cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

19 juin 2024
Des super produits avec une odeur envoûtante j’adore Une photo à l’appui de l’auto bronzant avant après au bout de 5 minutes

13 mai 2024
Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
CW

Avis pour cocosolis.com/fr

3 juil. 2024
J’adore vos produits, je l’ai utilise depuis des années, les huiles solaires ont des parfums à tomber et efficaces pour bronzer rapidement et pour préparer ma peau ou pendant l’hiver, j’utilise l’autobronzant qui est très facile à appliquer avec le gant et qui donne des résultats super Et vos produits pour les cheveux aussi, et là je vais tester l’autobronzant anti vieillissement visage que je viens de recevoir
C’est la deuxième fois que je commande vos produits et pas déçu . J’aime Beaucoup . Me concernant la livraison a été plutôt rapide . Je mets pas 5 étoiles car lorsque les produits sont arrivés leurs emballages cartonnés étaient ouvert mais aussi parce que concernant le pot Nouggat beurre corporelle , il était que dans la moitié d’une boîte ce que j’ai trouvé dommage . Mais sinon rien a dire . L’huile choco sent tellement bon .
J’adore tout les produits que j’ai acheté d’habitude les auto bronzants c’est une catastrophe mais la j’en suis à ma troisième commande et je pense m’en servir même pour l’hiver.Ma peau adore 🫶.Les sérums visage et brume cheveux pépites je m’en passerais plus
3 juil. 2024
Gros est l’un des meilleur produit pour la pousse des cheveux que j’ai jamais utilisé ! J’ai 66 Ans et mes cheveux ne poussaient pas … je recommande … en plus parfum agréable et facile d’application…
MG
Monique G.
Corbieres
1 juil. 2024
J’ai reçu mon colis aujourd’hui, le flacon lotion était mal fermé, toute la lotion s’est déversée dans le colis en abîmant les boites ! Peut-on me rappeler ! Merci
Réponse de cocosolis.com/fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous avons bien reçu votre réclamation du 1-er juillet concernant le produit qui a fui et abîmé le contenu du colis. Nous en sommes sincèrement navrés et avons demandé le renovi de votre commande à nos frais, afin de vous dédommager de cet incident. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques afin d'optimiser et fournir un niveau de livraison de qualité. Nous espérons que nos produits vous donneront pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre information.

Très bons produits

J'ai bien reçu ma commande avec grand plaisir. J'adore vos produits. J ai bénéficié de la promo avec les grands Flacons. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 juste pour un petit détail. Tout d 'abord je vous remercie pour le cadeau ( la trousse). Dommage que la trousse soit à la taille des flacons classiques et pas pour les grands flacons. Voilà pourquoi 4 étoiles et pas 5.
SB
3 juil. 2024
Pas encore assez de recul pour juger de l efficacité de tous les produits commandés , d'où le 4 étoiles, je rajouterai la 5eme après si je suis satisfaite des effets. Le serum visage au top déjà. Et les huiles Skin et Choco sentent merveilleusement bon. Pas encore de recul sur Grow.
LA
Ln A.
Cannes
1 juil. 2024

Passion cocosolis 🌺

Quelques best-seller, quelques nouveautés… j’avais hâte et je ne suis pas déçue… même ravie ! J’adore la nouvelle game soin visage, texture fluide et légère , l’odeur qui est vraiment la signature de la marque , le packaging toujours raffiné …. Et la livraison hyper rapide ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
13 juil. 2024
Ce n'est pas là première fois que je commande chez vous et j'en suis très contente très bon produit. Par contre je n'ai jamais reçu la commande du 2 juin malgré tout les messages que je vous ai envoyé. Le livreur a indiqué qu'il l'avait retourné à l'expéditeur merci de me répondre
DC
dany c.
tinqueux
5 juil. 2024
J adore vos produits Mais c est compliqué pour passe commande J avais commande 3 produits Et en cadeau la trousse Et quand je paye il me mets que 2 produits Pourquoi ne pas mettre des échantillons de vos produits dans la commande Amicalement Dany
J adore l’huile de bronzage Alhoa depuis maintenant depuis plusieurs années. J’étais blonde avec la peau claire maintenant je suis grisonnante mais toujours la peau claire et bien avec cette huile j’arrive enfin à bronzer. Nanoue
3 juil. 2024
Produits de grande qualité, naturels. Texture et odeurs très agréables. Les produits tiennent leurs promesses et sont économiques. La livraison est rapide. Je n utilise plus que les produits de la marque cocosolis.
Bonne texture de l’huile hydratante, pourquoi pas un spray pour une application plus facile. La crème avec un indice UV fait le job , cependant une texture moins épaisse et moins blanche serait plus agréable ..
13 juil. 2024
Huile parfumée très agréable à porter et le plus on bronze très facile….agréable expérience et je viens de renouveler ma commande en profitant de la prim 200ml au lieu de 100ml… parfait pour les vacances.!
AD
Aurore D.
Le Mesnil sur Oger
6 juil. 2024
J’adore ces produits, j’adore la texture j’adore le parfum ça fait plusieurs années que chaque été je suis muni de mon cocosolis pour mon bronzage et les produits pour la cellulite sont top également 👌🏻
Livraison rapide Seule déception sur mes deux produit autobronzant un à le bouchon scellé donc impossible de l'utiliser et vu le prix et le sacrifice que j'ai fait financièrement je suis un peu déçu
8 juil. 2024
Satisfaite mais ma deuxième commande pas reçu j ai fait le nécessaire mais pas encore remboursé. L argent a été retiré le 10 juin.le retrait est rapide et le remboursement l est moins.
3 juil. 2024
Produit au TOP. De très bonne qualité, sent très bon. Emballages très soignés. J'adore l'autobronzant corps, très facile à appliquer avec le gant. J'ai commandé le nouveau spécial visage.
27 juin 2024

Produits

Je commande depuis quelques années et je n'ai jamais été déçue des produits cependant lors de ma dernière commande je n'ai pas reçu le produit gratuit je suis en attente d'une réponse
7 juil. 2024
J’attends de voir à l’usage, pour l’instant un peu déçu après une seule application et une journée de piscine le lendemain, j’ai déjà perdu beaucoup de mon teint légèrement hâlé !!