deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.com

23 avr. 2024
Ça avait très mal commencé… erreur sur le produit commandé. J’ai vite envoyé un mail de mécontentement (samedi) et le lundi très tôt, le service m’a répondu et j’ai reçu le bon produit le jeudi ! Parfait ! Merci beaucoup, vous avez été très réactif 😉

23 janv. 2024
Le paquet n’était pas assez solide pour cette grosse commande ,le carton est arrivé ouvert , éventré et recollé tant bien que mal par la poste, des déguisements ont été perdus et un n’a pu être remplacé ce qui a beaucoup déçu celle qui devait le recevoir comme cadeau . C’était une première commande de déguisement je suis très très déçue. Cordialement

Avis pour deguisement.buttinette.com

jolis articles, description précise et délais d'envois tenus. je n'hésiterai pas y revenir
2 juil. 2024
14 juin 2024
Site simple à consulter Livraison rapide Rien a redire
IB
ISABELLE B.
LA BAULE
21 juin 2024
Tout est arrivé en très bon état et dans les délais.
11 juin 2024
Produit top pour mon activité je repasserai commande
15 juin 2024
Expédition rapide et dans des sacs de propreté.
20 juin 2024
Le site est facile à utiliser, très intuitif
6 juin 2024
commande satisfaisante
28 mai 2024
Rapidité de livraison
21 juin 2024
13 juin 2024

gros retard, besoin de dédommagement

bonjour, l’article devait arriver en 3-4 jours , il a mis 10 -15 jours environ et n’est pas arrivée en date de l’événement pour lequel j’en avais besoin. que faire ? je ne paie pas 7 euros de frais de port pour un tissus de 5 euros po attendre les tissus 2 semaines
Réponse de deguisement.buttinette.com
14 juin 2024
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
5 juin 2024

gants verts

Envoi, conditionnement SUPER! Durée d'envoi courte SUPER! J'ai déjà évalué le produit... heureusement que c'est pour "jouer" parce que la qualité n'est pas extraordinaire!
Réponse de deguisement.buttinette.com
7 juin 2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
FP
Françoise P.
LANGON FRANCE
8 mai 2024
Des articles de qualité, un grand choix, un bon rapport qualité/prix, une expédition rapide et un emballage soigné, voilà tout ce qui fait que je recommande tout particulièrement Buttinette
15 mai 2024
Clair, rapide et conforme. C'est tout se que j'attend de votre service et j'en suis très satisfait. merci.
29 avr. 2024
Déguisement de qualité. Envoi rapide. Parfait 👍