Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

30 juin 2024
Bonjour, je souhaiterais avant d'envoyer la commande la possibilité d'écrire un commentaire complentaire, pou ajouter des information relative a l'impression.. je sais que d'un ordinateur a l'outre c'est pas la même chose et l'impression aussi... ..apres dans les impression reçu les images elles étais légèrement plus contrastées vers la luminosité ...et de conséquences j'ai perdue des détail importants...apres peut-être c'est la faute a personnes.. :) 1 photo c'est l'impression reçu. 2 photo l'original ..en tout les cas merci pour votre service..bientôt je ferais un commande..et j'espère que ça va être de plus en plus milieu le résultat . Bien a vous. Roy

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

30 juin 2024
Excellente première expérience avec ce site J’ai commandé deux impressions de mes photos au format 30x40cm avec cadre, le colis est arrivé en excellent état et l’ensemble était super bien protégé. L’impression est de bonne qualité, je suis super contente du résultat. Le site donne également d’excellents conseils en plus de ça. Très bonne expérience du début à la fin, je recommanderais sur ce site

rien à redire !

J'ai trouvé la qualité des couleurs très respectueuse du document envoyé et le rendu final me convient parfaitement. L'expédition s'est très bien passée aussi, je n'ai donc rien à demander de plus :)
produits de très bonne qualité, impression au top, il n'y a rien à dire sur l'expédition assez rapide quand au prix c'est très bien. Je recommande ce site pour l'impression de photos.
Envois rapide et soigné, avec un petit mot suggérant de porter des gants en coton lors de la manipulation des photos, gants que je portais déjà au moment du déballage.
6 juil. 2024
Absolument ravi !!! Comme toujours 100% satisfait du rendu, et tout est parfait de bout en bout, de la commande à la livraison.
VV
Valérie V.
Seine et Marne
5 juil. 2024

Parfait : qualité , cout , délais et bons échanges

Service client très efficace et réactif. Envoi rapide et très belles impressions pour un prix attractif. Je reviendrais
- Le tirage en satiné est très attractif, avec de superbes contrastes. - Le prix est compétitif

Tres bien

Tres bon produit,grande qualite,facilite de definition de ma commande,service irreprochable
Les tirages sont excellents Livraison rapide Prix compétitifs
30 juin 2024
Facile à utiliser et livraison rapide et bien protégée
30 juin 2024
Professionnel, envoyé avec précaution, dans les délais.
7 juil. 2024
tirages de belle qualité, traitement et envoi rapides
Qualité photo top et envoi soigné !
Délai et qualité d'impression
10 juil. 2024
très qualitatif et rapide!
Image et qualité somptueux
1 juil. 2024