cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

6 avr. 2024

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
YB
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
En cours de révision
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
commande non reçue
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 29 mars. Votre numéro de livraison est le Q68200863841 suivi de votre code postal. Avec ce numéro, après avoir renseigne le code postal en dessous, vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ NOus avons pris en compte votre réclamation de non-réception et allons vous contacter pour les modalités de remboursement. Bonne journée!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous allons vous communiquer votre N de suivi, il vous a été envoyé par mail par notre transporteur. Nous allons vérifier la raison du retard de votre livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,
6 avr. 2024
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons pris en compte les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre commande avec l'offro promotionnelle de Pâques et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez reçu un lien spécial grâce auquel la commande a visiblement été prise en compte. Nous allons vous envoyer un flacon SKIN Anti-cellulite en cadeau, même si vous ne l'avez pas mentionné/validé lors de la validation de la commande. Nous sommes à disposition pour toute autre question.
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
2 mars 2024
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
20 mars 2024
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
16 mars 2024
L emballage est pas top !!
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
Produits arrivés dans des emballages endommagés et dans un étuis en plastique. Marketing à améliorer, aucune notice ou lettre d’explication d’application des produits ou des ingrédients dits « naturel » qui le composent.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits avec des boîtes endommagées et allons vous contacter pour en savoir plus et vous proposer des solutions. Pour ce qui est de l'emballage extérieur nous tavaillons sur différentes options avec notre partenaire logistique, afin de sécuriser au maximum l'envoi des produits. En ce qui concerne les ingrédients et les conseils d'application, chaque boîte contenant un produit, y compris la mousse autobronzante SOLIS Médium, contient une notice avec toutes ces informations dans toutes les langues des pays dans lesquels nous vendons notre gamme. Ces informations sont également présentes sur notre site officiel www.cocosolis.com/fr. Nous fabriquons nos produits avec des ingrédients entièrement naturels de haute qualité choisis avec le plus grand soin dans les exploitations agricoles durables. Ils ont d'excellentes notes sur YUKA et INCI Beauty que vous pouvez consulter. Et bien sur nous sommes toujours à votre disposition pour toute autre information. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
BF
babeth f.
chamalieres
Pour évaluer il faut déjà que je reçois mon colis avec les produits que j ai commandé ce qui n est pas le cas pour l instant
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857374 votre commande vous a bien été livrée le 30 mars par Colis Privé. Votre numéro de suivi a dû vous être envoyé par mail par le transporteur. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Impossible de joindre le service client. J'ai juste perdu de l'argent.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre retour concernant la bonne réception de votre commande et vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
10 jours après ma commande je n ai toujours pas reçu mon colis !
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, vous avez demandé une livraison en point relais, et votre commande vous attend depuis le 5 mars. La commande ayant été effectuée le dimanche 25 février, elle est partie le lundi 26. Vous pouvez suivre la livraison sur le site de Colis Privé avec votre N de suivi Q99300816069. Le délai standard est de 3-5 jours ouvrés, ce qui fait effectivement un jour de retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Colis pas reçu et information en anglais
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857497 votre commande vous a bien été livrée le 29 mars par Colis Privé. Vous devez avoir reçu par leurs service un mail avedc votre N de suivi et cette information. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Commande jamais reçu
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et avons bien noté que vous avez accepté le remboursement de cette commande qui semble être perdue. Nous restons a votre disposition pour toute autre question.
17 févr. 2024
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à votre réclamation du 16 février dernier nous vous avons renvoyé un nouveau flacon de la mousse nettoyante ROSE, qui vous a été livrée le 29 février (N d esuivi Q68200809262). Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France