'ensemble un peu moins bon que le premier. Je pinaille un peu mais puisque je suis assez pointilleux et qu'on me demande mon avis... Aller, malgré ces remarques, le tirage est bon, et je le valide.

21 mars 2023
Je suis déçu par la qualité de la toile qui se rapproche plus d'une toile cirée que d'une toile de peintre. J'ai fait faire chez un de vos confrères un tirage, le grain est meilleur, et surtout la toile est brune, et surtout opaque. En effet, selon l'éclairage, on aperçoit le châssis en transparence. D'autre part je souhaitais un tirage à l'échelle 1 de mon fichier (117x90 pour être monté sur châssis bois de format 50F, 116x89). J'ai sélectionné un format de tirage supérieur, afin d'avoir une bande blanche tout le tour de 4 à 5cm pour le rabat. Le tirage que j'ai reçu a été agrandi au format final. de ce fait on perd une partie du motif. J'ai gardé le tirage car c'est pour moi un tirage intermédiaire. Je souhaiterais savoir comment libeller ma prochaine commande pour que l'erreur ne se répète pas. D'autre part, auriez-vous une qualité de toile plus opaque et plus proche du rendu d'une toile de peintre, et quel en serait le surcoût ? Merci pour vos réponses

Avis pour Tiragegrandformat.com

GR
gilles R.
RUEIL MALMAISON
toujours au TOP pour TOUT (choix des supports ,qualité des tirages , tarifs , lisibilité du site ,délais) La Haute-Savoie est bien plus performante que certaines adresses parisiennes pseudo pro à fuir.

Réactif et pro

Beaucoup de formats disponibles et d'options Rapidité de livraison Sérieux de la société qui refuse les commandes lorsqu'ils ne peuvent pas assurer les commandes dans un délai raisonnable

Photos de Bonne qualité

Article reçu, très bien emballé et conditionné, de bonne qualité pour une exposition. Merci de votre professionnalisme. René.Castel Club Images-Passion - CLT
Commande Tel que attendue , rapide efficace, Question posée sur delà , réponse reçue 48h après, colis très bien emballés
Un grand professionnalisme rare aujourd’hui Une qualité exceptionnelle de votre travail Merci !
tirage de qualité. toujours très satisfaite de mes tirages d'art, emballés avec beaucoup de soin

Tirage splendide

Le tirage est splendide, le paquet très bien fait, et le délai épatant ! Que demander en plus ?
AM
André M.
Delémont
Très content ! Fidèle à mes fichiers ! Merci !
Qualité du tirage et rapidité d'expédition
19 févr. 2024
Conditionnement, délai de réalisation
10 févr. 2024
Très bonne impression :)
Facile à mettre en place
Bon tirage, délais ok
Super qualité!!