J’ai aimé les articles
Par contre votre retour est très mauvais
Pas d’étiquette prévue
Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???
Bonjour,
Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site.
Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser.
J'aimerais que cela se règle au plus vite.
Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire.
Cordialement.
Esteoulle Sophie.
J’ai jamais reçu ma commande et aucun remboursement
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
6 mars 2024
Avis validé
Commande pas reçu....peut être piratage…
Commande pas reçu....peut être piratage ??.
Dommage j'ai loupé le carnaval de mon club...
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
7 mars 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
13 févr. 2024
Avis validé
Cela serait bien de mieux protéger les pelotes de laine dans le carton. De ne pas les mettre en vrac.
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Livraison longue
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Le paquet n’était pas assez solide pour cette grosse commande ,le carton est arrivé ouvert , éventré et recollé tant bien que mal par la poste, des déguisements ont été perdus et un n’a pu être remplacé ce qui a beaucoup déçu celle qui devait le recevoir comme cadeau . C’était une première commande de déguisement je suis très très déçue. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
24 janv. 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
18 janv. 2024
Avis validé
Le contact client fut très efficace mais par contre les colis sont vraiment très discutables. Suite à une erreur de commande, on m'a renvoyé une bobine de fil seule dans un énorme carton plein de plastique pour caler cette bobine alors que j'avais une autre commande à faire dans laquelle cette bobine aurait tout à fait pu être mise.
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
20 janv. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments!
Votre équipe buttinette
31 janv. 2024
Avis validé
Je vous ai commandé de la laine polaire,je reçois un tissu mou à bouclettes.Pas satisfaite,la photo du cite ne montrait pas ça.
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
2 févr. 2024
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
24 janv. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis à la date prévue de livraison donc pas de costumes pour ma soirée.
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
27 janv. 2024
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour le retard !
Votre équipe buttinette
24 oct. 2023
Avis validé
L'article commandé venu en retard par rapport de la date indiqué pendant l'achat. Comme j'ai basé sur ces donné, j'ai pas pu profiter de l'article
Bonjour,
Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site.
Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser.
J'aimerais que cela se règle au plus vite.
Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire.
Cordialement.
Esteoulle Sophie.
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
28 juin 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
15 juin 2023
Avis validé
Si vous aviez envoyé le jour même, le déguisement ne serait pas arrivé après la fête.
Et je n'ai pas trouvé la personne très aimable au tel quand je lui ai demandé d'envoyer rapidement
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
16 juin 2023
Bonjour,
nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu.
Veuillez nous excuser pour le retard !
Votre équipe buttinette
21 sept. 2023
Avis validé
Les photos ne correspondent pas aux produits reçus dont les couleurs sont beaucoup plus ternes. Par contre les envois sont rapides et bien emballés
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
22 sept. 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
15 juil. 2023
Avis validé
Nous n’avons jamais reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de deguisement.buttinette.com
17 juil. 2023
Bonjour,
Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail.
Votre équipe buttinette
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.