cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

J'ai reçu les produits commandés rapidement. Je ne les utilise que depuis deux jours. L'huile pour le corps et visage ALOHA est parfaite et ma peu est régénérée dès la première application.
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
Adepte de cocosolis accélérateur de bronzage depuis 3ans et ravie de ce produit..avec une préférence pour le chocolat et mangue ! Seul petit bémol le contenant et le vapo de celui-ci est très fragile ! Le prix également est un peu élevé...il faudrait pour compenser plus de promotions. Merci
Que se soit les produits pour bronzer rapidement , le skin anti cellulite ou enrichi au collagen je les adore! Non seulement ça fonctionne mais leurs odeurs est exquise et hydrate parfaitement bien la peau .
la livraison est rapide et sans souci, les produits sont agréables à utiliser et leur efficacité est remarquable. Je ne regrette aucun de mes achats, les résultats sont très rapides c'est très satisfaisant.
Peau claire COCOLIS est miraculeux … partie 15 jours en novembre au soleil ma peau est toujours teintée au mois de mars … on adore … Je recommande vivement vos produits .
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
Les produits sont de très bonnes qualités et parfait mais je n’ai jamais reçu de numéro de suivie pour savoir où en été ma commande
Un bronzage rapide, intense et durable. Produit très agréable aux différentes senteurs. Le meilleur de tout ce que j’ai connu. 🤗
2 mars 2024
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
Livraison rapide. Produits au top. Le point noir reste le prix, mais j apprécie beaucoup cette marque.
C'est ma 1ère commande et ravis .Commande reçue rapidement je recommande et le produit au top .
J'avais demandé une livraison a domicile et je me trouve a courrir au point relais

Produits efficaces avec super senteur

Les produits sont exceptionnels avec une senteur très agréable
Pas encore mis mais j'ai déjà essayé d'autres produits.
10 mars 2024
Livraison rapide Service clients très reactif
Des produits de qualité Une livraison rapide
Les produits pour le bronzage sont top
Livraison rapide et très bon produit
Traduction en français pour la notice