cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

24 avr. 2024
Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly

13 mai 2024
Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
CW

Avis pour cocosolis.com/fr

28 mai 2024
Le colis était abîmé et un des produits a coulé .. donc moins de produits .. dommage de ne pas avoir d’attention sur des produits comme ça .. Ci joint la photo pour montrer le gras sur le carton..
29 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément et allons vous contacter pour pouvoir vous remplacer le procuit défectueux. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
MT
Marie Christne , Bray - Dunes 16/02/2018 T.
taille, qualité et couleur des produits.
3 juin 2024
Très contente des produits Cocosolis. En 3 jours seulement, plus bronzée qu'en 15 jours à l'île Maurice + 8 jours à Marrakech +10 jours à Djerba. Je suis pourtant chatain claire et je bronze pas trop mal mais là j'étais noire. Je n'ai jamais été aussi foncée !!! Limite trop car j'ai beaucoup de mèches blondes et là ma peau était vraiment foncée. Ce sont des amis rencontrés lors de notre dernier séjour qui m'ont fait connaître Cocosolis choco et mon laissés la fin de leur tube !!!. Du coup cette année je les ai tous achetés pour les tenter.
LG
Lucie G.
Montaigu
Je n'ai pas encore vu l'efficacité de certains produits mais je trouve les odeurs insupportables, pour le monoï je m'attendais à un parfum doux avec une odeur de monoï, l'odeur n'a rien à voir avec le monoï, c'est désagréable, et le Spf 50 pareil déçue par l'odeur, bref rien que pour ça je ne sais même pas si je vais pouvoir les utiliser, dommage vu les commentaires on s'attend à quelque chose d'extraordinaire..
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'appréciez pas les arômes de nos huiles naturelles. Notre huile bronzante MONOI ne contient pas uniquement du pur Monoi de Tahiti mais aussi de l'huile de jojoba, de l'huile d'amande douce, du beurre de cacao et de la vitamine E naturelle. C'est la raison pour laquelle son parfum est un peu différent du Monoi "classique" mais c'est aussi ce qui fait sa différence. La combinaison des ces ingrédients naturels de qualité supérieure choisis avec le plus grand soin rendent le bronzage si rapide, intense, uniforme et durable. Concernant la lotion protctrice SPF50, elle est 100% naturelle et avec des ingrédients bio. Grâce à ses ingrédients purs, elle convient parfaitement aux peaux douces et sensibles. Les précieuses huiles bio nourrissent la peau, la rendent douce et la retiennent hydratée. Le produit est testé en laboratoire et garantit l’efficacité de sa formule de protection contre les rayons UVA et UVB lorsqu’elle est exposée au soleil. Elle ne contient pas de parfum justement pour convenir même aux peaux les plus délicates, y compris des enfants. Quant à l'huile sèche SKIN Collagen Booster aux superfruits, son parfum fruité est très apprécié par nos clientes fidèles, et les résultats sont excellents - une peau nourrie et hydratée en profondeur et une production de collagène plus importante dans la peau. Bien sûr, si vous n'êtes pas satisfaite des produits choisis, vous pouvez bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours suivant la livraison de la commande, et vous faire rembourser intégralement la commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
29 mai 2024
J'utilise plusieurs produits de la gamme COCOSOLIS, depuis 2019 et je suis toujours aussisatisfaite de leurs qualité. Je les adore 🩷
27 mai 2024

Le meilleur du chocolat !

