cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

9 août 2023

Pas terrible

Bonjour, j'ai passé commande le 2/08/23 n°CCA-1104474-FR , le jour même je constate que le relais colis sélectionné n'est pas pris en compte du coup je n'ai aucune adresse de livraison. Je contacte cocosolis par email pour leurs dire, par insta et par téléphone. Par insta on me dit ne vous inquiétez pas colis privé connaît les points relais... sans adresse ? Par téléphone on ne répond pas et par email on m'a répondu aujourd'hui 7 jours après pour me dire qu'ils ont fait la modification que je serais bien livré au point relais que j'ai choisis, dans la foulée je vais sur le site cocosolis pour voir sur mon compte où en est ma commande et là surprise elle est en statut remboursé. A ne rien comprendre de cette expérience, j'aurais du passer commande chez un revendeur si j'avais su, la perte de temps...
31 août 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre réclamation concernant la non-livraison et le remboursement de votre commande. En effet, l'adresse étant incomplete nous vous l'avons remboursée afin que vous puissiez la repasser si vous le souhaitez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée!
7 août 2023
Commande livrée avec produit solaire cassé, l’huile à endommagé tout les autres produits, j’en ai fait part au vendeur qui m a demandé des photos, effectivement cela est lié au transporteur qui a jetté ma livraison par dessus le portail au lieu de la mettre dans la boîte aux lettres. Vu que je pars en vacances la commande de produits solaires ne met plus utile et ils me proposent de me retourner les produits, choses qui ne m’intéresse pas car je les auraient à mon retour de vacances, je n’en aurais plus l utilité ! J’ai demandé un remboursement et depuis pas de réponse. Donc je vais faire appel à vous pour me faire rembourser.
31 août 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la demande de remboursement des produits COOL et Luxury Coffeee Scrub. Nous sommes désolés pour ce malentendu et allons vous rembourser ces 2 produits, en espérant que SKIN Anti-cellulite vous donnera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
CT
catherine t.
marquillies
5 juin 2023

Deçue

Bonjour Produits très mal emballé carton tout écraser, et comme dit dans les commentaires, vu le prix, même pas un échantillon dans le colis. J’espère au moins que le produit sera efficace.
30 mai 2023
Je ne peux pas encore donner mon avis sur les produits car je ne les ai pas encore reçu ! Je vous ferai un retour quand j aurai pu les tester ! Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, vous avez choisi le mode de livraison standrad qui est de 3-5 jours ouvrés. Effectivement il y a eu un léger retard chez le transporteur, et de plus le 29 mai était férié. Vous devez etre livrée dans la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
4 juil. 2023
Le bouchon dessus ne tient pas le flacon est abîmé le produit sans plus bref ça vaut pas le prix comme d’habitude avec les placements de produits
14 juin 2023

Aucune commande reçue

Bonjour, J'ai passé ma commande le 06 juin dernier et n'ai toujours rien reçu 😒 Je ne peux pas voir où en est la livraison !!. Déçue
CC
29 juin 2023
Toujours pas reçu ma commande alors qui a marqué entré 5 et 2 jours toujours pas reçu
26 juin 2023
Commande trop longue commande passe les juin et toujour pas reçu
12 juin 2023
Pas encore livré
4 juil. 2023
Comme le mail que je vous ai envoyé précédemment j’ai demandé le remboursement ou bien l’envoi de ma commande que je n’ai jamais reçu depuis le 25 juin 2023 mais aucune réponse ni de votre part ni de la part du vendeur. Je vais donc appeler ma protection juridique pour voir la marche à suivre.
9 juil. 2023
1er commande reçu avec un flacon à moitié plein car cela avait coulé sur la boîte et on me demande une photo de l’emballage biensurs je ne m’amuse pas à garder une photo 2 eme commande passée le 2 juillet et toujours rien le 9 suis très très déçue
6 juil. 2023
Me livrer ma commande passé depuis 1 mois merci. C'est complètement du vol. 64e achat pour un cadeau de fête des mères. Je suis ambulancière et j'ai pas des revenus de folie. J'ai voulu me faire plaisir et résultat rien!!! Honteux
ND

Pas satisfaite

Bonjour je souhaiter un auto bronzant qui ne s'enlève pas à la 1ere douche . Le gant est loin d'être pratique , à part si on a de grosses mains. 1 gant avec des doigts serait plus pratique
6 juil. 2023
Depuis 14 jours j’attends ma commande mais par contre personne ne répond ni par mail, messenger, Instagram et téléphone… Inadmissible… surtout que l’argent est bien retiré de mon compte…
5 juin 2023

Retour sur réception 🤦🏻‍♀️

Réception ce jour de ma commande ( 2 flacons d’huile aloha). A l’ouverture de celui ci , un emballage de flacon , limite détruit … et en plus , le flacon a fuit !
4 juil. 2023
Je suis très déçue du contenant La pompe ne fonctionne pas et je suis obligée de l’enlever pour utiliser le produit Ça coule de partout L’horreur
6 sept. 2023
Commande non recu ne repond pas au message et assurence ne rembourse que 1/4 de ma.commande.cela nest pas correct
7 sept. 2023
Bonjour, nous avons bien répondu à votre mail du 30 août le 1 septembre 2023 afin de vous informer que votre commande à bien été livrée d'apres votre N de suivi. Nous vous avons envoyé une déclaration à remplir afin de vous rembourser ou de vous renvoyer la commande mais à ce jour n'avons pas reçu de réponse de votre part.
12 juin 2023
Le colis est arrivé presque éventré les emballages abîmés Le papier qui emballait le colis scotché à la va vite
28 juin 2023
Répondre à nos messages et mail j’ai commandé ça fait plus d’une semaine et j’ai aucune nouvelle
14 juin 2023
Bonjour. Je n’ai pas reçu mon colis . Commande numéro CCA-1082487FR d’un montant de 66€ .