cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

super efficace

Je dirai même merveilleux par son odeur, la facilité d' emploi, et le résultat qui dépasse l'attente est au top Je l'utilise depuis 2 années et je vous le recommande les yeux fermés N' ayez aucun crainte moi c'est Cocosolis chocolat
28 janv. 2024
J ai essayé l huile bronzante au chocolat, la crème nougat, la crème anti cellulite, la gamme pour les cheveux et le coffret des différents masques pour le corps et visage. Tous ces produits mbont donnés entière satisfaction.
J'ai toujours adoré vos produits très "performants". Une fois j'ai reçu un produit où la pompe ne fonctionnait pas, vous m'en avez renvoyé un gratuitement, j'ai vraiment apprécié.
J'aime énormément les huiles de bronzage l'autobronzant est super
L envoi d échantillons de vos produits aurait été bienvenus
Ras très bon produit
👌
MM
MARTINE M.
CHAMBON SUR CISSE
11 févr. 2024
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
1 janv. 2024
J'adore les produits cocosolis mais j'attends une commande qui traine ++ et aucune nouvelle pour savoir si expédiée, préparée ou ??? D'où ma note mitigée alors que vraiment les produits cocosolis sont top
Réponse de cocosolis.com/fr
3 janv. 2024
Bonjour! Nous sommes sincèrement désolés de ce retard qui est dû aux jours fériés. Votre commande a été faite le dimanche 24 Vous allez l'avoir avec 2-3 jours de retard, le délai standard étant de 3-5 jours ouvrés. Nous vous avons envoyé par mail votre N de suivi. Bonne journée!
6 janv. 2024
Tout parfait De la commande jusqu’à la livraison De bons produits que je commande régulièrement Et l’offre était tes intéressante
9 janv. 2024

Très bon produit

Commande faite et livrée rapidement produit qui tient ses promesses Je ne m’en suis servie que pour le cou et visage et c’est top
23 janv. 2024
Produits de qualité, prix raisonnables, envoi rapide, parfait!!
16 janv. 2024
J’ai juste eu les huiles solaire, c’est très bien
2 janv. 2024
Bonjour Le suivi des commandes