5e année que j'utilise vos produits que je kiffe toujours autant mais le meilleur, celui que j'adore c'est le cocosolis choco !💖
ET
Elie T.
Longvic
29 mai 2024
2 ème année de cocosolis. 1 ère année monoï et cette année j'essaie chocolat, j'adore, j'ai une peau qui bronze donc. ma peau est hydraté et mon bronzage est parfait. J'ai donc arrêter toutes mes autres crèmes et huiles hydratante et n'utilise plus que cosolis pour un bronzage parfait ainsi qu'une peau nourrit et hydratée 🥰 Je recommande
Nouvelle cliente .Trés bon produits surtout ( l eau de rose visage et le 3 en 1 pour cheveux) . Je ne les ai pas encore tous essayer car je vous ai fait 3 grosses commandes. Pare contre un peu dessus qu il n y est pas d échantillons dans les commandes. Je recommande vivemement. J ai hate d éssayer l auto bronzant et huile bronzante.
Je suis déçue par le produit. J’ai appliqué le produit uniformément et malgré cela, la teinte n’est pas homogène. Le produit a un rendu orange et une forte odeur d’auto bronzant. Après une douche, le tan a partiellement disparu, donc je trouve que le rapport qualité prix est assez médiocre.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, Nous sommes désolés que la mousse SOLIS n'ait pas donnée les résultats escomptés, Pourtant nous avons un excellent retour aussi bien sur le rendu que sur la facilité d'application grâce à sa texture légère et au gant. Nous recommandons de faire un gommage la veille, et de passer sous la douche une fois que la couleur s'est complètement développée, pour éliminer les résidus. Vous pouvez bien sûr nous retourner le produit et vous faire rembourser avec la garantie Satisfait ou remboursé qui est de 30 jours. Nous vous envpyons les modalités par mail et restons à votre disposition pour toute autre question.
J'ai passé une commande 2+1 gratuit.. J'ai demandé une huile chocolat gratuite sans faire attention au format.. Donc en cadeau un petit format !! Le service client Cocosolis n'a pas eu le réflexe de changer et donner un grand format en cadeau .. Navrant qu'il ne l'ai pas fait.. Déçue
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue de notre offre 1+1=3 qui est pourtant une de nos promos les plus attendues et que nous faisons depuis quelques années. Le principe de cette offre est de laisser la liberté à chaque client de choisir les 3 produits qu'il veut, indépendemment du type de produit ou de son prix, et COCOSOLIS offre le produit qui est au prix le plus bas et le met à 0 euros. Ainsi vous ne payez que 2 produits et vous en recevez 3, et ce sont des produits que vous avez choisis. Par exemple, si vous aviez choisi 3 AQUA, vous en auriez payé 2, ou bien si vous aviez choisi 3 CHOCO 200 ml, vous auriez payé 2 flacons et reçu le 3e en cadeau. Nous espérons que malgré cela vous serez satisafaite de nos produits naturels, végan et bio de qualité supérieure et resont à votre disposition pour toute autre question.
Texture,fragrance et efficacité de tous les produits,j'ai testé les solaires,les huiles au collagène pour le corps et bien d'autres,ce sont des merveilles! Un plaisir incroyable,comme un nouveau vêtement,léger et parfumé subtilement que l'on s'applique sur le corps,j' adore!

Informations

Bonjour ! Juste pour info l'emballage laisse à désirer plastique légèrement déchiré et boîte écrasé. Mieux vaut le mettre dans un carton adéquat , chance que le produit est intacte. Désolé je n'ai pas pris de photo je n'y ai pas pensé.Bonne journée à vous
30 mai 2024
Livraison rapid vos huiles sont formidables que ce soit pour le bronzage ou les cheveux le dernier acheté le melon franchement c'est une tuerie hâte de pouvoir s'exposer au soleil pour faire ressortir toutes ces bonnes odeurs fruitées.
3 juin 2024
Des produits d exception pour des résultats impressionnants! Une livraison à surveiller car arrivée dans la mauvaise rue( heureusement que la personne est revenue ves moi sinon je n'aurai jamais mon colis. Tous ne sont pas honnêtes)
28 mai 2024

Super produits

Je l'utilise pour la première fois, produits naturels, parfums très agréables (monoi et aloha) on voit les résultats dès la première application, bronzage rapide, une peau douce et bien hydratée. Je recommande fortement.
3 juin 2024
Toujours au top ça fait 3-4 ans que je commande chez vous et je suis toujours autant satisfaite 😁 je me suis laissée tenter par le petit nouveau au melon l'odeur est juste incroyable 😊

Superbes produits

Superbe produit , auto bronzant solis qui ne laisse aucune traduit, produit grow super léger et odeur fraîche Je repasse commande pour des huiles et crème protectrice bientôt !
L autobronzant Solis super pas besoin de m exposer au soleil et je vais pouvoir être bronzé en hiver Le monoï pas encore essayé mais déjà l odeur est génial
2 juin 2024
Un des flacons n’était pas visé complètement, le produit a donc coulé dans l’emballage (stretch mark dry oil) J’aime la texture des produits et l’odeur
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément et allons prendre contact avec vous pour vous proposer des solutions. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logisitiques afin d'optimiser les conditions de transport et de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Mon huile préférée la choco , là je vais tester solis avec le gant 🧤 et j’ai eut monoï avec en après soleil ,… mais je pense que je serai satisfaite 😉
31 mai 2024
Tres bons produits. Depuis que je connais cette marque je ne m’en passe plus. Pour bronzer et entretenir mes cheveux. Et les odeurs sont incroyables.